L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 sondage sur les bouillettes [vos avis]

Aller en bas 
+14
vinsdu21
carpiste57
pat02120
fafa
picpic
pasta59
daniel
julien72
bigbang
Ch'carpiste59
teamcarpepassion
carpo37
rez
carp'o19
18 participants
AuteurMessage
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

sondage sur les bouillettes [vos avis]  Empty
MessageSujet: sondage sur les bouillettes [vos avis]    sondage sur les bouillettes [vos avis]  EmptyDim 27 Nov 2011, 20:50

je voulait savoir qu'elle bouillette utilisé vous le plus en ce moment ?

plutôt carné, epicé, crémeux, fruité ?

et pour qu'elle technique de pêche opté vous ? stick, ALT, single ?

merci

CRP19
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

sondage sur les bouillettes [vos avis]  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les bouillettes [vos avis]    sondage sur les bouillettes [vos avis]  EmptyLun 28 Nov 2011, 00:36

Mon trio cette année a été hot , oméga et signal .

Souvent la hot a la façon " mèthod " , la signal dipée en spot et l oméga en assiette avec du frolic .

Toujours sur amorçage light mais étalé .

Mème si cette année après observation de mes notes ( et un petit calcul ) les graines notamment la noix tigrée , l arachide et lupin ainsi que le gros pellets sembles avoir été plus payant .
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

sondage sur les bouillettes [vos avis]  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les bouillettes [vos avis]    sondage sur les bouillettes [vos avis]  EmptyLun 28 Nov 2011, 20:44

toujours mes trois sortes ; une carnée, une fruitée et une cremeuse sans oublier une à la graine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

sondage sur les bouillettes [vos avis]  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les bouillettes [vos avis]    sondage sur les bouillettes [vos avis]  EmptyMar 29 Nov 2011, 15:13

je roule toujours la meme sorte de boule plutot carné épicé mais sans aromes ,que ce soit pour des peches au spot ,des amorcages mais javoue quapres plusieurs amorcages c la que j'en tire les meilleurs résultats
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

sondage sur les bouillettes [vos avis]  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les bouillettes [vos avis]    sondage sur les bouillettes [vos avis]  EmptyVen 09 Déc 2011, 19:33

moi c'est tout au long des l'année , c'est billes maison foie , epices et chocolat , seul quelques farines changeront dans mes mix avec une plus grosse quantité de birffood
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
bigbang


bigbang


Réputation : 0

sondage sur les bouillettes [vos avis]  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les bouillettes [vos avis]    sondage sur les bouillettes [vos avis]  EmptyVen 09 Déc 2011, 20:40

Des que je fini le stock accumulé, sa sera vite fait, 1 seule sorte qui comprend un peu tout Wink , scopex + calamar + foie + robin red duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
mg59


mg59


Réputation : 0

sondage sur les bouillettes [vos avis]  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les bouillettes [vos avis]    sondage sur les bouillettes [vos avis]  EmptyVen 09 Déc 2011, 20:47

80% du temps stick avec bouillette carnée épicée équilibrée ,made cricri02 lol!
Revenir en haut Aller en bas
julien72


julien72


Réputation : 0

sondage sur les bouillettes [vos avis]  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les bouillettes [vos avis]    sondage sur les bouillettes [vos avis]  EmptyVen 09 Déc 2011, 22:06

pour ma part c'est épicé qui m'a donné le meilleure résultat.et au fruit (banane) et le combi fruit/epicé

2 tentative au scopex qui me donne encore rien
2 tentative carné qui m’apporte que des brèmes
pour la graine le mais et encore le mais.
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

sondage sur les bouillettes [vos avis]  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les bouillettes [vos avis]    sondage sur les bouillettes [vos avis]  EmptyLun 26 Déc 2011, 18:15

100% carné
ou
carné épicé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
pasta59


pasta59


Réputation : 0

sondage sur les bouillettes [vos avis]  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les bouillettes [vos avis]    sondage sur les bouillettes [vos avis]  EmptyMar 27 Déc 2011, 20:15

moi c'est carnée et fruité!! toujour snowman et un stik!! ca me réusi pa mal!!
Revenir en haut Aller en bas
picpic


picpic


Réputation : 0

sondage sur les bouillettes [vos avis]  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les bouillettes [vos avis]    sondage sur les bouillettes [vos avis]  EmptyVen 06 Jan 2012, 18:54

moi aussi c'est carné
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

sondage sur les bouillettes [vos avis]  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les bouillettes [vos avis]    sondage sur les bouillettes [vos avis]  EmptyVen 06 Jan 2012, 19:12

sondage sur les bouillettes [vos avis]  584536 pour moi ,question difficile et trop compliquée à répondre

je pêche tellement de lieux différents (biefs différents,poste différents en rivière etc etc)

que j'étale une panoplie sans compter les essais

c'est comme je le sens donc graines,carnée ,fruitée ,épicée ,tricheur etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
pat02120
En attente de grade
En attente de grade
pat02120


Réputation : 0

sondage sur les bouillettes [vos avis]  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les bouillettes [vos avis]    sondage sur les bouillettes [vos avis]  EmptyVen 06 Jan 2012, 22:03

fafa a écrit:
sondage sur les bouillettes [vos avis]  584536 pour moi ,question difficile et trop compliquée à répondre

je pêche tellement de lieux différents (biefs différents,poste différents en rivière etc etc)

que j'étale une panoplie sans compter les essais

c'est comme je le sens donc graines,carnée ,fruitée ,épicée ,tricheur etc etc etc
du même avis que fafa
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

sondage sur les bouillettes [vos avis]  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les bouillettes [vos avis]    sondage sur les bouillettes [vos avis]  EmptySam 07 Jan 2012, 10:22

hot demon
scopex
et bouilette maison frolic et pellets
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

sondage sur les bouillettes [vos avis]  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les bouillettes [vos avis]    sondage sur les bouillettes [vos avis]  EmptyMer 11 Jan 2012, 18:58

moi cette année sa étais un peu de cassis de chez anaconda sinon 100% graine noix tigré et ammorçage chenevis
Revenir en haut Aller en bas
lecarpistedu596
Goujon
Goujon
lecarpistedu596


Réputation : 0

sondage sur les bouillettes [vos avis]  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les bouillettes [vos avis]    sondage sur les bouillettes [vos avis]  EmptyMer 11 Jan 2012, 19:13

moi big cap 100 % fruit bomb,crab, taste, mapel cream
et scopex, clou de girofle, canelle maison Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://la-bouillette-fraiche.wifeo.com
mg59


mg59


Réputation : 0

sondage sur les bouillettes [vos avis]  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les bouillettes [vos avis]    sondage sur les bouillettes [vos avis]  EmptyMer 11 Jan 2012, 20:19

lecarpistedu596 a écrit:
moi big cap 100 % fruit bomb,crab, taste, mapel cream
et scopex, clou de girofle, canelle maison Very Happy


le pourquoi de l'avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
lecarpistedu596
Goujon
Goujon
lecarpistedu596


Réputation : 0

sondage sur les bouillettes [vos avis]  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les bouillettes [vos avis]    sondage sur les bouillettes [vos avis]  EmptyJeu 12 Jan 2012, 07:37

parceque bouillette canelle et scopex surtout fonctionne hyper bien a l'été MG
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bouillette-fraiche.wifeo.com
sav12


sav12


Réputation : 0

sondage sur les bouillettes [vos avis]  Empty
MessageSujet: petite guestion   sondage sur les bouillettes [vos avis]  EmptyLun 23 Jan 2012, 19:59

jé commander via internet des bouillettes la surprise dure comme du béton a votres avis gue sé til paser Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sondage sur les bouillettes [vos avis]  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les bouillettes [vos avis]    sondage sur les bouillettes [vos avis]  EmptyLun 23 Jan 2012, 20:24

lecarpistedu596 a écrit:
parceque bouillette canelle et scopex surtout fonctionne hyper bien a l'été MG

a bon ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage sur les bouillettes [vos avis]  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les bouillettes [vos avis]    sondage sur les bouillettes [vos avis]  EmptyMar 24 Jan 2012, 15:12

sav12 a écrit:
jé commander via internet des bouillettes la surprise dure comme du béton a votres avis gue sé til paser Crying or Very sad



quel type de bouillettes et quelle marque scratch
Revenir en haut Aller en bas
sav12


sav12


Réputation : 0

sondage sur les bouillettes [vos avis]  Empty
MessageSujet: bouillettes   sondage sur les bouillettes [vos avis]  EmptyLun 30 Jan 2012, 16:36

peux-t'on dire la marque, ca craint pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurel59


avatar


Réputation : 0

sondage sur les bouillettes [vos avis]  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les bouillettes [vos avis]    sondage sur les bouillettes [vos avis]  EmptyLun 30 Jan 2012, 20:50

moi c'est 100% bouillette au thon aussi poisson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage sur les bouillettes [vos avis]  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les bouillettes [vos avis]    sondage sur les bouillettes [vos avis]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sur les bouillettes [vos avis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: