L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 peche la carpe en hiver canal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

peche la carpe en hiver  canal Empty
MessageSujet: peche la carpe en hiver canal   peche la carpe en hiver  canal EmptyMer 03 Déc 2014, 16:23

comment peche la carpe en canal  l hiver (j ai déjà lu le tome 1 et 2 de gege)
quel poste peche? montage et appat,? gege je sais tu va passe par la ,tu peche l hier en canaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

peche la carpe en hiver  canal Empty
MessageSujet: Re: peche la carpe en hiver canal   peche la carpe en hiver  canal EmptyMer 03 Déc 2014, 17:22

carpiste57 a écrit:
comment peche la carpe en canal  l hiver (j ai déjà lu le tome 1 et 2 de gege)
quel poste peche? montage et appat,? gege je sais tu va passe par la ,tu peche l hier en canaux?
oui ! mon ami je peche la carpe en hiver en canal mais pas n'importe comment sans me soucier de certain details ne comptant surtout pas sur l'attractivité legendaire que l'on conforte a certaine bouillette de nos jours il suffit pour s'en convaincre d'ouvrir une page facebook
dans les années 90 nos amis anglais disaient volontier de nos bouillettes que c'etait des bouillettes de merde aujourdhui nous avons evolué nous avons les (Sewers baits) ce qui pourrait etre traduit bouillettes d'egout et oui elle sont tellement attractive que meme a la sortie d'un égout elles pourraient prendre du poisson lol! sans ce soucier de rien bravo
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

peche la carpe en hiver  canal Empty
MessageSujet: Re: peche la carpe en hiver canal   peche la carpe en hiver  canal EmptyMer 03 Déc 2014, 20:03

mais bon sinon je ne conçois pas la peche en hiver en canal sans un suivi de prise de température au moins sa c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche la carpe en hiver  canal Empty
MessageSujet: Re: peche la carpe en hiver canal   peche la carpe en hiver  canal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche la carpe en hiver canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PECHE AU GLACON
» carpe en hiver
» Montages de peche en Hiver pour la CARPE
» pêche de la carpe en hiver, Une approche différente ?
» choix du poste en hiver pour pêche à la carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: