L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sa déroule puis .. rien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didi32
En attente de grade
En attente de grade
didi32


Réputation : 0

Sa déroule puis .. rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa déroule puis .. rien   Sa déroule puis .. rien - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015, 12:01

Re-bonjour a tous,

Après quelques perfectionnement j'ai enfin pris du poisson !!!! Il m'a fallut trouver la zone de passage des grosses carpes, tanches, etc (a force de pêcher et avoir de plus en plus de "Bip") ! Le matin, la hot demon avec montage perso fait un carnage. Pas de D-ring ou autre, juste un nœud a la courbe de l’hameçon puis 2 hot demon en 14mm.

En 2h, une belle commune de 23kg, puis (merci à ma femme d'avoir été présente) un double départ (Cardiaque passez votre chemin) avec à la clé une miroir de 13 kg et une autre commune de 15kg.

J'ai seulement utilisé :

Bille hot demon 14mm x2 sur cheveu 
Fillet PVA avec pellet hot demon + 3/4 bille hot demon coupé en deux.

J'ai tout de même lancé quelques billes pendant 2/3 jours (une vingtaine/jour maxi) quand j'avais un peu de temps disponible, donc vraiment histoire de leur faire goûter.

Prochainement les photos
Revenir en haut Aller en bas
didi32
En attente de grade
En attente de grade
didi32


Réputation : 0

Sa déroule puis .. rien - Page 2 Empty
MessageSujet: photos   Sa déroule puis .. rien - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015, 14:47

voila les photos comme promis.

23kg 

[img]Sa déroule puis .. rien - Page 2 Imag0712[/img]

15 kg

[img]Sa déroule puis .. rien - Page 2 Imag0810[/img]

Quelques secondes après celle de 15kg, un autre départ !! Ma femme sort sa premier et très belle carpe de 13kg. combat physique de mon côté et mentale de l'autre pour lui expliquer comment faire avec un jolie poisson très combatif. (j'ai caché ma femme volontairement car se n'est pas le principale sujet, non mais oh  lol! )

[img]Sa déroule puis .. rien - Page 2 Imag0811[/img]


Le tout en 3h de pêche avant notre départ en Irlande quelques heures plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sa déroule puis .. rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En Mars ça déroule un peu?
» puis-je incorporer des bouillettes géologique
» comment puis je trouver des canneaux
» quel detecteur et centrale puis je prendre ?
» En Octobre ça déroule un peu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: