L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le rangement du matériel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nitrous14
Goujon
Goujon
Nitrous14


Réputation : 0

Le rangement du matériel Empty
MessageSujet: Le rangement du matériel   Le rangement du matériel EmptyDim 22 Juin 2014, 19:14

Bonjour,

Je viens de revenir d'une session de pêche de 48h et j'ai qu'une envie, trouver des rangements plus adaptés (marre d'avoir toute ces petites boites diverses dans tous les sens).

J'aurais voulu savoir qu'est-ce que vous utilisiez comme rangement pour mettre :
- Le matériel de ligne (plombs, emerillons, etc... la base quoi  lol! )

- Les detecteurs, écureuils, et autres equipements de moyenne taille

Je pensais à prendre une boite à plusieurs étages de boites compartimentées pour la première ligne et un sac pour la seconde mais je sais pas lesquels et je voulais savoir ce que vous utilisiez  Very Happy 

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Le rangement du matériel Empty
MessageSujet: Le rangement du matériel   Le rangement du matériel EmptyDim 22 Juin 2014, 21:01

Bonsoir,

Voilà bien un sujet auquel il n'est pas forcément simple d'apporter une ou des réponses universelles hélas. Le souci avec la pêche,c'est que l'on utilises toutes ou tous divers matériels en fonction de nos types de pêches,et il y a une multitude d'accessoires.
Au début,je me servais d'une grande caisse à outils en plastique avec deux plateaux intérieurs et tout un tas de petits casiers en facial.(Boite grise avec poignées jaunes,et un plateau jaune à l'intérieur de chez Castorama).Le soucis c'est que c'est vite devenu encombrant et lourd de surcroît.
Donc je me suis fait une raison,j'ai retiré tout ce que je considérais comme non indispensable ou capital au bord de l'eau et en action de pêche,et je me suis rabattu sur un petit sac type sac à appareil photo réflex numérique,avec cinq boites à casiers à l'intérieur.C'est non seulement plus léger,mais aussi plus petit.
Par contre pour mes petites valises de détecteurs et d'écureuils ainsi que celles de ma femme,là on a pas de place dans ce sac.Du coup,vu que nous avons également plusieurs boites hermétiques avec différentes sortes de billes,sticks,sacs PVA,on a mis tout cela dans une caisse pliable en plastique,qui nous suit à chaque sortie.

Si tu rajoutes le tapis de réception,le fourreau et tout ce qui est quasi indispensable en session,le résultat au final porte un nom: chariot obligatoire!


JFKDallas63. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nitrous14
Goujon
Goujon
Nitrous14


Réputation : 0

Le rangement du matériel Empty
MessageSujet: Re: Le rangement du matériel   Le rangement du matériel EmptySam 28 Juin 2014, 08:28

lol! 

Le charriot je l'ai déjà mais il y a trop de petites boites partout à transporter dessus (elles tombent forcement xD). L'idée de la caisse pliable est bonne je vais y réfléchir merci.

Les autres pêcheurs vous n'avez pas de boite vous ? Vous prenez 4 hameçons dans la poche et c'est tout ? geek
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

Le rangement du matériel Empty
MessageSujet: Re: Le rangement du matériel   Le rangement du matériel EmptySam 28 Juin 2014, 09:36

Je met le tout dans une trousse carpe puis dans un sac.
Et pour le leurre dans des boites et dans un sac aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rangement du matériel Empty
MessageSujet: Re: Le rangement du matériel   Le rangement du matériel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rangement du matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends fourreau pour cannes au coup et sac de rangement matériel
» Question pratique pour montage ligne et rangement du matériel
» rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2
» Vos boîtes de rangement
» rangement bas de lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Le campement, matériels, organisation ...-
Sauter vers: