L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2

Aller en bas 
+8
rocteam
Tris26
bigbang
lilip80
mg59
JeffaZ
cobra59
vonic
12 participants
AuteurMessage
vonic
Goujon
Goujon
vonic


Réputation : 0

rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2 Empty
MessageSujet: rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2   rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2 EmptyMar 21 Juin 2011, 00:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila la chose
la base est un vieux panneau routier
les deux côtés une grille de présentoir, peut être remplacé par panneau de clôture soudé
le fond un contre plaquer
largeur total0,78m ; hauteur 1,80m avec les roulettes ; profondeur 0,75m[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2 Empty
MessageSujet: Re: rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2   rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2 EmptyMar 21 Juin 2011, 04:52

super le petit bricolage duff

pour ma part il me faudrai 10 km de rembarres de sécurité pour ranger tous mon bordel lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2 Empty
MessageSujet: Re: rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2   rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2 EmptyMar 21 Juin 2011, 16:16

cobra59 a écrit:
super le petit bricolage duff

pour ma part il me faudrai 10 km de rembarres de sécurité pour ranger tous mon bordel lol!

lol! c'est ce que j'allais dire ce ne serai pas suffisant non plus pour ma part..

Mais ca reste un bon bricolage soigné duff bravo
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2 Empty
MessageSujet: Re: rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2   rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2 EmptyMar 21 Juin 2011, 21:34

pourvu que ma femme ne vois pas cette photo je l'attends déjà hurler (regarde comment c'est rangé :affraid: )
tandis que moi je suis bordélique mais un bordel organisé comme j'aime lui rappeler bon je ne vous cacherais pas (elle me crois pas)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilip80


lilip80


Réputation : 0

rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2 Empty
MessageSujet: Re: rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2   rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2 EmptyMar 21 Juin 2011, 22:25

mdr mg moi c'est pareil j'ai un bébara rien que pour c dames ya du bordel ce qui m'empeche de tout retrouvé le moment voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2 Empty
MessageSujet: Re: rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2   rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2 EmptyMer 22 Juin 2011, 20:09

ET puis rien que dans le coffre de ma voiture y en a plus que ça lol!

Et en parlant de femme a chaque fois que l'ont va en course je me fais tuer , plus de place pour les courses :affraid:

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2 Empty
MessageSujet: Re: rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2   rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 15:56

pas mal pour le petit matériel duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Tris26


Tris26


Réputation : 0

rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2 Empty
MessageSujet: rangement   rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2 EmptyMer 15 Fév 2012, 12:35

super idée!!!en plus pour ceux qui sont en appart' par exemple c est a retenir!dont je fais parti d ailleurs!Tout y est...+1
Revenir en haut Aller en bas
rocteam


rocteam


Réputation : 0

rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2 Empty
MessageSujet: Re: rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2   rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2 EmptyMer 22 Fév 2012, 19:23

bonne idees fallait y penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2 Empty
MessageSujet: Re: rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2   rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2 EmptyMer 22 Fév 2012, 20:05

Très bonne idée de rangement.
Maintenant j'ai l'air malin avec ma dépendance de 12m2 prévue dans ma future maison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2 Empty
MessageSujet: Re: rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2   rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2 EmptyMer 22 Fév 2012, 20:17

Ayant vécu en appartement, je sais ce que c'est le manque de place, j'avais condamné un placard pour ça, c'était propre.

Maintenant, il me faut un garage quasi entier pour tout ranger. N'espérez pas y mettre une voiture, c'est tout juste si ma caisse à outils et ma tondeuse ont encore de la place. Avec ton bricolage, je saurais même pas mettre tous les fourreaux de mes cannes ;-)

Sans parler des seaux divers et variés remplis de graines, farines, l'élevage de vers de terre,...

Et le pire dans tout ça, c'est qu'il fait trop froid au garage pour y travailler, je suis donc obligé de monter mes lignes sur la table de la salle à manger, donc, encore un peu plus de bordel dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
Pêcheurdu40


Pêcheurdu40


Réputation : 0

rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2 Empty
MessageSujet: Re: rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2   rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2 EmptyMer 22 Fév 2012, 20:21

Ayant un appartement,y en a partout ! --'
C'est à dire que j'ai mes lancés posés sur le mur dans ma chambre.La station est à côté du canapé dans la salle,les cannes sont posés contre un mur et dans un placard et tout ce qui est amorces,sièces sceaux et tout les trucs dans le genre,sont dans un placard...Va falloir que jme loue un garage si sa continue,en plus il y en a aussi dans mon coffre.C'est vraiment le bordel --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2 Empty
MessageSujet: Re: rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2   rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2 EmptyMer 22 Fév 2012, 20:25

Salut Pecheurdu 40 Suspect

T'aurais pas quelques photos geek on sait jamais ,y a peut etre de bonne idées a te piquer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2 Empty
MessageSujet: Re: rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2   rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2 EmptyMer 04 Avr 2012, 17:07

merci je vais me bricolé un petit truc comme sa mais un peu plus grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2 Empty
MessageSujet: Re: rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2   rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2 EmptySam 28 Juil 2012, 22:35

super ton rangement on adapte on agrandit on fais comme on veut dans un minimum de place
j adore bravo bravo bravo bravo bravo
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2 Empty
MessageSujet: Re: rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2   rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Range canne
» Presque!!
» Capot (ou presque)
» Presque heureux !
» presque pas capot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: