L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aide reconnaissance poisson !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenneth Pescador
Goujon
Goujon
Kenneth Pescador


Réputation : 0

Aide reconnaissance poisson ! Empty
MessageSujet: Aide reconnaissance poisson !   Aide reconnaissance poisson ! EmptyJeu 22 Mai 2014, 17:29

Bonjours a toute et a tous 
Quelqu’un peut t'-il m aidez sur le nom de ce poisson ? je pence a un chevesne mais je ne suis pas sur !!
Merci de votre aide .

Aide reconnaissance poisson ! Cimg6110
Qunlqun peut t'il maidez sur le nom de ce poisson ? je pence a un chevesne mais je ne suis pas sur !!
Merci de votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Aide reconnaissance poisson ! Empty
MessageSujet: Aide reconnaissance poisson    Aide reconnaissance poisson ! EmptyJeu 22 Mai 2014, 18:59

Oui cela ressemble effectivement bien à un chevesne.Si de plus tu l'as pris au leurre,il y a de bonnes chances pour que s'en soit un.Un aspe aurait été plus blanc et brillant.


JFKDallas63. Wink  
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Aide reconnaissance poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Aide reconnaissance poisson !   Aide reconnaissance poisson ! EmptyJeu 22 Mai 2014, 19:53

c'est bien un chevène une aspe a  de plus petite écaille et  elles sont argenté alors que la elle sont cuivré
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Pescador
Goujon
Goujon
Kenneth Pescador


Réputation : 0

Aide reconnaissance poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Aide reconnaissance poisson !   Aide reconnaissance poisson ! EmptyJeu 22 Mai 2014, 20:55

Merci a vous pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide reconnaissance poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Aide reconnaissance poisson !   Aide reconnaissance poisson ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide reconnaissance poisson !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poisson était plus gros que prévu... mais qui a dit poisson?
» aide
» Quel permis prendre ?
» aide svp
» Aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Autres :: Généralités-
Sauter vers: