L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 montage à carpe 360

Aller en bas 
+4
julien72
rez
jfkdallas63
Jacky02
8 participants
AuteurMessage
Jacky02


Jacky02


Réputation : 0

montage  à carpe 360 Empty
MessageSujet: montage à carpe 360   montage  à carpe 360 EmptyJeu 22 Mai 2014, 01:40

utilisez vous ou avez vous utilisé le montage 360
ou l amecon est relié au bas de ligne part un émérillon
avez vous remarqué une bonne piqure dans la bouche
ou plus de décroches
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

montage  à carpe 360 Empty
MessageSujet: montage à carpe 360   montage  à carpe 360 EmptyJeu 22 Mai 2014, 12:31

Bonjour Jacky,


Oui je me suis effectivement monté quelques montages en 360° lorsque je l'ai découvert sur des revues carpe.J'ai tout de suite été très intéressé notamment par la présentation que cela donne à l'appât,et je dirais que jusqu'à présent,je n'ai pas encore suffisamment pêché avec,pour affirmer ou infirmer,que j'ai eu plus de bons ferrages ou de décroches ou pas qu'avec le D-rig que j'utilise plus couramment.


JFKDallas63.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

montage  à carpe 360 Empty
MessageSujet: Re: montage à carpe 360   montage  à carpe 360 EmptyJeu 22 Mai 2014, 18:09

Je l ai essayé a l époque ou il venait tout juste de sortir dans les bouquins et donc a la mode mais honnétement , trés vite remis au placard !!!

Aprés , je l ai peut étre mal utilisé ou fait .
Revenir en haut Aller en bas
julien72


julien72


Réputation : 0

montage  à carpe 360 Empty
MessageSujet: Re: montage à carpe 360   montage  à carpe 360 EmptyLun 26 Mai 2014, 05:54

j'ai vite abandonné trop ferraille pas discret et une fois l’hameçon est sortie de l’émerillon pendant combat la pour moi sa été la fin de ce montage!!
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

montage  à carpe 360 Empty
MessageSujet: Re: montage à carpe 360   montage  à carpe 360 EmptyMer 28 Mai 2014, 18:09

moi je l'utilise de temps en temps sa pique bien en bas mais faut l'ameliorer et mettre un peut de pate plombé au niveau du noeud grinner
mais je trouve que le lsc est beaucoup trop grand
Revenir en haut Aller en bas
geo59
Goujon
Goujon
geo59


Réputation : 0

montage  à carpe 360 Empty
MessageSujet: Re: montage à carpe 360   montage  à carpe 360 EmptySam 07 Juin 2014, 14:42

montage que j'utilise souvent aucun problème de décroche au contraire le tous c'est d'utilisé le bon matériel un bas ligne fluoro de 10 cm hameçon fox LSC n°8 avec émerillon n°11 et le kit sliding ring et ring stop de chez fox qui contient les 2 tétines caoutchouc et un anneaux goutte d'eau pour le cheveu qui coulisse sur la hampe de l’hameçon 

dernière sorti sur mais 4 cannes une canne en 360 et 4 poisson dessus sur la nuit tous très bien piqué aucune décroche je trouve pour ma part que c un bon montage qui ma souvent réussi attention je dit pas que c le montage miracle
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

montage  à carpe 360 Empty
MessageSujet: Re: montage à carpe 360   montage  à carpe 360 EmptySam 07 Juin 2014, 22:06

Salut, qui a deja esseyé ce motage avec un bille dense?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

montage  à carpe 360 Empty
MessageSujet: Re: montage à carpe 360   montage  à carpe 360 EmptyLun 09 Juin 2014, 14:37

J ai essayé justement peut étre a défaut car c est un montage plus adapté pour la flottante .
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

montage  à carpe 360 Empty
MessageSujet: Re: montage à carpe 360   montage  à carpe 360 EmptyLun 09 Juin 2014, 16:03

Ha bas ducoup j'esseyerais pas, merci!
Revenir en haut Aller en bas
le pecheurdu39
Alevin
Alevin
le pecheurdu39


Réputation : 0

montage  à carpe 360 Empty
MessageSujet: Re: montage à carpe 360   montage  à carpe 360 EmptyMer 25 Juin 2014, 17:42

SELA N A RIEN AVOIR AVEC LE SUJET  MAIS SVP ALLEZ VOIR LE SUJET: apprivoiser des carpes et carpeaux pour CELA aller dans:   Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités :: puis cliquez sur :: apprivoiser des carpes et carpeaux et poster si des réponses si vous en avez

                                                             (dsl de faire de la pub mais c est très important c est pour mon petit cousin....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage  à carpe 360 Empty
MessageSujet: Re: montage à carpe 360   montage  à carpe 360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage à carpe 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage carpe avec fluoro et tresse
» montage carpe
» montage carpe
» montage carpe?
» l'utilisation des backleads, montage carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: