L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Heu question débile mais pourquoi pas ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gus02
Goujon
Goujon
Gus02


Réputation : 0

Heu question débile mais pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Heu question débile mais pourquoi pas ...   Heu question débile mais pourquoi pas ... EmptyMer 05 Mar 2014, 14:16

Bonjour,

Alors en ce début de saison je commence a revoir un peu mes recettes, et une question me viens,

Pechant surtout en étang avec de bonnes population de carpes (au feeder), j'ai souvenir d'avoir lu que ces dernieres ''sentait'' les aliment avec protéine et aprécié cela !

Ayant commencé la musculation en début d'année une idée hier soir en buvant ma Whey,

'' Merde alors je bois de la protéine ! si j'en met dans mon amorce un plus ???"  lolfou  lolfou 

Donc voila ma question ajouter de la protéine est il un plus ??? scratch 

Bon sa coute relativement cher mais d'après vous ???  mur 

Merci par avance

Une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Heu question débile mais pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Heu question débile mais pourquoi pas ...   Heu question débile mais pourquoi pas ... EmptyMer 05 Mar 2014, 17:21

La carpe ne sent pas mais c est toujours mieux pour vendre que cela péte au nez du pécheurs .

Elles détectent certains élément comme les acides aminées , aprés tout cela reste un peu trop théorique souvent pour moi , car est ce cela qui va faire changer un mauvais choix de poste , ou un moment amorcage ou un mauvais moment ou les poissons ne sont pas en activité , je ne le crois pas !!

Au feeder , le choix du poste , l amorce et la régularité de l amorce ainsi que le choix de l esche est le plus important comme dans beaucoup de péche .

J ai tenté et je me suis posé beaucoup de questions sur les additifs et autres produits miracle , mettant au placard les autres facteurs , c est souvent un grosses erreurs pour le nombres de touches et le porte feuille !!
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Heu question débile mais pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Heu question débile mais pourquoi pas ...   Heu question débile mais pourquoi pas ... EmptyMer 05 Mar 2014, 18:02

Une bonne farine de foie te coûteras moins chère je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Gus02
Goujon
Goujon
Gus02


Réputation : 0

Heu question débile mais pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: ok   Heu question débile mais pourquoi pas ... EmptyMer 05 Mar 2014, 22:41

bon très bien merci pour vos réponses !

Je vais continuer a la consommer juste pour moi ... lol

c'est sur que le poste et primordial ! mais ce n'est jamais évident ! surtout lorsqu'on découvre et que les ''pecheurs'' qui d'entourent t'envoi sur les roses ...

Va ainsi un jour j'espere pouvoir partagé mes connaissances, mes coins, mes techniques aux plus jeunes, en attendant je me fais mon experience meme si parfois cela est décourageant !

En tout cas merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

Heu question débile mais pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Heu question débile mais pourquoi pas ...   Heu question débile mais pourquoi pas ... EmptyMar 20 Mai 2014, 15:34

faut pas se découragé 
chaque sorties même décourageante t'apprend quelque chose et ton expérience grandira !
pour question protéines il y a des farines bien moins cher et j'en suis sur efficace  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
Contenu sponsorisé





Heu question débile mais pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Heu question débile mais pourquoi pas ...   Heu question débile mais pourquoi pas ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu question débile mais pourquoi pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette bouillette
» Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci.
» graines germées
» Farine de maïs et fleur de maïs
» maïs doux, oui mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: