L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle tête d'épuisette choisir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikouiou


kikouiou


Réputation : 0

Quelle tête d'épuisette choisir ? Empty
MessageSujet: Quelle tête d'épuisette choisir ?   Quelle tête d'épuisette choisir ? EmptyDim 06 Oct 2013, 14:57

Bonjour à tous, péchant brèmes et carpes depuis 2 années au feeder, je me suis mis à pécher au cheveu, mais j'ai un problème, lorsque j'épuise un poisson, une fois sur deux mon hameçon se plante dans les mailles de ma tête d'épuisette et c'est particulièrement ( chiant ).
Quelle tête acheter pour éviter ce problème ?
J' attends vos réponses avec impatience !!!!! Merci.
Bonne pèche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Quelle tête d'épuisette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête d'épuisette choisir ?   Quelle tête d'épuisette choisir ? EmptyLun 07 Oct 2013, 17:40

J attenDs les réponses car je suis dans le méme cas de recherches .
Revenir en haut Aller en bas
jaja du 86


jaja du 86


Réputation : 0

Quelle tête d'épuisette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête d'épuisette choisir ?   Quelle tête d'épuisette choisir ? EmptyLun 07 Oct 2013, 20:41

et bien c'est simple peche avec hameçon sans ardillon,moi je n'ai plus ce problème la!!!!autrement j'ai une tete d'épuisette à fil nylon très grosses maille et c'est tres éfficaces en cas d'accroche"c'est une sensas avec des flotteurs noir en mousse,spécial carpes,brèmes "gros fish"chez mon détaillant pas très chère 12 ou 15 euros.pour une sensas ça va!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle tête d'épuisette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête d'épuisette choisir ?   Quelle tête d'épuisette choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle tête d'épuisette choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle fil de bobine choisir ?
» quelle carte choisir
» Amorce et Amorçage, généralités et archives
» SOS quelle détecteur choisir
» Quelle technique choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: