L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite après-midi sympathique

Aller en bas 
+3
pierre2
mg59
NONO 02
7 participants
AuteurMessage
NONO 02


NONO 02


Réputation : 0

Petite après-midi sympathique Empty
MessageSujet: Petite après-midi sympathique   Petite après-midi sympathique EmptyVen 27 Sep 2013, 11:39

Une petite sortie en étang, mercredi après-midi avec mon beau père.
Petite après-midi sympathique 2013092516
Miroire de 10.8kg
Petite après-midi sympathique 2013092518
Miroire de 14.1kg
Petite après-midi sympathique 201309rlr
Petite après-midi sympathique 201309qfq
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Petite après-midi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi sympathique   Petite après-midi sympathique EmptyVen 27 Sep 2013, 17:43

Et bien sa m'a tout l'air de poisson en pleine forme bravo et a quoi elles ont succomber scratch 
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

Petite après-midi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi sympathique   Petite après-midi sympathique EmptyVen 27 Sep 2013, 18:12

Jolis poissons !!! Cet étang me rappelle des souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Petite après-midi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi sympathique   Petite après-midi sympathique EmptyVen 27 Sep 2013, 19:28

C'est vrai qu'ils ont l'air sains ces poissons!!

Bien joué a vous duff
Revenir en haut Aller en bas
NONO 02


NONO 02


Réputation : 0

Petite après-midi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi sympathique   Petite après-midi sympathique EmptyVen 27 Sep 2013, 20:49

mg59 a écrit:
Et bien sa m'a tout l'air de poisson en pleine forme bravo et a quoi elles ont succomber scratch 
Prises avec une petite bille de 16mm maison dense, légèrement équilibrée avec une petite flottante jaune fluo de 10mm, le tous avec un stick maison " façon Gégé "duff 

Bouillette maison: Base frolic, arôme epices et cannelle, etc....
Revenir en haut Aller en bas
NONO 02


NONO 02


Réputation : 0

Petite après-midi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi sympathique   Petite après-midi sympathique EmptyVen 27 Sep 2013, 21:10

pierre2 a écrit:
Jolis poissons !!! Cet étang me rappelle des souvenirs !!!
De bon souvenirs "je pense pierre".
Un joli coin de pêche, bien que beaucoup de promeneurs. J'y pêche rarement, car j'aime la tranquilité. Par contre, je ne rate jamais les deux enduros chaque années: très bonne ambiance et j'ai beaucoup de copains la bas. Pour info, l'enduro d'octobre a lieu le 11,12,13 du mois prochain et je serai de la partie, je vous tiendrai au courant.
A bientôt.
PS: un verre vous attend à mon poste, si vous passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Petite après-midi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi sympathique   Petite après-midi sympathique EmptyVen 27 Sep 2013, 21:59

Jolies poissons, bravo Nono!duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
ch'bas


ch'bas


Réputation : 0

Petite après-midi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi sympathique   Petite après-midi sympathique EmptySam 28 Sep 2013, 12:47

jolie poissons bravo
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Petite après-midi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi sympathique   Petite après-midi sympathique EmptySam 28 Sep 2013, 17:05

Beaux poissons .. bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

Petite après-midi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi sympathique   Petite après-midi sympathique EmptySam 28 Sep 2013, 17:13

NONO 02 a écrit:
pierre2 a écrit:
Jolis poissons !!! Cet étang me rappelle des souvenirs !!!
De bon souvenirs "je pense pierre".
Un joli coin de pêche, bien que beaucoup de promeneurs. J'y pêche rarement, car j'aime la tranquilité. Par contre, je ne rate jamais les deux enduros chaque années: très bonne ambiance et j'ai beaucoup de copains la bas. Pour info, l'enduro d'octobre a lieu le 11,12,13 du mois prochain et je serai de la partie, je vous tiendrai au courant.
A bientôt.
PS: un verre vous attend à mon poste, si vous passer par là.
Oui les enduros sur ce plan d'eau sont au top !!! J'y ai participé il y a ... Un autre millénaire !!! C'est dire ... Je ne peux qu'abonder dans ton sens, il y a vraiment une super ambiance !!! C'est toujours Monsieur Loiseaux qui organise cette manifestation ?
Revenir en haut Aller en bas
NONO 02


NONO 02


Réputation : 0

Petite après-midi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi sympathique   Petite après-midi sympathique EmptyLun 30 Sep 2013, 08:17

pierre2 a écrit:
NONO 02 a écrit:
pierre2 a écrit:
Jolis poissons !!! Cet étang me rappelle des souvenirs !!!
De bon souvenirs "je pense pierre".
Un joli coin de pêche, bien que beaucoup de promeneurs. J'y pêche rarement, car j'aime la tranquilité. Par contre, je ne rate jamais les deux enduros chaque années: très bonne ambiance et j'ai beaucoup de copains la bas. Pour info, l'enduro d'octobre a lieu le 11,12,13 du mois prochain et je serai de la partie, je vous tiendrai au courant.
A bientôt.
PS: un verre vous attend à mon poste, si vous passer par là.
Oui les enduros sur ce plan d'eau sont au top !!! J'y ai participé il y a ... Un autre millénaire !!! C'est dire ... Je ne peux qu'abonder dans ton sens, il y a vraiment une super ambiance !!! C'est toujours Monsieur Loiseaux qui organise cette manifestation ?
Oui Pierre, c'est toujours Michel LOISEAUX l'organisateur et le Président.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite après-midi sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi sympathique   Petite après-midi sympathique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite après-midi sympathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite après-midi en Meuse
» petite aprés midi avec mes puces...
» petite sortie samedi apres midi
» ma petite après-midi de lundi 27 avril
» petite après-midi digue de Wassy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Vos clichés de pêche :: Les Poissons-
Sauter vers: