L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 petite sortie samedi apres midi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djeck


djeck


Réputation : 0

petite sortie samedi apres midi Empty
MessageSujet: petite sortie samedi apres midi   petite sortie samedi apres midi EmptyMar 21 Sep 2010, 11:23

Voila samedi j'ai bosser dans la maison toute la matinée puis voyant que j'ai un peu de temp je me suis dit que j'allais me faire une petite sortie rapide.
arrivé la vers 12h un habitué que je voi regulierement me dit que c assez calme et que ca ne mort pas bcq.
Mon but etant de tester de nouveau montage plus discret, d'habitude j'utilise des tube coulissant d'une dizaine de cm de long et pour le coup me suis dit que si je mettais un tube plus court se serais plus discret et en effect, pas plus d'emmelage que d'hab mais pas une seule touche, alors j'ai essayé avec mon montage habituel qui m'a deja donné de bon resultat mais encore une fois pas de touche...
vers 15h, voyant que je n'ai tjs pas de touche et que j'ai encore plein d'autre truc a faire, je decide de remballer et de rentré (madame sera contente que je rentre tot).
Donc voila petite sortie rapide mais capot, mais le but principale etant de me changer les idées ben c'etait reussi, ca m'aurait fait plaisir de prendre mais si se n'est qu'un petit mais bon se fut qd meme fort agreable...
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

petite sortie samedi apres midi Empty
MessageSujet: Re: petite sortie samedi apres midi   petite sortie samedi apres midi EmptyMar 21 Sep 2010, 11:58

tu aurais du attendre, je pense que la tu as vraiment fait le mauvais choix
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
fisch02


fisch02


Réputation : 0

petite sortie samedi apres midi Empty
MessageSujet: Re: petite sortie samedi apres midi   petite sortie samedi apres midi EmptyMer 22 Sep 2010, 08:29

Dommage pour le capot, enfin ca t'aura permis de prendre l'air Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





petite sortie samedi apres midi Empty
MessageSujet: Re: petite sortie samedi apres midi   petite sortie samedi apres midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie samedi apres midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sortie samedi après midi à carrro
» Petite sortie "friture" hier après-midi
» Petite après-midi en Meuse
» Petite après-midi sympathique
» sortie cet apres midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: