L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Doit on plomber le poisson nageur ?

Aller en bas 
+5
Truitor
gauthier du 59
Le Grand blanc
rapala02
adrien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Furax


Furax


Réputation : 0

Doit on plomber le poisson nageur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit on plomber le poisson nageur ?   Doit on plomber le poisson nageur ? - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 18:25

Et alors tu viens dire quoi ? Que je mets une opignon ?
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Doit on plomber le poisson nageur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit on plomber le poisson nageur ?   Doit on plomber le poisson nageur ? - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 18:27

je dis simplement que se n'est pas facile de mettre 1 opignon quand on ne l'a pas éssayé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Doit on plomber le poisson nageur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit on plomber le poisson nageur ?   Doit on plomber le poisson nageur ? - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 18:27

Bon, on va pas s'engueuler pour un bout de plastique !
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Doit on plomber le poisson nageur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit on plomber le poisson nageur ?   Doit on plomber le poisson nageur ? - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 18:28

ça va pas tarder. Mais j'essaye de rester calme. Et puisque tu es neutre dis moi où j'ai mis une affirmation sur ce poste. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Doit on plomber le poisson nageur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit on plomber le poisson nageur ?   Doit on plomber le poisson nageur ? - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 18:30

carnacier49 a écrit:
je dis simplement que se n'est pas facile de mettre 1 opignon quand on ne l'a pas éssayé

Jusqu'à nouvel avis j'ai pas mis d'opinion. Maintenant si tu peux me prouver le contraire, volontier que je reviens sur mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Doit on plomber le poisson nageur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit on plomber le poisson nageur ?   Doit on plomber le poisson nageur ? - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 18:38

Furax a écrit:
Ha bon ? Sérieux ? J'ai toujours pensé que c'était de la m... Une fois j'ai acheté des cuillères pour un voyage mais je les ai jamais utilisées... Pas confiance !!!

s'est se que j'ai compris dans ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Furax


Furax


Réputation : 0

Doit on plomber le poisson nageur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit on plomber le poisson nageur ?   Doit on plomber le poisson nageur ? - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 18:40

J'ai dis que j'ai PENSE que c'était de la m... j'ai pas dis c'est de la m... et je relate une situation. ça n'a rien n'a voir avec une affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Doit on plomber le poisson nageur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit on plomber le poisson nageur ?   Doit on plomber le poisson nageur ? - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 18:42

pas grave laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Doit on plomber le poisson nageur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit on plomber le poisson nageur ?   Doit on plomber le poisson nageur ? - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 18:46

Bon, les amis je ne suis pas là pour dire untel a dit ça et l'autre n'a pas dit ça.

La seule chose que je vous demande c'est de discuter dans le calme.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Doit on plomber le poisson nageur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit on plomber le poisson nageur ?   Doit on plomber le poisson nageur ? - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 18:48

il est vrais que j'ai jamais utilisé les cuillères géologic car elles ne m'inspire pas confiance de là à supposer que se soit de la "gnognote" il faudrais en effet que j'essuie quelque bredouilles avant de m'y résoudre mais il faut aussi se fier à ces intuitions :cheers: sur ce le débat reste ouvert dans le calme et la sérénité non???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Doit on plomber le poisson nageur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit on plomber le poisson nageur ?   Doit on plomber le poisson nageur ? - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 18:51

Oui, on boit un petit coup d'eau fraiche, et ça repart dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Doit on plomber le poisson nageur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit on plomber le poisson nageur ?   Doit on plomber le poisson nageur ? - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 18:56

carnacier49 a écrit:
pas grave laisse tomber

Oui vaut mieux laisser tomber. Sur ce coup là je te donne entièrement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Doit on plomber le poisson nageur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit on plomber le poisson nageur ?   Doit on plomber le poisson nageur ? - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 18:57

gozzer a écrit:
Oui, on boit un petit coup d'eau fraiche, et ça repart dans le calme.

Désolé Gozzer mais là tu exagères !!! L'eau ça fait rouiller.... !
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Doit on plomber le poisson nageur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit on plomber le poisson nageur ?   Doit on plomber le poisson nageur ? - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 19:03

[ sur ce le débat reste ouvert dans le calme et la sérénité non???? Wink[/quote]

On y arrivait jusqu'à présent... On devrait pouvoir continuer après cette petite parenthèse.

C'est ce que je disais plus haut, parfois on en reste aux leurres ou les marques dans lesquels on a fonfiance. Et à tort ou à raison je sais pas on essaye pas autre chose.

Toujours est-il je pense que si tu as confiance dans ton leurre, tu pêches mieux (et plus ?) que quand tu n'y crois pas.

Petite précision: Mes propos ne veulent pas dire que j'essaye jamais quelques chose de nouveau ! Au contraire !

Par contre il est vrai que j'ai tendance à moins "y croire" pour ce qui est des leurres de sous-marque ou copie. Cela n'engage que moi et je ne détiends pas la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Doit on plomber le poisson nageur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit on plomber le poisson nageur ?   Doit on plomber le poisson nageur ? - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 19:20

je garde un avis favorable envers les leurres de sous marque ou de copie car les prix des leurres n'est pas toujours accessible à tout les budgets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Furax


Furax


Réputation : 0

Doit on plomber le poisson nageur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit on plomber le poisson nageur ?   Doit on plomber le poisson nageur ? - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 19:26

Tout à fait d'accord avec toi, suivant quelle PN ça va chercher dans des prix de fous ! Et je suis tout à fait conscient que même des PN classiques ne sont pas accessibles à toute les bourses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit on plomber le poisson nageur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit on plomber le poisson nageur ?   Doit on plomber le poisson nageur ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit on plomber le poisson nageur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poisson nageur
» poisson nageur
» chevesne au poisson nageur!!!!!
» Poisson nageur
» cuillers ou poisson nageur pour la truite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: