L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 probleme avec echo humminbird rf15

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lacheny
Alevin
Alevin
lacheny


Réputation : 0

probleme avec echo humminbird rf15 Empty
MessageSujet: probleme avec echo humminbird rf15   probleme avec echo humminbird rf15 EmptyMer 14 Aoû 2013, 17:04

bonjour a tous je suis nouveau sur le site donc j’espère que tout le monde va bien et que vous faite beaucoup de poissons

voila mon problème je pèche quand je le peut donc j'ai décider d'aquérir un bateau amorceur Anatec équiper d'un echo de marque humminbird rf15 ...... problème c'est de l’occasion car je ne voulait pas acheter neuf vue le temps que je passe au bord de l'eau .........
le bateau a était  réviser a neuf (facture a l'appuie ) mais depuis son retour l'ancien proprio ma dit que l'echo ne fonctionne plus ...
avez vous quelque idée d’où peut venir le problème ??? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

probleme avec echo humminbird rf15 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec echo humminbird rf15   probleme avec echo humminbird rf15 EmptyMer 14 Aoû 2013, 18:17

ta demande a ete deplacé dans la rubrique qui corresponds le mieux mais en attendant des reponses qui je suis vont venir un petit passage dans la case présentation comme demandé dans la charte que tu as lu et signé Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

probleme avec echo humminbird rf15 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec echo humminbird rf15   probleme avec echo humminbird rf15 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 10:04

bien que tu n,ai pas fait ta presentation au bon endroit du forum ,voici mon aide ! mais je peu me tromper 


si l'ecran de ton echo s'affiche et que tu ne reçois pas de signal venant du bateau il faut avant toute chose verifier la mise sous tension du transcodeur qui se trouve dans le bateau une led bleue doit clignoter preuve ensuite nous en reparlons 


bien entendu si l'equipement du bateau et un alf 15 ou 30 
Revenir en haut Aller en bas
lacheny
Alevin
Alevin
lacheny


Réputation : 0

probleme avec echo humminbird rf15 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec echo humminbird rf15   probleme avec echo humminbird rf15 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 15:17

la lumiere du transcondeur clignote mais elle est jaune je c'est pas si sa change quelque chose .........
Revenir en haut Aller en bas
lacheny
Alevin
Alevin
lacheny


Réputation : 0

probleme avec echo humminbird rf15 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec echo humminbird rf15   probleme avec echo humminbird rf15 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 15:38

la sonde a ete intergret au bateau avec de la fibre autour .... et le message sur l'echo est " wainting for signal"
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

probleme avec echo humminbird rf15 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec echo humminbird rf15   probleme avec echo humminbird rf15 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 20:50

Visiblement le transcoder n'envoies pas de signal première cause la rupture d'antenne donc à vérifier aussi bien à l'intérieur du transcoder ps !il est assez rare une panne de sonde 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec echo humminbird rf15 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec echo humminbird rf15   probleme avec echo humminbird rf15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec echo humminbird rf15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bateau amorceur avec echo
» Problème avec PN
» Probleme avec mon moulinet !
» probleme avec mes bouillettes
» probleme avec mes pellets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: