L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 probleme avec mes bouillettes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tintin
Goujon
Goujon
tintin


Réputation : 0

probleme avec mes bouillettes  Empty
MessageSujet: probleme avec mes bouillettes    probleme avec mes bouillettes  EmptyVen 05 Aoû 2011, 22:37

bonjour mes bouillettes de marques sensas a la fraise ne marche pas en faite je n'ai pas fait une carpe avec donner moi des conseille svp peut etre que c moi qui ne sais pas pecher lol! je ne sais pas dutout comment faire
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

probleme avec mes bouillettes  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes bouillettes    probleme avec mes bouillettes  EmptySam 06 Aoû 2011, 03:07

De trouver les carpes , tout simplement !!

La localisation du poisson , c est 90 % deta péche .
Cela passe par le répérage des zones , le sondage , les discussions parfoi avec les autres pécheurs .
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

probleme avec mes bouillettes  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes bouillettes    probleme avec mes bouillettes  EmptySam 06 Aoû 2011, 08:49

tu sais il ne faut pas tout de suite dire que la marque ou les bouillettes en soit la cause
exemple
je connais un étang ou à la fruité tu ne feras jamais rien et un autre étang ou à la carnée c'est capot assuré
pourquoi va savoir !
donc essai une autre bouillette soit de la même marque ou autre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
mick88


mick88


Réputation : 0

probleme avec mes bouillettes  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes bouillettes    probleme avec mes bouillettes  EmptySam 06 Aoû 2011, 11:24

rez a écrit:
De trouver les carpes , tout simplement !!

La localisation du poisson , c est 90 % deta péche .
Cela passe par le répérage des zones , le sondage , les discussions parfoi avec les autres pécheurs .

tout est dit !! l'observation est la clef d'une bonne pêche !!

trouve les zones d'alimentation,les passages etc ... trés souvent les appats ne sont pas responsables de nos taules
Revenir en haut Aller en bas
leeharvay


leeharvay


Réputation : 0

probleme avec mes bouillettes  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes bouillettes    probleme avec mes bouillettes  EmptySam 06 Aoû 2011, 13:04

tout a fait d'accord ! la ou je pêche tu ne déroule pas au fruit cette année ! seulement au poisson et a la graine et en décollé car c est très vaseux ! j ai perdu du temps aussi car je pensé avoir bien repéré les lieu alors que j était pas dedans !
comme il est souvent dit sur se forum "un bonne appâts au mauvaise endroit ,prendra moins de poisson qu un un appâts bas de gamme a la bonne place"
revois ta stratégie hésite pas une remise en question !!!!
car je suis d'accord avec REZ la localisation c'est 90%de ta pêche !!
Revenir en haut Aller en bas
tintin
Goujon
Goujon
tintin


Réputation : 0

probleme avec mes bouillettes  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes bouillettes    probleme avec mes bouillettes  EmptySam 06 Aoû 2011, 14:53

merci beucoup a vous tous pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec mes bouillettes  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes bouillettes    probleme avec mes bouillettes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec mes bouillettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème pâte à bouillettes
» PROBLEME BOUILLETTES
» probleme bouillettes
» Probleme sechage bouillettes
» probleme roulage mix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: