L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 probleme avec mes pellets

Aller en bas 
+4
tintin
hervé 53
bigbang
lecarpist
8 participants
AuteurMessage
tintin
Goujon
Goujon
tintin


Réputation : 0

probleme avec mes pellets Empty
MessageSujet: probleme avec mes pellets   probleme avec mes pellets EmptyVen 05 Aoû 2011, 18:53

bonjour je voulait savoir s'il existe des pellets mou car les mien sont dur et je ne peut pas les perces car ils se coupent en deux ou s'y il en existe pas eclairer mois svp je vais a la peche de la carpe lundi pourriez vous m'ecire rapidement merci
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

probleme avec mes pellets Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes pellets   probleme avec mes pellets EmptyVen 05 Aoû 2011, 19:05

Il en existe des mou, des durs, des pré-percer aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

probleme avec mes pellets Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes pellets   probleme avec mes pellets EmptyVen 05 Aoû 2011, 19:07

oui il existe des pellet mou en vente au rayon peche au coup de tout bon revendeur , ensuite les pellet dur tu peux les mettre au cheveux en les perforant avec un foret de 1.5 ou de 2 comme celui la

http://www.chronocarpe.com/foret-15mm-p-371.html

ou pour des pellets pré-percer

http://www.chronocarpe.com/pellets-nash-classic-chain-reaction-550g-p-10829.html
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
tintin
Goujon
Goujon
tintin


Réputation : 0

probleme avec mes pellets Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes pellets   probleme avec mes pellets EmptyVen 05 Aoû 2011, 21:38

ok je vais donc acheter un foret demain
Revenir en haut Aller en bas
tintin
Goujon
Goujon
tintin


Réputation : 0

probleme avec mes pellets Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes pellets   probleme avec mes pellets EmptyVen 05 Aoû 2011, 21:39

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

probleme avec mes pellets Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes pellets   probleme avec mes pellets EmptyVen 05 Aoû 2011, 21:40

Par contre vérifie souvent, car l'eau doit être chaude par chez toi aussi et le pellet fond très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
tintin
Goujon
Goujon
tintin


Réputation : 0

probleme avec mes pellets Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes pellets   probleme avec mes pellets EmptyVen 05 Aoû 2011, 22:34

oui l'eau est très chaude quand les soleil cogne merci de ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

probleme avec mes pellets Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes pellets   probleme avec mes pellets EmptySam 06 Aoû 2011, 03:08

Pour les percer avec un forét , va tranquillement , ca le fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

probleme avec mes pellets Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes pellets   probleme avec mes pellets EmptyDim 07 Aoû 2011, 11:13

j'ai acheté ce ptit truc pas chère et ça marche du tonnerre
[img]probleme avec mes pellets 86956711[/img]

moins de 15€
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
tintin
Goujon
Goujon
tintin


Réputation : 0

probleme avec mes pellets Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes pellets   probleme avec mes pellets EmptyDim 07 Aoû 2011, 14:30

j'ai achete un foret a 4euros et sa marche tres bien merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
david80
Alevin
Alevin
david80


Réputation : 0

probleme avec mes pellets Empty
MessageSujet: probléme de pellet mou ou dur   probleme avec mes pellets EmptySam 26 Nov 2011, 23:28

bonjours tous le monde pour les pellets il y en a plusieure sortent mais ne pas oublier qu'il y a des pellets pour amorcé et d'autre pour esché amicalement pour ma part j'avais du pellet dur trés dur a percé correctement pour la perc=çé il faud aller tres doucement de ce fait jai acheter du pellet a eschet pré perçé ou non souvent il sont plus mou et on un parfum beaucoup plus soutenu duff

hier 9 carpes de 5 a 8kg a l"asticot et le temps n'etait pas au rendez vous aujourd'huits un carton comme je les aiment de plus cela ne mettais pas arriver depuis un certain temps
j'ai broyer des stick de nourriture pour mes koi et réussie a en refaire des petite boulliette et pellet a eschet sa flotte est c'est radical bonne lecture et que votre passion vous procure de bonne sensation a bientot
pêcheur de la somme Surprised photo
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

probleme avec mes pellets Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes pellets   probleme avec mes pellets EmptyDim 27 Nov 2011, 10:02

salut enpeut trouve des pelletes deja percé
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

probleme avec mes pellets Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes pellets   probleme avec mes pellets EmptyDim 27 Nov 2011, 13:02

carpiste57 a écrit:
salut enpeut trouve des pelletes deja percé


oui ! pellets hooks !
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

probleme avec mes pellets Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes pellets   probleme avec mes pellets EmptyDim 27 Nov 2011, 19:48

david80 a écrit:
bonjours tous le monde pour les pellets il y en a plusieure sortent mais ne pas oublier qu'il y a des pellets pour amorcé et d'autre pour esché amicalement pour ma part j'avais du pellet dur trés dur a percé correctement pour la perc=çé il faud aller tres doucement de ce fait jai acheter du pellet a eschet pré perçé ou non souvent il sont plus mou et on un parfum beaucoup plus soutenu duff

hier 9 carpes de 5 a 8kg a l"asticot et le temps n'etait pas au rendez vous aujourd'huits un carton comme je les aiment de plus cela ne mettais pas arriver depuis un certain temps
j'ai broyer des stick de nourriture pour mes koi et réussie a en refaire des petite boulliette et pellet a eschet sa flotte est c'est radical bonne lecture et que votre passion vous procure de bonne sensation a bientot
pêcheur de la somme Surprised photo
tu peche comment ? avec quoi comme canne??
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
david80
Alevin
Alevin
david80


Réputation : 0

probleme avec mes pellets Empty
MessageSujet: bonjour   probleme avec mes pellets EmptyDim 27 Nov 2011, 23:26

je pêche en batterie de trois cannes des esalty 3 lbs 345gr about banck sic canne en carbone 12 pied detecteur centrale biwi bed et level ect ect montage plongent et flottant plomb clips et in line graine bouilliette pellet pop up method mix sac solube chausette et des petite astuce comme un montage fait avec des appats flottant style mais noix tigré de differente couleur moulin mitchel debrayable full runner 350m de fil en 0.35 ou 0.40 prowess camou Wink
Revenir en haut Aller en bas
david80
Alevin
Alevin
david80


Réputation : 0

probleme avec mes pellets Empty
MessageSujet: rebonjour    probleme avec mes pellets EmptyDim 27 Nov 2011, 23:29

j'ai omis de dire que je pêche a la roubaisienne carpx de 8 métres et d'autre canne en emboitement
amicalement david sunny
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

probleme avec mes pellets Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes pellets   probleme avec mes pellets EmptyLun 28 Nov 2011, 00:38

mg59 a écrit:
carpiste57 a écrit:
salut enpeut trouve des pelletes deja percé


oui ! pellets hooks !

Tu as les Marines halibuts de chez Dynamite que j adore sinon Gulp en fait aussi , tu as aussi décathlon ou starbaits qui en font des rouges apellées Donuts .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec mes pellets Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes pellets   probleme avec mes pellets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec mes pellets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêcher avec des pellets de babycorn
» Je me les suis pelées avec mes pellets
» Problème avec PN
» probleme avec mon elastique
» Probleme avec mon moulinet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: