L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 canne carnassier, votre avis ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimiche22
Goujon
Goujon
mimiche22


Réputation : 0

canne carnassier, votre avis ? Empty
MessageSujet: canne carnassier, votre avis ?   canne carnassier, votre avis ? EmptySam 29 Juin 2013, 00:27

Bonjour,

Un de mes pote vient de m'offrir une canne dont il ne ce servait pas. Elle a pour longueur 2,25M et une puissance de 30/80G.
Je pêche le carnassier avec que j'ai tester aujourd'hui sur le canal de Nantes à Brest. Je pêche au leurre souple, au leurre dur et à la cuillère.
Je voulais juste savoir, vous, en tant que pêcheur de carnassier ce que vous pensé de cette canne au vu des éléments que je viens de marquer.

Merci pour vos réponses à venir et bonne pêche à vous.


modification du titre (LGb)
Revenir en haut Aller en bas
fredesox


fredesox


Réputation : 0

canne carnassier, votre avis ? Empty
MessageSujet: canne carnassier, votre avis?   canne carnassier, votre avis ? EmptyJeu 12 Déc 2013, 10:38

salut, à mon humble avis, 30 à 80g, tu peux pecher avec des bigbaits jusqu'à 100g, à plus, fred.
Revenir en haut Aller en bas
MattLPP


MattLPP


Réputation : 0

canne carnassier, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: canne carnassier, votre avis ?   canne carnassier, votre avis ? EmptyJeu 12 Déc 2013, 18:40

salut,
je pense qu'avec la marque et son intitulé tu pourrai avoir des avis d'achat ou d'utilisation...

Pour ma part je le trouve trop grande et trop puissante pour moi, mais si elle ne convient, alors tu fera de belle prise avec....
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

canne carnassier, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: canne carnassier, votre avis ?   canne carnassier, votre avis ? EmptyJeu 12 Déc 2013, 21:02

ton topic ne devrait il pas etre dans "matériel"?
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

canne carnassier, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: canne carnassier, votre avis ?   canne carnassier, votre avis ? EmptyJeu 12 Déc 2013, 21:57

Oui la marque et la reference ne seraient de trop!

Tout depand de se que tu viens rechercher comme poisson.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne carnassier, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: canne carnassier, votre avis ?   canne carnassier, votre avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne carnassier, votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moulinet pour le carnassier, besoin de votre avis
» Canne a spod votre avis
» Canne Prowess UTOPIA, votre avis !
» Votre avis sur Canne spinning Shimano Forcemaster
» Besoin de votre avis pour cette canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: