L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Votre avis sur Canne spinning Shimano Forcemaster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LEY
Alevin
Alevin
LEY


Réputation : 0

Votre avis sur Canne spinning Shimano Forcemaster  Empty
MessageSujet: Votre avis sur Canne spinning Shimano Forcemaster    Votre avis sur Canne spinning Shimano Forcemaster  EmptyMer 02 Jan 2013, 13:58

Bonjour à tous !

Meilleurs Vœux et bonne année de pêche à tous !! Smile

N'achetant jamais de matériel sur un coup de tête, je tenais à avoir votre avis sur cette canne. Je recherche une canne polyvalente qui va me permettre de toucher à tout les types de leurre (PN;LS ...) et techniques de pêche (du bord, en barque, drop shot, ...) aussi bien en étangs, au canal ou en lac de barrage.

Dans mes recherches je suis tomber sur la forcemaster ax de chez Shimano en 2,70m - 14/40g qui me parait d'un bon rapport qualité/prix.
Je suis preneur de toutes vos remarques concernant celle-ci !


Merci d'avance !

PS:Si vous connaissez d'autres références rapprochant les caractéristiques de celle-ci je suis aussi preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Votre avis sur Canne spinning Shimano Forcemaster  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Canne spinning Shimano Forcemaster    Votre avis sur Canne spinning Shimano Forcemaster  EmptyMer 02 Jan 2013, 14:41

Ca a l'air d’être une canne polyvalente. on en parlai déja ici : http://www.art-de-la-peche.com/t28679-shimano-forcemaster-240
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Votre avis sur Canne spinning Shimano Forcemaster  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Canne spinning Shimano Forcemaster    Votre avis sur Canne spinning Shimano Forcemaster  EmptyMer 02 Jan 2013, 21:05

Il faut aussi tenir compte de la puissance de la canne par rapport aux leurres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur Canne spinning Shimano Forcemaster  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Canne spinning Shimano Forcemaster    Votre avis sur Canne spinning Shimano Forcemaster  EmptyMer 02 Jan 2013, 22:01

ch-dam a écrit:
Il faut aussi tenir compte de la puissance de la canne par rapport aux leurres.

Efféctivement , et la une puissance de 14/40 grs c'est quand memes un peut puissant et raide Suspect

C'est bien pour des leurres de bonnes tailles maintenant sur des PNs de 13 grs ç'est light , et pour le drop tu oublis .

Enfin sur du leurres leger tu va vite lui trouver ses limites ,5/20 ou surtout 10/30 ça serait mieux pour du polyvalent .
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Votre avis sur Canne spinning Shimano Forcemaster  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Canne spinning Shimano Forcemaster    Votre avis sur Canne spinning Shimano Forcemaster  EmptyVen 04 Jan 2013, 00:45

moi je vais juste te dire la même chose que ce que je dis presque tous les jours ..... la canne magique qui sert a tout faire, elle existe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Canne spinning Shimano Forcemaster  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Canne spinning Shimano Forcemaster    Votre avis sur Canne spinning Shimano Forcemaster  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Canne spinning Shimano Forcemaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne cormoran cortec spinning [votre avis]
» votre avis sur un moulin, le Shimano xsb 14000
» AVIS MOULINETS CANNE SPINNING ET CASTING
» Vos avis sur une canne spinning Sert Stamina
» Canne Cormoran Cortec spinning + Moulin Vigor LF-35 [Vos avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: