L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Canne a spod votre avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Canne a spod votre avis Empty
MessageSujet: Canne a spod votre avis   Canne a spod votre avis EmptyJeu 07 Avr 2011, 18:53

Bonjour, l'autre jour au bord de l'eau je trouve une roquet qui flottait beau cadeau mais du coup j'ai pas de canne vraiment adapté.

Alor voila mon choix se porterait sur celui pack :

http://www.chronocarpe.com/pack-spod-marker-session-chronocarpe-cadeau-215159-p-9747.html

Qu'en pensez-vous?? Rapport qualité prix??

Je suis très juste financièrement donc pourrait pas y mettre plus chère ou pas beaucoup plus.

Autre question, quel montage devrais je faire ?? (Une tresse plus grosse pour le bas de ligne, me servir de cette tresse juste pour le bas de ligne,…..)
Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
dom59


dom59


Réputation : 0

Canne a spod votre avis Empty
MessageSujet: Re: Canne a spod votre avis   Canne a spod votre avis EmptyJeu 07 Avr 2011, 19:57

Ce modèle a l'air pas trop mal, mais il est difficile de se faire une idée sur un écran d'ordinateur ou sur un catalogue !
Ne connaissant pas ce modèle, je ne peux pas juger mais , pour le prix, tu peux avoir un emblemX5000T et une cane spod Spodeeper de chez décathlon (environ 60 euros pour la canne) qui est un bon modèle avec un excellent rapport qualité/prix .
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Canne a spod votre avis Empty
MessageSujet: Re: Canne a spod votre avis   Canne a spod votre avis EmptyVen 08 Avr 2011, 02:51

dom59 a écrit:
Ce modèle a l'air pas trop mal, mais il est difficile de se faire une idée sur un écran d'ordinateur ou sur un catalogue !
Ne connaissant pas ce modèle, je ne peux pas juger mais , pour le prix, tu peux avoir un emblemX5000T et une cane spod Spodeeper de chez décathlon (environ 60 euros pour la canne) qui est un bon modèle avec un excellent rapport qualité/prix .


Carrément !!!
C est ce que j ai et pour l utilsation que j en ai , c est le top .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne a spod votre avis Empty
MessageSujet: Re: Canne a spod votre avis   Canne a spod votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne a spod votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis canne à spod
» canne carnassier, votre avis ?
» Canne Prowess UTOPIA, votre avis !
» canne cormoran cortec spinning [votre avis]
» Votre avis sur Canne spinning Shimano Forcemaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: