L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vente à domicile...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Vente à domicile... Empty
MessageSujet: Vente à domicile...   Vente à domicile... EmptyVen 28 Juin 2013, 00:51

Bonsoir Dioufy,

Très sympa ton idée de vente à domicile de matos de pêche.Fallait y penser,bravo.J'attends avec impatience de recevoir les détecteurs +centrale que je t'ai achétés,j'espère que tu n'avais pas oublié de me les poster hier comme prévu.
Pour ton idée de commerce perso,tu pourras aussi faire de l'expé via colissimo ou pas?

Ce serait bien si tu avais un cata ou une doc internet et que l'on puisses savoir les prix de vente + les frais de port au besoin?

Bonne nuit à toi et au plaisir de tes prochaines nouvelles.
JFKDallas63.



Revenir en haut Aller en bas
j-marc


j-marc


Réputation : 0

Vente à domicile... Empty
MessageSujet: Re: Vente à domicile...   Vente à domicile... EmptyVen 28 Juin 2013, 07:11

ha oui super idée fais nous une doc internet moi qui cherche un peu de matos..
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Vente à domicile... Empty
MessageSujet: Re: Vente à domicile...   Vente à domicile... EmptyVen 28 Juin 2013, 08:36

jfkdallas63 a écrit:
Bonsoir Dioufy,

Très sympa ton idée de vente à domicile de matos de pêche.Fallait y penser,bravo.J'attends avec impatience de recevoir les détecteurs +centrale que je t'ai achétés,j'espère que tu n'avais pas oublié de me les poster hier comme prévu.
Pour ton idée de commerce perso,tu pourras aussi faire de l'expé via colissimo ou pas?

Ce serait bien si tu avais un cata ou une doc internet et que l'on puisses savoir les prix de vente + les frais de port au besoin?

Bonne nuit à toi et au plaisir de tes prochaines nouvelles.
JFKDallas63.




Hello, pour les detecteurs il parte aujourd'hui!

Sinon je ne fais pas de vente a domicile, j'ai supprimé une annonce qui relatait ca, car elle n’était pas conforme!

http://www.art-de-la-peche.com/t39990-vente-a-domicile-ou-reunion
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
filtendu


filtendu


Réputation : 0

Vente à domicile... Empty
MessageSujet: Re: Vente à domicile...   Vente à domicile... EmptyVen 28 Juin 2013, 13:55

en meme temps la gars a 15ans....
rien que ça,je me demande si c'est légal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente à domicile... Empty
MessageSujet: Re: Vente à domicile...   Vente à domicile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente à domicile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente a domicile ou réunion
» Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche?
» Vente...
» Matériel Carpdiscount
» vente de carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Le boncoin pêche-
Sauter vers: