L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche?

Aller en bas 
+16
bbass33.
bigbang
pac112
@Xxsniper@
waza
isded
flo21
ch-dam
carnacier49
Plukapo 56
sokol
nokow
Dioufy
Bam59
mg59
Petchy
20 participants

Quelle distance parcourez vous?
De 0 à 10Km
Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Barred1050%Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty
 50% [ 15 ]
Plus de 10Km
Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Barred1017%Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty
 17% [ 5 ]
Plus de 20Km
Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Barred1013%Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty
 13% [ 4 ]
Plus de 30km
Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Barred103%Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty
 3% [ 1 ]
Plus de 40Km
Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Barred100%Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty
 0% [ 0 ]
Plus de 60Km
Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Barred100%Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty
 0% [ 0 ]
Plus de 70Km
Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Barred100%Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty
 0% [ 0 ]
Plus de 80Km
Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Barred100%Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty
 0% [ 0 ]
Plus de 90Km
Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Barred103%Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty
 3% [ 1 ]
Au delà de 100Km et plus
Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Barred1013%Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty
 13% [ 4 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty
MessageSujet: Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche?   Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? EmptyMar 20 Mar 2012, 08:12

Bien souvent on ne s'imagine pas la distance qu'il faut parcourir pour se rendre sur son lieu de pêche favori (je ferais abstraction des concours)

Il y a les veinards qui n'ont qu'à faire quelques pas pour pêcher et les autres qui doivent parcourir plusieurs kilomètres pour pouvoir pêcher (avec un trajet semé d'embuches (radars, circulation urbaine, feu tricolores)

A travers ce petit sondage et vos commentaires, pouvez vous nous dire combien de kilomètres vous parcourez pour aller pêcher
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche?   Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? EmptyMar 20 Mar 2012, 08:27

En ce qui me concerne, mon endroit favori est Vert le petit dans l'Essonne situé à 37 Km de mon domicile, pour m'y rendre j'emprunte la RN20, pour l'aller, ça va la circulation est fluide dans le sens Paris province mais il y a tout de même sur cette distance 3 radars fixes et un radar de feu rouge sans compter les radars mobiles

Pour le retour c'est un peu moins fluide
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche?   Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? EmptyMar 20 Mar 2012, 08:37

scratch euh ! 3m lol! question économie de carburant je suis sévère Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? 236577 lol!

mais en règle général j’évite d'avoir a faire plus de 20km surtout si j'ai besoin de faire un ALT (amorçage long terme) du moins 3/4 fois avant la partie de pèche !
le cout du prix du carburant modérant fortement mes envies
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche?   Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? EmptyMar 20 Mar 2012, 08:57

Ca m'arrive d'aller dans la somme donc j'ai repondu + de 90km mais je peux aller a moins de 10 km,j'aime bien changer d'etang donc ca varie beaucoup mais le maxi est dans la somme avec 4a 5 sorties par an a St Christ Briost! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche?   Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? EmptyMar 20 Mar 2012, 09:22

je n'ai cas traversé la route devant chez moi et faire 80m dnas un champs et j'y suis !!!!

aprés je ne pêche pas toujours au même endroit mais en majorité ca n’excède pas 10km !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
nokow


nokow


Réputation : 0

Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche?   Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? EmptyMar 20 Mar 2012, 09:40

Pour moi, c'est 500M pour être sur les bords de Meuse, ou 4km pour aller jusqu'à mon canal favori. Mais après, pour un concours ou une pêche avec des copains, aça peut tirer jusqu'à 80 bornes, mais c'est quand même exceptionnel, on essaye de faire une partie du chemin chacun et trouver un coin central.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
sokol


sokol


Réputation : 0

Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty
MessageSujet: km   Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? EmptyMar 20 Mar 2012, 09:49

bonjour moi ca varie entre 20et 30km et comme dit mg59 pas facile de preparer un coup avec ces distances...vu le prix du carburant...donc je vois en arrivant sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche?   Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? EmptyMar 20 Mar 2012, 09:51

mg59 a écrit:
scratch euh ! 3m lol! question économie de carburant je suis sévère Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? 236577 lol!

mais en règle général j’évite d'avoir a faire plus de 20km surtout si j'ai besoin de faire un ALT (amorçage long terme) du moins 3/4 fois avant la partie de pèche !
le cout du prix du carburant modérant fortement mes envies

Dans la même optique, sauf quelques exception pour pêcher des lieux inconnus!!
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche?   Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? EmptyMar 20 Mar 2012, 09:56

moi j'ai les 2 lacs a moins de 5km de chez moi sinon quand je vais en loire cela me fais entre 40 et 50 km
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche?   Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? EmptyMar 20 Mar 2012, 10:03

Je suis de ceux qu'on appelle les veinards, je n'ai qu'à traverser la route puis descendre un sentier d'une dizaine de mètres pour atteindre le bord de la ria.
Si je veux pêcher sur les quais du port, je dois faire environ 500 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche?   Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? EmptyMar 20 Mar 2012, 11:08

Pour la rivière moins de 10kms et pour le canal entre 10 et 20kms voir 30kms par moment.
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche?   Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? EmptyMar 20 Mar 2012, 13:56

j'ai répondu plus de 100 km pour la simple raison que j'aime bouger.

sinon ça varie généralement entre 200 mètres et 50 km. et si le jeu en vaut la chandelle, faire 300 km me dérange absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
isded


isded


Réputation : 0

Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche?   Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? EmptyMar 20 Mar 2012, 14:47

J'ai répondu moins de 10 bornes car j'ai la chance d'avoir la rivière proche de chez moi ainsi que 2 plans d'eau.
Là où j'ai encore le plus de chance c'est que dans mon taf j'ai de grandes pauses durant ma journée et, que je n'ai qu'à traverser la route et pour me retrouver direct à la rivière.

Parfois il m'arrive quand même de parcourir 50 bornes en général pour atteindre de nouveaux parcours.
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche?   Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? EmptyMer 21 Mar 2012, 08:35

j'ai un étang de 30 hectare a 400M de chez moi le canal a 2km


y'a juste en été quand je veux pêcher et aller me beigner ou je fait une 40aine de borne
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@


@Xxsniper@


Réputation : 0

Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche?   Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? EmptyMer 21 Mar 2012, 12:27

Mes endroits favoris sont à 10km de chez moi aucun soucis de traffic j'aime changé parfois donc il m'arrive de faire 80 bornes pour pêcher mais rare car près de chez moi j'ai 10 anciens canaux pêchable longue de +- 1 km.
Revenir en haut Aller en bas
pac112


pac112


Réputation : 0

Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche?   Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? EmptyVen 23 Mar 2012, 06:23

Mon coin préféré est à 15 km, mais j'ai une petite rivière sympathique qui passe pas loin de Couptrain, je dirais à peine 500m à vol de "zozio" :p, mais j'aime bien faire des Km pour trouver des coins que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche?   Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? EmptyVen 23 Mar 2012, 09:09

De 15 à + 100 km. C'est bien de bouger pour voir autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
bbass33.


bbass33.


Réputation : 0

Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche?   Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? EmptyVen 23 Mar 2012, 11:37

1 étang a 800 m,
Dordogne et Garonne à mois de 5 km
Pour la mer 140 km
Pour la truite les km par centaine (Corse, Pyrénées, Auvergne) surtout en période vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche?   Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? EmptyVen 23 Mar 2012, 13:31

Pour ma part un lac à 30km et la rivière 25km devenue ma priorité cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
titi 10


titi 10


Réputation : 0

Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche?   Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? EmptyVen 27 Juil 2012, 13:18

pour moi, c'est de 40m a 4km pour allez à la rivière
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche?   Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? EmptyLun 30 Juil 2012, 00:00

Vous allez vous dire que j'ai de la chance mais j'ai toujours habité à côté de mon lieu de pêche (dix mètres à vol d'oiseau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
andre


andre


Réputation : 0

Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche?   Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? EmptyLun 30 Juil 2012, 09:27

bonjour,
en général moins de 20 km geek
Revenir en haut Aller en bas
pap's
Goujon
Goujon
pap's


Réputation : 0

Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche?   Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? EmptyDim 14 Juil 2013, 00:33

pour moi c'est a moins de 10 km pur les petites rivières lemmes et saines et un un peu plus de quinze pour l'ain j'ai du bol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche?   Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre lieu, approche et technique de pêche ...
» Quel est votre lieu/moyen préféré pour disuter pêche?
» La Scarpe, quelle incidence sur votre peche ?
» Quelle est votre émoticone que vous employé le + sur l'art de la peche
» à quelle heure commencez-vous votre pêche au blanc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: