L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vente a domicile ou réunion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adriano76310
Goujon
Goujon
adriano76310


Réputation : 0

Vente a domicile ou réunion Empty
MessageSujet: Vente a domicile ou réunion   Vente a domicile ou réunion EmptyLun 24 Juin 2013, 13:26

Bonjour, vous connaissez la vente des tuperware a domicile ? Et bien je fais pareil mais pour des articles de pêche. Ces articles sont neufs car je les commande au fournisseur. Les articles sont pour le Bar, Truite, Brochet, Silure, Carpe... Il y a du fil, tresse, fluoro, leurres durs et souples, cannes, moulinets, bouilletes, float tube...
Je suis sur le Havre, je vais que chez des personnes qui veulent que je leur présente les produits aux alentours.
(Harfleur, Le Havre, Sainte-adresse, Montivilliers...)
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Vente a domicile ou réunion Empty
MessageSujet: Re: Vente a domicile ou réunion   Vente a domicile ou réunion EmptyLun 24 Juin 2013, 14:14

je vous invite à lire le réglement de dépose des petites annonces sur le forum car celle-ci n'est pas conforme.

L'annonce sera supprimé sous 3 jours

http://www.art-de-la-peche.com/t33119-reglement-leboncoin-peche
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
 
Vente a domicile ou réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente à domicile...
» reunion d'appma
» Quelle est la distance entre votre domicile et votre lieu de pêche?
» La pêche du bord à la Réunion
» Pêche du bord à la Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Le boncoin pêche-
Sauter vers: