L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pêche du bord à la Réunion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pluton974
Alevin
Alevin
pluton974


Réputation : 0

Pêche du bord à la Réunion Empty
MessageSujet: Pêche du bord à la Réunion   Pêche du bord à la Réunion EmptyLun 06 Jan 2014, 07:39

Bonjour à tous,

Pour les pêcheurs interessés par la pêche du bord, j'ai mis un site à leur disposition pour avoir les éléments essentiels pour la pêche du bord à la Réunion. Le voici:www.lapechedubordalareunion.fr


Espérant qu'il aura répondu à vos attentes.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapechedubordalareunion.fr
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Pêche du bord à la Réunion Empty
MessageSujet: Pêche du bord à la Réunion   Pêche du bord à la Réunion EmptyMar 07 Jan 2014, 23:46


Bonsoir Pluton974,

Très intéressant ton sujet.Dommage que lm'on ne voit pas un peu plus de photos et en plus grand aussi. Mais dis-moi, scratch est-ce que la Préfecture de l'Île de la Réunion verse une prime de risques aux pêcheurs qui prendraient des requins mangeurs d'hommes? pale  ça serait peut-être bien après toutes les dernières attaques et décès qui'il y a eu en 2013...

Paix et repos à l'âme de celles et ceux qui ont payés de leurs vies à cause de ces sales bestioles!

JFKDallas63 
Revenir en haut Aller en bas
Nicou
Alevin
Alevin
Nicou


Réputation : 0

Pêche du bord à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Pêche du bord à la Réunion   Pêche du bord à la Réunion EmptyJeu 23 Jan 2014, 08:01

Salut à tous! Je vien d'arriver à la réunion et étant pêcheur je voudrai pêcher du bord à la réunion mai j connaît rien du tout! Je voudrai bien faire une sorti avec quelqu'un de confirmer pr voir un peu les différentes technique. Je suis de sainte Marie. Merci bcp en attente de rep
Revenir en haut Aller en bas
pluton974
Alevin
Alevin
pluton974


Réputation : 0

Pêche du bord à la Réunion Empty
MessageSujet: Pêche du bord à la Réunion   Pêche du bord à la Réunion EmptyJeu 23 Jan 2014, 10:43

Bonjour Nicou,

Bienvenue à la Réunion. Si tu veux avoir des infos sur la pêche du bord, voici l'adresse de mon site: www.lapechedubordalareunion.fr
Le tout sans accent et tout se touche
Dis moi s'il t'a rendu service. Je réside à St Denis et je vais souvent au port de Sainte Marie.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapechedubordalareunion.fr
Nicou
Alevin
Alevin
Nicou


Réputation : 0

Pêche du bord à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Pêche du bord à la Réunion   Pêche du bord à la Réunion EmptyVen 24 Jan 2014, 05:21

Salut pluton! Ton site est pas mal c un peu plus clair pour moi mai sa ne vau pas une explication en direct. Dit moi qd tu va au port de st Marie si tu veu bien j'irai voir comment tu pratique. Merci à biento
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Pêche du bord à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Pêche du bord à la Réunion   Pêche du bord à la Réunion EmptyMer 04 Juin 2014, 22:34

magnifique destination quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche du bord à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Pêche du bord à la Réunion   Pêche du bord à la Réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche du bord à la Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pêche du bord à la Réunion
» pêche du bord
» REUNION D 'APPMA "y aller vous"
» pêche en bord de mer
» Pêche du bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La mer-
Sauter vers: