L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Vente...

Aller en bas 
AuteurMessage
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Vente... Empty
MessageSujet: Vente...   Vente... EmptyLun 27 Mai 2013, 18:46

Bonjour,
Je souhaite vendre deux de mes moulinets,ils sont dans un état impeccable,car en tant qu'ancien compétiteur de pêche à très haut niveau,je suis très soucieux de l'entretien de mon matériel.
Il s'agit de deux moulinets opus bull 5000,qui sont fournis en temps normal avec une bobine supp en métal(moi j'en mets deux pour le même prix).Dans le commerce,neuf cela vaut 90€,moi je les vends à 45€+port si envoi.
Ce sont des moulinets de grande contenance,et il y a 15kg de résistance au frein du moulinet.Ils sont parfaits pour pêcher la carpe,mais même si je les ai déjà utilisés à cette occasion,je préfère quand même des moulinets débrayables.

Je souhaite les vendre parce-que j'ai besoin d'un peu de sous pour m'acheter une canne à spod,et vu que j'ai perdu mon boulot il y a peu,je pense que ma femme va grincer des dents si je lui dis que je dépense des sous de mon compte pour du matos de pêche.Il n'y a que par cette solution qu'elle est d'accord.

J'espère que l'un(e) d'entre vous sera intéressé(e).

merci à vous tous,
JFKDallas63.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériel Carpdiscount
» VENTE FLASH
» Ouverture venté
» [vente] leurres en vrac....
» Vente à domicile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: