L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 film presentation des different leurres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
markus7
Goujon
Goujon
markus7


Réputation : 0

film presentation des different leurres Empty
MessageSujet: film presentation des different leurres   film presentation des different leurres EmptyDim 03 Mar 2013, 13:51

Voici une vidéo sympathique sur la présentations des leurres même si je la trouve un peu trop commercial mais sympas quand même a regarder...

https://www.youtube.com/watch?v=ry89wC2TEQw
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

film presentation des different leurres Empty
MessageSujet: Re: film presentation des different leurres   film presentation des different leurres EmptyDim 03 Mar 2013, 14:13

Comment veux-tu que ce ne soit pas commercial? Ils ne vont pas dire que c'est de la merde!!! Ils les vendent!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
markus7
Goujon
Goujon
markus7


Réputation : 0

film presentation des different leurres Empty
MessageSujet: Re: film presentation des different leurres   film presentation des different leurres EmptyDim 03 Mar 2013, 14:41

je sais bien, je ne remet pas en doute la qualité...
c'est juste entre toute les deux minutes la marque voila quoi... mais normal c'est une video commercial et cela n'empeche pas que j'ai aimé la vidéo pour la présentation de tout les leurres... en plus j'avoue j'en ai découvert que je ne connaissais pas et qui m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

film presentation des different leurres Empty
MessageSujet: Re: film presentation des different leurres   film presentation des different leurres EmptyDim 03 Mar 2013, 14:53

Loin de moi également l'idée de metrre la qualité en doute et en plus on a une entreprise française, ce qui devient rare... alors certes les leurres ne sont sûrement pas tous fabriqués en France mais la création est là et c'est déjà pas mal par les temps qui courent.

Et les leurres sont bien présentés malgré le matraquage publicitaire de bon aloi dans ce genre de film de présentation.

Et je te rejoins tout à fait sur l'intérêt de voir les leurres inconnus évoluer, ça donne une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

film presentation des different leurres Empty
MessageSujet: Re: film presentation des different leurres   film presentation des different leurres EmptyMar 12 Mar 2013, 16:53

Ouais un peu trop "bling-bling" à mon goût mais bon!

Il en faut pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film presentation des different leurres Empty
MessageSujet: Re: film presentation des different leurres   film presentation des different leurres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film presentation des different leurres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation dun nouveau pecheur aux leurres en cote d'armor
» le film
» 20ème enduro de pêche de la carpe d'Andrézieux-Bouthéon "Le Film"
» Le film "The Quest " !!!!!!!
» Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Le coin vidéo :: Pêche-
Sauter vers: