L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 20ème enduro de pêche de la carpe d'Andrézieux-Bouthéon "Le Film"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frdisa


frdisa


Réputation : 0

20ème enduro de pêche de la carpe d'Andrézieux-Bouthéon "Le Film" Empty
MessageSujet: 20ème enduro de pêche de la carpe d'Andrézieux-Bouthéon "Le Film"   20ème enduro de pêche de la carpe d'Andrézieux-Bouthéon "Le Film" EmptyLun 09 Avr 2012, 16:07

20ème enduro de pêche de la carpe d'Andrézieux-Bouthéon "Le Film"


http://videos.lalibre.be/video/sport/20eme-enduro-de-peche-de-la-carpe-d-andrezieux-boutheon-le-film/?sig=iLyROoaftPTY



desoler j ai pas reussi a integrer la video Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

20ème enduro de pêche de la carpe d'Andrézieux-Bouthéon "Le Film" Empty
MessageSujet: Re: 20ème enduro de pêche de la carpe d'Andrézieux-Bouthéon "Le Film"   20ème enduro de pêche de la carpe d'Andrézieux-Bouthéon "Le Film" EmptyLun 09 Avr 2012, 21:40

Sympa comme enduro, dommage que sa ne se passe pas comme sa partout. Là sa donne vraiment envie Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
frdisa


frdisa


Réputation : 0

20ème enduro de pêche de la carpe d'Andrézieux-Bouthéon "Le Film" Empty
MessageSujet: Re: 20ème enduro de pêche de la carpe d'Andrézieux-Bouthéon "Le Film"   20ème enduro de pêche de la carpe d'Andrézieux-Bouthéon "Le Film" EmptyDim 22 Avr 2012, 15:03

@bigbang je suis d accord avec toi ,mais que sa soille en enduro ou en concourt ses la mentaliter des pecheur qui font de ce moment une reussite ou un echec.
mais ses vrais que depuis quelque annees qu il ya de nouveaux pecheur qui non pas la mentaliter du plaisir du partage et d un bon moment
malheureusement on ne sais rien y faire

moi quand je vois ce genre de pecheur ,car pour moi ils son plus genre que pecheur ! je les ignore ,car ses pas des gens ainsi qui gacheront mon plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20ème enduro de pêche de la carpe d'Andrézieux-Bouthéon "Le Film" Empty
MessageSujet: Re: 20ème enduro de pêche de la carpe d'Andrézieux-Bouthéon "Le Film"   20ème enduro de pêche de la carpe d'Andrézieux-Bouthéon "Le Film" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20ème enduro de pêche de la carpe d'Andrézieux-Bouthéon "Le Film"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Le coin vidéo :: Pêche-
Sauter vers: