L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le film "The Quest " !!!!!!!

Aller en bas 
+4
bados69
larmenish
Mat59840
numa21000
8 participants
AuteurMessage
numa21000


numa21000


Réputation : 0

Le film "The Quest " !!!!!!! Empty
MessageSujet: Le film "The Quest " !!!!!!!   Le film "The Quest " !!!!!!! EmptyMer 13 Mar 2013, 03:30

Bonjour,

j'attend avec impatience the quest le dernier film de bruno medou,
c un pecheur hors du commun,atypique,tu le regarde dans ces films t'a envie d'étre avec lui au bord de l'eau,de devenir son pote,
y degage un truc c'est dingue,et y fait délirer en + .je precise j'ui pas gay ! lol

savez-vous ou le commander?chez korda?

avez-vous des infos sur le prix?

et vous s'en pensez quoi ?

en meme temps,vous savez quand es sort le dvd korda takle,tactics and tips 6 ou 7 (je sais plus) gratuit en shop ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat59840


Mat59840


Réputation : 0

Le film "The Quest " !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le film "The Quest " !!!!!!!   Le film "The Quest " !!!!!!! EmptyMer 13 Mar 2013, 08:50

Bon alors pour le film de Bruno Medou, qui est vraiment une personne animée par sa passion et qui vit presque que pour celle-ci, le film n'est pas encore sorti, il ne devrait plus tarder. Donc pour ce qui est du prix aucune idée, et je pense que tu devrais le trouver chez tous les bons détaillants.

Et en ce qui concerne leur fameux Dvd Korda tackle tactics and tips, il est déjà dispo, chez les détaillants, à condition qu'ils aient commander du matos de chez korda.
Revenir en haut Aller en bas
larmenish


larmenish


Réputation : 0

Le film "The Quest " !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le film "The Quest " !!!!!!!   Le film "The Quest " !!!!!!! EmptyVen 19 Avr 2013, 21:11

Tu peux trouver tous ses DVD a l'achat soit par sa page Facebook soit par son site internet
http://www.brunomedou.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas
bados69


bados69


Réputation : 0

Le film "The Quest " !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le film "The Quest " !!!!!!!   Le film "The Quest " !!!!!!! EmptyVen 19 Avr 2013, 21:39

Je l'ai reçu 3 jours après l'avoir commandé. De bien jolies images. Un mec qui ne se la raconte pas. Tout ce que j'aime dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
numa21000


numa21000


Réputation : 0

Le film "The Quest " !!!!!!! Empty
MessageSujet: re   Le film "The Quest " !!!!!!! EmptyMer 29 Mai 2013, 10:35

alors ça y est,j'ai vu "the quest",excellent,rythmé,un vrai spectacle pour les yeux et les oreilles. duff
quand avez vous pensé?

pour infos,je ne l'ai pas payé,j'avais passé la commande par virement bancaire,
je n'avais pas fait le virement que je le recevais déjà scratch ,erreur de leur part je pense,
bon je vais comme même finaliser le truc,j'espère qu'ils n'ont pas fait ça avec tout le monde,sinon va y a voir de la perte !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

Le film "The Quest " !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le film "The Quest " !!!!!!!   Le film "The Quest " !!!!!!! EmptyMer 29 Mai 2013, 18:20

Je viens tout juste de le commander, je t'en redirais des nouvelles samedi soir après l'avoir regarder Wink Vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

Le film "The Quest " !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le film "The Quest " !!!!!!!   Le film "The Quest " !!!!!!! EmptyJeu 30 Mai 2013, 19:23

tu le trouves gratuitement sur le net.
fait des recherches, tu vas le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

Le film "The Quest " !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le film "The Quest " !!!!!!!   Le film "The Quest " !!!!!!! EmptyMer 19 Juin 2013, 13:28

alors vous en pensez quoi de cette video?
bigbang tu as eu le temps de regarder la video ?
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Le film "The Quest " !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le film "The Quest " !!!!!!!   Le film "The Quest " !!!!!!! EmptyMer 19 Juin 2013, 14:35

Bah disons que c'est un dvd qui retrace une année au coté d'un passionné à travers quelques sessions, un peu de technique, de belles images, bien filmé et monté, agréable à regarder, sympa comme vidéo Smile

Merci encore à toi filtendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
filtendu


filtendu


Réputation : 0

Le film "The Quest " !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le film "The Quest " !!!!!!!   Le film "The Quest " !!!!!!! EmptyMer 19 Juin 2013, 19:37

moi j'ai ete deçus.
autant j'ai beaucoup aimé la 1er partie avec la peche en seine qui est a mon gout tres,tres,tres,tres courte.
autant la 2em partie.......rien d'extraordinaire.
la 2em partie c'est du beaux poissons comme tu peux en voir dans toutes videos.par contre,les images sont belles et la qualité de cette derniere est la.
se qui ma fait un peu "bizarre" c'est que le/les postes pecher en seine ne sont pas caché contrairement aux peches d'etangs ou la..........motus et bouche cousu.


Dernière édition par filtendu le Jeu 20 Juin 2013, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

Le film "The Quest " !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le film "The Quest " !!!!!!!   Le film "The Quest " !!!!!!! EmptyMer 19 Juin 2013, 20:09

Je pense pareil que Bigbang, film super bien, de belles images, prises de vues assez classe je trouve.
Bon film !!
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

Le film "The Quest " !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le film "The Quest " !!!!!!!   Le film "The Quest " !!!!!!! EmptyJeu 20 Juin 2013, 14:52

je suis le seul a avoir ete un peu déçus alors ?
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Le film "The Quest " !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le film "The Quest " !!!!!!!   Le film "The Quest " !!!!!!! EmptyJeu 20 Juin 2013, 15:24

Héhé on dirai que oui Wink

Ha je sais ce qu'il te manque, tout le catalogue de korda et démo Wink

Lol je déconne, c'est quoi en fait qu'il ne te plaît pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
filtendu


filtendu


Réputation : 0

Le film "The Quest " !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le film "The Quest " !!!!!!!   Le film "The Quest " !!!!!!! EmptyJeu 20 Juin 2013, 18:31

je pensais que la video parlerait plus du cote technique qui est tres faiblement abordé.
j'aurais aimé voir plus de peche en fleuve ou riviere.la peche d'etang........ toutes les videos en parlent.
les beaux et gros poissons d'etangs c'est bien beaux mais bon...... si c'est juste pour voir du poisson......
sa "petite" carpe de seine est bien plus belle et il a bien plus de merite de l'avoir touche que les carpes prisent dans l'etang.
apres cela ne retire en rien que les images sont belles Wink
pour se qui est de la pub......il n'en a pas "trop" sauf peut etre a chaque plan un nouveau tee shirts/sweet avec une marque différente mais le peu qu'il annonce verbalement (korda) passe bien je trouve.
j'ai meme ete étonné que ses ciseau ne soit pas vert mais orange (de memoire)^^
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Le film "The Quest " !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le film "The Quest " !!!!!!!   Le film "The Quest " !!!!!!! EmptyJeu 20 Juin 2013, 19:21

c'est claire c'est plus simple bien souvent de faire du gros poissons dans des étangs... Surtout quand il en est bien peuplé...

Je pense que c'est surtout pour éviter de trop montrer de spots.

Lui n'est pas spécialement porté sur la technique, enfin il ne veux pas vraiment en montrer en vidéo. Bon à part deux trois truc quand même, c'est un peu son job ^^

https://www.youtube.com/watch?v=dkBZ5QGRMw0

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
filtendu


filtendu


Réputation : 0

Le film "The Quest " !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le film "The Quest " !!!!!!!   Le film "The Quest " !!!!!!! EmptyVen 21 Juin 2013, 11:55

si il ne fait pas de technique c'est parce qu'il est tres mauvais pédagogue .
nous avons des amis en commun Mr Medou et moi et ils ne font pas que des éloges de se monsieur mais c'est un autre debat ^^
il a de bonne base,il a des connaissances mais il est "incapable" de les transmettre.disons que c'est pas son fort.
il prefere se montrer sur son pneumatique et avec des poissons dans les bras.sortie de la............
il ne t'explique pas pourquoi il peche se poste plutot qu'un autre,il ne t'explique pas pourquoi il depose ses cannes ici et pas ailleurs etc,etc.......
c'est se qui fait la différence entre un bon prof et un "mauvais".ils ont pourtant tout les 2 le diplôme et pourtant........ l'un est pédagogue et l'autre non Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Le film "The Quest " !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le film "The Quest " !!!!!!!   Le film "The Quest " !!!!!!! EmptyVen 21 Juin 2013, 14:13

Possible Wink

Bah faut regarder ça sans ce prendre la tête je pense, ça tue le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
filtendu


filtendu


Réputation : 0

Le film "The Quest " !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le film "The Quest " !!!!!!!   Le film "The Quest " !!!!!!! EmptyVen 21 Juin 2013, 15:47

oui tout a fait.
c'est bien comme ça qu'il faut le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Le Goret
Alevin
Alevin
Le Goret


Réputation : 0

Le film "The Quest " !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le film "The Quest " !!!!!!!   Le film "The Quest " !!!!!!! EmptyDim 25 Jan 2015, 23:28

J'ai vu ce film qui est sympa avec de belles images pour rever un peux, niveau technique il n'y a rien a apprendre mais comme citer plus haut Bruno n'a rien d'un prof ... Comme Pierre d'ailleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film "The Quest " !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le film "The Quest " !!!!!!!   Le film "The Quest " !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film "The Quest " !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quest-ce-que la mer
» Quest ce quoi est-ce 2.75 , 3, 3.75 lbs?
» le film
» "Je filme des pêcheresses..."
» film presentation des different leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: