L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où trouver les grosses perches en se moment ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Où trouver les grosses perches en se moment ?  Empty
MessageSujet: Où trouver les grosses perches en se moment ?    Où trouver les grosses perches en se moment ?  EmptyLun 18 Fév 2013, 14:59

Bonjour,

Où trouver de grosse perche en se moments ?
J'ai plus mes béquille alors j'en profite, samedi pêche alors je penser mettre une canne poser avec un lombric, mais je voudrai trouver de grosse perche !

Je remercie ceux qui m'aideront ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Où trouver les grosses perches en se moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les grosses perches en se moment ?    Où trouver les grosses perches en se moment ?  EmptyLun 18 Fév 2013, 15:55

Prés du bord ou sur tous les postes habituels (souches-Branches immergées- etc..)

Tu peux également enroulé du papier alu sur le dernier plomb!

Amorce un peu avant de commencer à pecher(des fois de la terre suffit) et blindes en esches ( vers coupés-vers de vase-asticots).
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Où trouver les grosses perches en se moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les grosses perches en se moment ?    Où trouver les grosses perches en se moment ?  EmptyLun 18 Fév 2013, 16:46

Mince, a mon poste il n'y a pas de branchage ni de souche mur
Je décrit vite fait mon poste : A environ 13 mètres devant moi il y a des nénuphars, a ma gauche un arbre, qui penche légèrement sur l'étang et a une dizaine de mètres a ma droite il y a un bras d'eau avec une haie derrière donc les branche tombe dans l'eau, sur ma droite toujours juste a côté de moi il y a des arbustes qui penchent aussi sur l'étang ! Alors a votre avis je la met où ma canne ? Sur la gauche a l'arbre la, j'ai déjà fait de belle pêche de perche et des perches soleil, bon il suffit de trouver le banc, mais les grosses sont souvent solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Où trouver les grosses perches en se moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les grosses perches en se moment ?    Où trouver les grosses perches en se moment ?  EmptyLun 18 Fév 2013, 17:27

si c'est du privé, je te conseil plutôt un vif ou un leurre, plus intéressant pour une big mama, sinon, le vers posé attire beaucoup moins les perches que le vers manié...

en ce qui concerne la localisation des grosses, cherche les endroits impêchable (à cause des branches, des nénuphares, des troncs des herbes) et/ou les zones les plus profondes de ton étangs....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Où trouver les grosses perches en se moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les grosses perches en se moment ?    Où trouver les grosses perches en se moment ?  EmptyLun 18 Fév 2013, 17:33

Merci du conseil ! Alors comme je vais pêcher a blanc en même temps, les banc de perches ne seront pas attirés par le vif ?
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Où trouver les grosses perches en se moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les grosses perches en se moment ?    Où trouver les grosses perches en se moment ?  EmptyLun 18 Fév 2013, 17:35

que veux tu dire par "pêcher à blanc"

en tout cas, le but du vif est d'attirer le poisson Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Où trouver les grosses perches en se moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les grosses perches en se moment ?    Où trouver les grosses perches en se moment ?  EmptyLun 18 Fév 2013, 17:38

Le but de ma journée de pêche ces un petit concours entre pote au coup, alors évidement je vais pêcher au coup, mais je voudrai tenter d'attraper une grosse perche avec une canne posé !
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Où trouver les grosses perches en se moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les grosses perches en se moment ?    Où trouver les grosses perches en se moment ?  EmptyLun 18 Fév 2013, 17:39

pose un vif alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Où trouver les grosses perches en se moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les grosses perches en se moment ?    Où trouver les grosses perches en se moment ?  EmptyLun 18 Fév 2013, 17:49

Pas de soucis, je ferai sa !
Merci de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver les grosses perches en se moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les grosses perches en se moment ?    Où trouver les grosses perches en se moment ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver les grosses perches en se moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois]
» Bientôt la saison des grosses perches, Comment les pêchez vous ?
» ou trouver des vairons dans le dpt 07 en se moment
» endroit de peche
» Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Perche/Chevesne-
Sauter vers: