L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quelle est vote recette de bouillette d'amorcage??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mat34


mat34


Réputation : 0

quelle est vote recette de bouillette d'amorcage?? Empty
MessageSujet: quelle est vote recette de bouillette d'amorcage??   quelle est vote recette de bouillette d'amorcage?? EmptySam 16 Fév 2013, 09:27

bonjour, je cherche deux recettes peu couteuse simple a rouler et sans trop de farine et autre.

Une épicée et une carnée.

Merci de votre aide cool


Ps: les trois page d'avant il n'y en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est vote recette de bouillette d'amorcage?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est vote recette de bouillette d'amorcage??   quelle est vote recette de bouillette d'amorcage?? EmptySam 16 Fév 2013, 10:31

j’amorce avec les meme bouillettes et je booste un peu ma buillette d'eschage
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

quelle est vote recette de bouillette d'amorcage?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est vote recette de bouillette d'amorcage??   quelle est vote recette de bouillette d'amorcage?? EmptySam 16 Fév 2013, 15:11

A combien te revient un kilos de bille??
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

quelle est vote recette de bouillette d'amorcage?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est vote recette de bouillette d'amorcage??   quelle est vote recette de bouillette d'amorcage?? EmptySam 16 Fév 2013, 15:11

A combien te revient un kilos de bille??
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

quelle est vote recette de bouillette d'amorcage?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est vote recette de bouillette d'amorcage??   quelle est vote recette de bouillette d'amorcage?? EmptySam 16 Fév 2013, 15:19

Le principe de billes d amorcage , je n ai jamais compris car j esche toujours les mémes billes que j amorce .

Aprés des recette simple , tu en trouveras en fouillant sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est vote recette de bouillette d'amorcage?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est vote recette de bouillette d'amorcage??   quelle est vote recette de bouillette d'amorcage?? EmptySam 16 Fév 2013, 18:34

ça me revient a 5ou 6€ le kg mais j'achete une base mix donc sa revient peut etre un peut plus cher que si je faisais ma base moi meme
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

quelle est vote recette de bouillette d'amorcage?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est vote recette de bouillette d'amorcage??   quelle est vote recette de bouillette d'amorcage?? EmptyMar 19 Fév 2013, 08:54

Dac, mai vs avez pas une recette a 3 ou 4 euros, je sais c'est un plus compliquer mais si vous en connaissez je suis preneurs.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

quelle est vote recette de bouillette d'amorcage?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est vote recette de bouillette d'amorcage??   quelle est vote recette de bouillette d'amorcage?? EmptyMar 19 Fév 2013, 09:27

dans ce sujet tu trouveras des recettes facile a faire et a un prix très abordable

pour réduire les couts de tes bouillettes achète des farines avec des conditionnements important au moins 5kg et cherche dans l'alimentation humaine voir animal
les œufs génère un cout important dans une recette cherche des moyens de trouver cet ingrédient pas trop cher


http://www.art-de-la-peche.com/t14185-recapitulatif-des-recettes-de-bouillette-des-arpechois
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

quelle est vote recette de bouillette d'amorcage?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est vote recette de bouillette d'amorcage??   quelle est vote recette de bouillette d'amorcage?? EmptyMar 19 Fév 2013, 13:44

amorce a la graines et peche dessus avec une bille.
c'est se qui te reviendra le moins cher Wink
1kg de bille = 6€
1kg de maïs = moins de 40cts
je te laisse faire le calcule geek
je suis gentil avec toi,cela fait 15kg de maïs sec pour le meme prix(6€)
une fois preparé,tu auras 30kg de maïs pour faire ton amorçage au prix de 6€
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

quelle est vote recette de bouillette d'amorcage?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est vote recette de bouillette d'amorcage??   quelle est vote recette de bouillette d'amorcage?? EmptyMar 19 Fév 2013, 16:22

filtendu a écrit:
amorce a la graines et peche dessus avec une bille.
c'est se qui te reviendra le moins cher Wink
1kg de bille = 6€
1kg de maïs = moins de 40cts
je te laisse faire le calcule geek
je suis gentil avec toi,cela fait 15kg de maïs sec pour le meme prix(6€)
une fois preparé,tu auras 30kg de maïs pour faire ton amorçage au prix de 6€

+ 1
Les graines et les pellets sont délaissées par les débutant alors que c est vraiment efficaces par rapport au prix .
Et pour envoie les graines a distance , une fronde et ou de l amorce pour faire des boules .
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

quelle est vote recette de bouillette d'amorcage?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est vote recette de bouillette d'amorcage??   quelle est vote recette de bouillette d'amorcage?? EmptyVen 22 Fév 2013, 08:54

J'aimerais ne pas délaisser les pellet mais ça coute cher!!
Ps: Aucune pisciculture par chez moi Crying or Very sad Crying or Very sad
Pour le maïs je le fais déjà mais je touche pas mal de small fisch.
Et il y a des endroits ce n'est même pas la penne d’essayer tellement les carassin son présent et ce son les seul qu je peu espérer prendre des poissons de plus de 12kilos.
Donc s'est pour cela que je demande ça.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

quelle est vote recette de bouillette d'amorcage?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est vote recette de bouillette d'amorcage??   quelle est vote recette de bouillette d'amorcage?? EmptyVen 22 Fév 2013, 17:30

Les pellets de chez Décathlon , par exemple les rings pellets , tu peux les touches a moins de 5 e le kilo , et ca vaut n importe quelle de 13 ou 15 e le kilo .
Aprés , tu as d autres graines que le mais , mais pour la sélectivité méme une bille de 24 sur des carrasins bien énervé , tu auras du mal a t en débarraser .
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

quelle est vote recette de bouillette d'amorcage?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est vote recette de bouillette d'amorcage??   quelle est vote recette de bouillette d'amorcage?? EmptyVen 22 Fév 2013, 20:00

mat34 a écrit:
Pour le maïs je le fais déjà mais je touche pas mal de small fisch

Mets du big corn!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
Contenu sponsorisé





quelle est vote recette de bouillette d'amorcage?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est vote recette de bouillette d'amorcage??   quelle est vote recette de bouillette d'amorcage?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est vote recette de bouillette d'amorcage??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette bouillette
» recette bouillette
» recette bouillettes
» recette bouillette
» recette bouillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: