L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recette bouillette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carpe88
Alevin
Alevin
carpe88


Réputation : 0

recette bouillette Empty
MessageSujet: recette bouillette   recette bouillette EmptyJeu 26 Mai 2011, 20:11

Bonsoir,

Je suis nouveau sur se site et je cherche comment fabriquer des bouillettes maison, je suis carpiste depuis 3ans environ, j'ai deja fait de belle peche, ma plus grosse etait de 14.500kg et la plus petite etait de 2.500kg lol,
j'achete mes bouillettes en commerce mais je ne suis pas specialement satisfait, comme actuellement je peche une graviere et sur les conseils d'autre carpiste sur place, la bouillette fraise ou banane fonctionnerais tres bien, alors je suis allez dans un commerce chercher des bouillettes de se gout et la pas de chance sa fonctionne pas? J'ai tenter le coup au maîs et chouette un depart mais le gros prob c'est que j'ai pas mal de depart au breme carper, alors j'attend vos conseil pour la frabication de bouillette maison.

les ingrédients on les trouves ou?
le mélange se fait avec un robot mixeur ?
la cuisson se fait comment ?
le sechage combien de temps ?
la conservation ou et comment ?

Je vous remerci d'avance amis(e) carpiste
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

recette bouillette Empty
MessageSujet: Re: recette bouillette   recette bouillette EmptyJeu 26 Mai 2011, 20:26

et bien ma fois beaucoup de questions trouveront reponse si tu utilise la barre de recherche du forum et n'hesite pas a relancer un sujet si tu as des questions concernant un sujet precis Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpe88
Alevin
Alevin
carpe88


Réputation : 0

recette bouillette Empty
MessageSujet: Re: recette bouillette   recette bouillette EmptyJeu 26 Mai 2011, 20:54

merci mg59 pour ta reponse je vais un peu chercher a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recette bouillette Empty
MessageSujet: Re: recette bouillette   recette bouillette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recette bouillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette bouillette
» recette bouillette
» recette bouillettes
» recette bouillette
» recette bouillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: