L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Portrait n°44 "Peter_Pan15"

Aller en bas 
+8
eben5252
Le Grand blanc
Mat59840
Scall21
-Sushi-
Peter_Pan15
abramis brama
isded
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Portrait n°44 "Peter_Pan15" Empty
MessageSujet: Portrait n°44 "Peter_Pan15"   Portrait n°44 "Peter_Pan15" EmptyMar 05 Fév 2013, 17:34

J'ai dû faire une infidélité à la région Nord pour cette interview.
En effet, bien qu'originaire du Cantal, c'est dans le Var que réside notre jeune ami Peter_Pan15.
Dès les premiers contacts, on devine en lui un esprit vif, enjoué et dynamique ; et cela se répercute sur ses techniques de pêche et dans l'éclectisme de ses loisirs, mais aussi sur le forum.
Tout en appréciant le calme de la nature qu'il respecte, lorsqu'il a une canne en main, il aime que ça bouge. Et en le lisant on le devine papillonnant de rive en rive, les pieds bien sur terre, mais la tête dans les nuages ou les étoiles, en quête d'un pays imaginaire au bras de la Fée Clochette où ils seraient tous deux prisonniers du paradis.
En tout cas, il nous dit être un homme heureux ; sans doute un clin d’œil à son auteur favori.
_______________________________________________________________
- Peux-tu te présenter aux membres (nom, prénom, âge, domicile, profession, situation familiale, loisirs) ?
Je me prénomme Emeric Lavergne, j'ai 18 automnes depuis le 2 novembre 1994, je réside à Méounes-lès-Montrieux dans le département du Var (83) depuis bientôt 8 années. Élève intelligent mais dissipé en classe, j'ai suivis des études Littéraire durant 2 années au lycée du Coudon, dans lequel j'ai obtenu mon BAC Littéraire (sans mention) en juin 2012. Issu d'un père militaire et d'une mère coiffeuse, je suis le fils aîné d'une famille de 3 enfants, un chien et un chat, et je suis en couple avec une certaine Bénédicte H. depuis environ deux années. Je suis un petit batteur, en effet je joue de la batterie depuis maintenant 3 années et je joue désormais de nombreux morceaux de groupes divers. Hormis la pratique d'un instrument, j'adore écouter de la musique j'ai pratiqué de nombreux sports en club comme le karaté, la natation, ou encore le football que je pratique encore dans un petit club et dans lequel j'occupe le poste de latéral gauche. Je suis également un passionné de lecture en tout genre, je possède une bonne bibliothèque à moi et mon livre préféré est "Le Grand Meaulnes" d'Alain Fournier, et mon auteur favori est Arto Paasilinna. J'adore la nature que je respecte tout particulièrement et que j'aime découvrir lors de randonnées ou en me baladant, tout particulièrement du côté de chez mes grands-parents dans le Cantal (département que j'affectionne autant que le mien). En ce qui concerne ma personnalité je suis quelqu'un de docile, que ne se fit pas au regard des autres, qui reste naturel. Je suis également très généreux et hyper sensible, je me soucie beaucoup des autres. Au fond de moi j'ai encore l'âme d'un enfant, je joue encore au LEGO avec mon petit cousin et aux playmobils avec ma petite soeur. J'ai la joie de vivre et je suis bon publique. Bref je suis heureux.

- Comment as-tu choisi ton pseudonyme ?
C'est à cause de ma copine, Peter Pan est son personnage Disney préféré, elle l'adore et elle dit que je lui ressemble mais aussi grâce à mon cousin qui m'appelle comme ça parce que je porte souvent des clarks, et ces chaussures ressemble à celle de Peter Pan. Enfin, le 15 en référence à mon département favoris (le Cantal) et dans lequel se trouve mes origines.

- Depuis quand pêches-tu ?
J'ai eu ma première canne en main à l'âge de 4 ans dans un domaine privé grâce à mon grand-père et chaque mois, que ce soit lui ou mon papa on m'emmenait pêcher quelques truites pour le dîner. Puis il y eu une longue pause durant ma période de classe primaire, jusqu'à ce que je reprenne une canne en main pour l'ouverture de la truite en 2002 ou 2003 je ne sais plus. Depuis, je ne me suis pas arrêter.

- Peux-tu nous parler de ta technique ou de tes techniques de prédilection (matériel, appâts ou leurres, montages, espèces visées...) ?
Je pêche le plus souvent au lancer, à la cuiller ou au poisson-nageur aussi bien en étang, lac qu'en rivière ou torrent. J'ai d'ailleurs une cuiller favorite que j'appelle la sauve-bredouille (c'est pas tout le temps vrai Laughing ), il s'agit de la mepps aglia argenté points noirs en n°2. Je recherche la perche à la balle (nickelé) ou dîte à la branlette par mon grand-père esché de quelques verres et qui me rapporte un bon petit panier. Quand je sors pêcher en étang à truite en domaine public, je pêche généralement au bouchon question d'être pépère et de laisse le bouchon faire son travail Laughing et puis j'aime bien le voir plongé aussi ! Pour finir, je tente de m'initier à la pêche à la bombette, mais je ne comprend pas trop le système et l'utilité de l'engin, enfin je n'y arrive pas. Pourtant c'est une pêche qui marche plutôt bien d'après les articles que je lis par-ci par-là et je la trouve intéressante mais... ça me parait bizarre, ou peut-être est-ce moi ? scratch

- Pourquoi es-tu plus attiré par cette technique ou ces techniques plutôt que par d'autres ?
J'adore la pêcher au lancer parce qu'on est tout le temps en activité. Elle me permet de me déplacer, de ne pas rester immobile, statique et de découvrir le lieu où je pêche repérer quelques coins tout en faisant un peu de sport en marchant. Et le ressentit de la touche est impressionnant parfois, j'adore, je suis fan ! On sent réellement un coup de gueule, une attaque ! j'aime beaucoup ! Wink

- Comment t'est venu le goût pour la pratique de la pêche ?
Grâce à mon grand-père, grand pêcheur qu'il est, qui m'a emmené au bord de l'eau ! J'ai tout de suite accroché ! Un peu moins quand il s'agissait de décrocher le poisson... Laughing

- Peux-tu nous citer quelques qualités que tu juges nécessaires à la pratique de la pêche ?
Pour moi, la première qualité nécessaire au pêcheur c'est réellement l'observation ! Avant chaque partie de pêche je fais le tour du lieu choisit tout en restant discret*. Je regarde si il y a présence du poisson visé, d'activité de celui-ci, présence obstacles quand c'est possible. J'observe énormément quand je pêche ! Enfin, comme cité plus haut, la deuxième qualité que je juge utile au pêcheur c'est la discrétion. Bien évidemment il ne s'agit pas de réaliser une opération commando avec dans branches dans les cheveux, des jumelles et du maquillage. Juste faire attention à ce qu'on fait, ne pas crier, jeter son matériel par terre en arrivant sur le lieu, éviter les grands gestes. Exactement comme lorsque vous faites attention à ne pas réveiller quelqu'un qui dort Sleep

- Si tu as un ou plusieurs enfants, leur communiques-tu ou leur communiqueras-tu le goût de la pêche ?
Oui bien sûr ! Sans les y obliger bien entendu mais je les emmèneraient au bord de l'eau quelques fois.

- Es-tu plutôt pêcheur en rivière, étang, lac, barrage, canal, mer ?
Je suis surtout pêcheur d'eau douce ! Bien que je le respecte, je n'aime pas la pêche en mer (pour quelqu'un des côtes méditerranéennes c'est le pompon me direz-vous et je le confirme mais c'est ainsi. Je ne découvre rien à part de l'eau à perte de vue. Pardonnez-moi pêcheur de mer. Sinon, j'aime beaucoup la rivière et les torrents. L'étang et les lacs à condition qu'ils ne soient pas trop gros.

- Préfères-tu le secteur public ou le secteur privé ?
J'apprécie faire quelques sorties dans le domaine privé de tant en tant e, famille ou entre amis qui eux ne pêche pas forcément et qui ne sont pas équipé ni en matériel ni en réglementation et qui n'auront pas forcément la patience et l'envie d'aller par-ci par-là pour un résultat parfois nul.

- As-tu une marque de matériel préférée ?
Oui mitchell j'aime beaucoup, ce n'est peut-être pas le meilleur question qualité mais j'aime bien l'esthétique des moulinets. D'ailleurs je suis toujours à la recherche d'un moulinet mitchell 300 X PRO en bon état, c'est une acquisition de rêve pour moi.

- Es-tu pour ou contre l'utilisation de la la technologie dans la pêche. Selon toi, y en a-t-il trop ou pas assez ?
Je ne suis pas contre mais je ne suis guère attiré par autant de technologie. Tout ce qui est électronique sur un bateau tout ça, je trouve que ça brise un peu le côté pêche. On ne recherche pas le poisson, on ne parcours plus les berges. On sait ou il est et on va là ou il est présent. Après ce n'est que mon avis et je ne blâme pas ceux qui le font ! Je dis juste que ce ne sera pas mon cas.

- Es-tu pour la pêche de nuit en France ?
Oui, de toute façon moi la nuit je dors je ne suis pas dehors geek en plus, je ne verrais rien de ce que je fais. Déjà que je perds tout le temps du matériel le jour, la nuit... N'en parlons pas ! lol!

- Pratiques-tu le no-kill (remise à l'eau) ?
Oui, quand je sais que ce poisson ne finira pas dans mon assiette où qu'il est trop petit (sous ou au-dessus de la maille). Si je souhaite manger du poison le soir ou le lendemain alors je le garderai. Que ce soit une truite, ou une bourriche de perches, de gardons ou de vairons.

- Pratiques-tu la pêche de compétition ?
Oui mais que dans les petits concours cantonal et quand je suis accompagné d'un ou plusieurs proche(s) et je ne prends pas par à l'évènement dans le but de gagner, juste de participer.

- Lis-tu la presse halieutique ?
Oui assez, j'achète le "pêcheur de France" dès que je peux et parfois le magazine "truite mag".

- Jusqu'à quelle distance de chez toi accepterais-tu de faire une partie de pêche ?
Je n'ai pas le permis pour l'instant. Je dirais dans un rayon de 30km voir un peu plus. Mon papa réalise des trajets de plus de l'heure parfois pour m'emmener avec lui.

- Quel est le lieu de pêche où tu rêves d'aller ?
En France, dans les départements de Savoie te Haute-Savoie, dans les rivières de montagnes tout ça. A l'étranger, en Scandinavie.

- Comment as-tu découvert le forum (moteur de recherche, bouche à oreille, lien sur un site ou un forum...) ?
Je ne sais plus, ça remonte. Je crois que c'est par hasard sur internet.

- Qu'est-ce qui t'a fait choisir de t'inscrire sur l'Art de la pêche plutôt que sur un autre forum de pêche ?
L'aspect général du forum qui est soigné et recherché et l'absence de "flood", et puis c'était le seul que j'avais trouvé il me semble.

- Qu'attendais-tu du forum au moment de ton inscription ?
Des réponses à mes différentes questions, pouvoir partager mes aventures et mes sorties.

- As-tu trouvé ce que tu venais chercher sur le forum ?
Oui ! Je souhaiterais pouvoir partager un peu plus mes sorties, mais j'oublis tout le temps l'appareil photo... Evil or Very Mad

- La fréquentation du forum t'a-t-elle donné envie d'essayer d'autres techniques que tes techniques habituelles ?
Oui, j'ai voulu tenter la pêche du brochet au gros leurre, sans résultat desole

- Que proposerais-tu pour augmenter l'attractivité du forum ?
Un petit peu de pub pour le forum sur les sites de pêche par exemple ou sur différents domaines de pêche. Après je n'ai pas de recette miracle. Je ferais de la pub au pays imaginaire.

- Fréquentes-tu un autre forum de pêche, et si oui, lequel ?
Non je ne fréquente aucun autre forum de pêche.

- Enfin, as-tu un message à faire passer, un mot à dire sur un sujet que ce questionnaire n'a pas abordé ?
Je voudrais tout d'abord te remercier Christian pour cette interview ! Féliciter les membres du Forum pour leur partage. Et il faudrait aussi penser à organiser une sortie pêche entre membres de l'ALDP, ça serait sympa je pense.
Je souhaiterais dire aussi que je n'utilise que des cannes avec du liège geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait n°44 "Peter_Pan15" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°44 "Peter_Pan15"   Portrait n°44 "Peter_Pan15" EmptyMar 05 Fév 2013, 20:01

En voila une jolie petite intevieuw de monsieur tete en l'air qui oublis toujours son appareil photo lol!

Merci Emeric et je suis content d'avoir des personnes comme toi avec nous duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait n°44 "Peter_Pan15" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°44 "Peter_Pan15"   Portrait n°44 "Peter_Pan15" EmptyMar 05 Fév 2013, 20:34

belle presentation Peter pan mais bon on en attendait pas moins de toi
Revenir en haut Aller en bas
isded


isded


Réputation : 0

Portrait n°44 "Peter_Pan15" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°44 "Peter_Pan15"   Portrait n°44 "Peter_Pan15" EmptyMar 05 Fév 2013, 21:01

Belle interview.
Heureux de te connaître un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait n°44 "Peter_Pan15" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°44 "Peter_Pan15"   Portrait n°44 "Peter_Pan15" EmptyMer 06 Fév 2013, 14:04

Lazhetaer a écrit:
Je souhaiterais dire aussi que je n'utilise que des cannes avec du liège geek

+1, si je n'ai pas le liège .... je suis malheureux Smile

Sinon, belle interview duff



Valc08
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Portrait n°44 "Peter_Pan15" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°44 "Peter_Pan15"   Portrait n°44 "Peter_Pan15" EmptyMer 06 Fév 2013, 14:19

"Hey Peter"

Toujours coincé entre deux mondes? Laughing

Alors comme çà tu pratiques la "Branlette" lol! Pas étonnant!!!!

Ça doit être le résultat du fameux syndrome qui porte ton nom scratch

Belle interview en tous cas!

Continue de partager avec nous sur le forum et à bientôt pour un nouveau duel.

Signé: Capitaine Crochet rage
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Portrait n°44 "Peter_Pan15" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°44 "Peter_Pan15"   Portrait n°44 "Peter_Pan15" EmptyMer 06 Fév 2013, 18:56

Bien le bonsoir tout le monde ! J'espère que vous allez aussi bien que moi. Je suis en état de grippe, mais je résiste à l'envahisseur !
Je vous remercie pour tout vos commentaires, qui me font tous autant plaisir ! J'adore partager et écrire au sein de ce forum avec vous les amis ! Je remercie encore Christian pour m'avoir accordé le droit de m'exprimer par la biai de cette interview et je remercie tout autant ceux qui ont prit le temps de la lire ! Merci à vous encore. J'espère qu'on se verra un jour au bord de l'eau ou pas.
Je répond à chacun d'entre vous à présent séparement,
En commençant par mon cher Fabrice alias Maboul 57. Je te remercie pour ton compliment je suis tout aussi content de pouvoir être épaulé par d'autres comme toi. Merci pour tout. Peut-être un jour m'aideras-tu à ne pas l'oublier. LaughingRolling Eyes
Je continue avec mon ami jean-claude dit : "lagibasse", notre fidèle Artpêchois qui vient tout juste de franchir le cap des 1000 messages et qui attaque déjà la barre des 1100 sans plus tardé !! Je te remercie ! J'espère pour toi que le beau-temps à refait son apparition dans le 79 (si je ne metrompe pas, pays de Ségolène Royal).
Je m'attaque aussitôt à mon amis musical isded alias Julien me semble-t-il, (petit PN rouge à bavette toute baveuse Laughing > J'avais envie de dire ça). Que je remercie et à qui je tiens à dire que le nouvel album de EELS vient de sortir (05/02/2013) et qu'il est plutôt pas mal Wink Pour moi. Peach Blossom et Wonderful, Glorious sont pour moi les meilleurs.
Ensuite valc08 dit Valentin, qui a la même particularité que moi. Une canne sans liège, ce n'est pas possible !!! (Est-ce le signe d'une tendance pour la bouteille de liquide alcoolisé ?... Laughing). Merci beaucoup à toi. J'espère aussi que ton lycée à été sauvé (si je me souviens bien c'était toi qui avait ce problème). Je souhaite aussi voir Épinal en finale de Coupe de France de Football.
Pour conclure par mon petit rappeur du pays des corrons, ou la terre c'était le charbon, le ciel était l'horizon et les hommes... des mineurs de fond (j'adore entendre le publique lensois chanter cette chanson à la mi-temps ! ça me donne des sensations à chaque fois) dit donc abramis brama, Thierry la Brême aussi dit : Le malheureux Capitaine Crochet, qui ne doit pas se gratter les cou***** sous peine de mort. Merci bien d'avoir lu, la br*******... il existait une époque où j'étais seul à l'accomplir de ma propre main, cela fait un temps que ce n'est plus le cas... Laughing J'accepte ton duel quand tu veux à part vendredi après-midi où j'ai une chasse au trésor avec les enfants perdus. Merci d'avoir lu, c'est un réel plaisir de partagr avec toi et tout les autres.
Merci à vous tous encore cité et non-cité ! Merci Artpêchois et Artpêchoise !

A bientôt dans les différentes rubriques.
Votre fidèle Artpêchois, Peter_Pan15 alias Emeric L.*

*Lavergne : Synonyme de l'Aulnes.
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Portrait n°44 "Peter_Pan15" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°44 "Peter_Pan15"   Portrait n°44 "Peter_Pan15" EmptyMer 06 Fév 2013, 19:59

Le plaisir est partagé Wink
Bon vol mon ami et soignes- toi bien,il ne faudrait pas que wendy l'attrape aussi! lol!
A plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait n°44 "Peter_Pan15" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°44 "Peter_Pan15"   Portrait n°44 "Peter_Pan15" EmptyMer 06 Fév 2013, 20:31

Bravo à toi.
Ça m'a fait un sacré coup de fraicheur de te lire. Continue de voler de tes propres ailes. Je vois que tu t'y es pris tôt: A 18 ans être en couple depuis deux ans c'est pas mal par les temps qui courent.
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Portrait n°44 "Peter_Pan15" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°44 "Peter_Pan15"   Portrait n°44 "Peter_Pan15" EmptyJeu 07 Fév 2013, 13:06

Prendre un sacré coup de fraicheur en plein hiver c'est pas trop conseillé attention ! Tu étais couvert à ce moment-là ? Laughing Je te remercie geronimo ! Oui, c'est de famille je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Sushi-



-Sushi-


Réputation : 0

Portrait n°44 "Peter_Pan15" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°44 "Peter_Pan15"   Portrait n°44 "Peter_Pan15" EmptySam 09 Fév 2013, 15:41

Bravo pour l'interview Peter-pan15 ! Jolie ! Surprised
Continue
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Portrait n°44 "Peter_Pan15" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°44 "Peter_Pan15"   Portrait n°44 "Peter_Pan15" EmptyLun 11 Fév 2013, 10:42

Je te remercie -Sushi- de l'avoir lu ! Portrait n°44 "Peter_Pan15" 604815
A bientôt,
Emeric
Revenir en haut Aller en bas
Scall21


Scall21


Réputation : 0

Portrait n°44 "Peter_Pan15" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°44 "Peter_Pan15"   Portrait n°44 "Peter_Pan15" EmptyLun 11 Fév 2013, 12:21

Bravo pour l'interview , continu comme cela .

Pour l'APN , tu n'es pas le seul à l'oublier mur fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Mat59840


Mat59840


Réputation : 0

Portrait n°44 "Peter_Pan15" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°44 "Peter_Pan15"   Portrait n°44 "Peter_Pan15" EmptyLun 11 Fév 2013, 12:40

il y a une alternative a l'APN, on a tous ou presque un téléphone équipé d'un appareil photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Portrait n°44 "Peter_Pan15" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°44 "Peter_Pan15"   Portrait n°44 "Peter_Pan15" EmptyLun 11 Fév 2013, 12:45

Merci bien Scall21, ça me rassure ! Je me dit des fois, "putain mais je le fais exprès, je suis le seul à l'oublier tout le temps !? ShockedPortrait n°44 "Peter_Pan15" Mur"
Merci à tout les deux !
Pour le téléphone portable oui, mais je ne l'utilise pas et puis la qualité est mauvaise et je n'arrive jamais à transférer les images sur l'ordi qui sont plus une sorte de puzzle de pixels qu'autre chose Laughing
A bientôt !
Emeric.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Portrait n°44 "Peter_Pan15" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°44 "Peter_Pan15"   Portrait n°44 "Peter_Pan15" EmptyLun 11 Fév 2013, 18:03

Sympa cette interview, content d'en connaître un peu plus sur toi l'artiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Portrait n°44 "Peter_Pan15" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°44 "Peter_Pan15"   Portrait n°44 "Peter_Pan15" EmptyLun 11 Fév 2013, 18:47

Merci beaucoup Stéphane ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eben5252


eben5252


Réputation : 0

Portrait n°44 "Peter_Pan15" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°44 "Peter_Pan15"   Portrait n°44 "Peter_Pan15" EmptyMar 26 Fév 2013, 16:26

Bonjour l’ami, rassure toi moi aussi a mon âge je continu a jouer aux Légo avec mon petit fils de 6 ans et je trouve ça rigolo et même instructif.
Entre nous c’est une très belle présentation et qui est comme je t’imaginais depuis que j’ai l’occasion de discuter arec toi.
Quelqu’un de jeune, sympa, rêveur et c’est très bien profite de ta jeunesse et toujours prés à partager avec les autres et je sais de quoi je parle car il n’y pas si longtemps tu me l’à prouver.
Je n’en attendais pas moins de toi et surtout ne change rien se serais dommage.
Je suis certain que Madame doit être heureuse de t’avoir rencontré.
Je t’imagine plonger dans tes livres er faire des voyages imaginaires qui te font rêver, un poète quoi.
Un peu comme Francis Lalanne que je trouve super comme gars même si beaucoup de monde se moque de lui au moins il a le mérite de vivre sa vie comme il l’entend et que demander de plus que la liberté de rêver ?
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Portrait n°44 "Peter_Pan15" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°44 "Peter_Pan15"   Portrait n°44 "Peter_Pan15" EmptyMar 26 Fév 2013, 19:55

Je m’aperçois avec effroi que je ne t'ai pas félicité pour ton interview... je répare cet oubli tout de suite par ce petit message.

Tu corresponds bien à l'idée que je suis fait de toi Émeric, un garçon bien sympathique, franc et loyal.

Alors continue ta vie de rêves tout en gardant les pieds bien sur terre comme tu les as et vis ta vie à fond. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
Invité
Invité
Anonymous



Portrait n°44 "Peter_Pan15" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°44 "Peter_Pan15"   Portrait n°44 "Peter_Pan15" EmptyMar 26 Fév 2013, 21:52

Bonsoir Emeric,
Comme notre ami Charol, je suis un peu en retard pour te féliciter, mais tout va si vite ......
Bravo d'avoir répondu aux questions de Christian avec une fraicheur qui est rassurante dans ce monde où "tout fout le camp".
Le staff est bien renforcé avec ta présence et c'est parfait.
Bien amicalement.
jacky

:flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait n°44 "Peter_Pan15" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°44 "Peter_Pan15"   Portrait n°44 "Peter_Pan15" EmptyMar 26 Fév 2013, 23:10

Charol a écrit:
Alors continue ta vie de rêves tout en gardant les pieds bien sur terre comme tu les as et vis ta vie à fond. sunny

Ben justement, ses pieds, il les a plus dans les airs, vu qu'il vol Laughing (si vous me chercher je suis dehors)
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Portrait n°44 "Peter_Pan15" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°44 "Peter_Pan15"   Portrait n°44 "Peter_Pan15" EmptyMer 27 Fév 2013, 18:55

Merci beaucoup tout le monde ! Merci merci merci. Vous n'aviez pas besoin de vous excusez ! Je vous remercie d'avoir lu mon interview tous.
C'est un réel plaisir de travailler avec vous sur le Forum, je partage avec plaisir et je serais toujours là si besoin est pour chacun d'entre vous, que ce soit sur le Forum ou ailleurs ! Croyez-moi. Je vis ma vie comme je l'entend sans nuire à celle des autres. Je rêve comme je l'entend que ça plaise ou non. Je pense qu'on a qu'une seule vie et qu'il faut saisir et profiter de chaque instant. Rien que celui-là. Tout le monde n'a pas cette chance. Il faut donc savoir savourer les petits plaisirs de la vie même les plus infimes.
Restez fidèles tout le monde ! Je suis fier d'être à vos côté.
Veuillez excusez mon absence cette semaine, je bosse en centre Aéré et les journées sont longues, dures, fatiguantes et bruyantes ! Donc je met en veille un petit peu ! Very Happy

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Portrait n°44 "Peter_Pan15" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°44 "Peter_Pan15"   Portrait n°44 "Peter_Pan15" EmptyMer 27 Fév 2013, 20:42

Peter_Pan15 a écrit:
Vous n'aviez pas besoin de vous excusez !

Excuse nous de nous être excusés!! lol! lol!


Dernière édition par Charol le Jeu 28 Fév 2013, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Portrait n°44 "Peter_Pan15" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°44 "Peter_Pan15"   Portrait n°44 "Peter_Pan15" EmptyMer 27 Fév 2013, 22:06

De très belles réponses à cet entretien ! bravo bravo bravo

(même si je préfère la fée clochette ! geek geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Portrait n°44 "Peter_Pan15" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°44 "Peter_Pan15"   Portrait n°44 "Peter_Pan15" EmptyJeu 28 Fév 2013, 15:35

Ce n'est que maintenant que je lis cet interview.

Heureux de mieux te connaitre. duff
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Portrait n°44 "Peter_Pan15" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°44 "Peter_Pan15"   Portrait n°44 "Peter_Pan15" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait n°44 "Peter_Pan15"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portrait n°27 "P@t59"
» Portrait n°15 "RV 80"
» Portrait n°37 "SAGEM77"
» Portrait n°10 "Kashima"
» Portrait n°1 "MAGNOUS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Interviews-
Sauter vers: