L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Portrait n°1 "MAGNOUS"

Aller en bas 
+15
bart21
magnous
no kill fred
jc
fafa
l'pekeu
jean pierre 17
Le Tonnelier
Papilion
Furax
nicolas
papaye
BEATLES
micka12
rv80
19 participants
AuteurMessage
magnous


magnous


Réputation : 0

Portrait n°1 "MAGNOUS" Empty
MessageSujet: Portrait n°1 "MAGNOUS"   Portrait n°1 "MAGNOUS" EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:39

Voilà comme certains l'on réclamé je me suis fait une mimi interview Portrait n°1 "MAGNOUS" Lol

_Peux-tu te présenter aux membres (nom, prénom, âge, profession, vie de famille)

Magne Sylvain, j’ai 29 ans, je vis en concubinage depuis 10 ans j’ai 2 garçons un 5 ans et un 6 mois.
Je travail comme électricien chauffagiste dans une SARL. J’habite à Lempdes sur Allagnon petite commune de 1300 habitants de Haute-loire.

_Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?


Et bien c’est plus un sur nom que l’on me donne depuis tous petit même ma mère m’appel comme çà !!

_Quelle (s) pêche (s) pratiques-tu ? Et pourquoi celle (s)-ci ?

Je pourrai dire que je pratique plusieurs pêche, mais ma grosse préférence va à la carpe.
Je pêche un peu la truite surtout un coup vite fait après le boulot pendant les beaux jours.
Le carnassier un peut grâce à Benny Bait qui m’a fait découvrir la pêche en bateau et j’adore.

_ d’où te viens la passion ou loisir de la pêche ou qui tu l‘a transmis !

J’ai commencé la pêche à l’age de 10 ans je partais avec mon père et mon grand-père sur les petits ruisseaux de montagne taquiner la truite, avec un canne style coup télescopique de 4 m en pêchant au toc. Et dieu sait que j’ai mis un moment avant de prendre ma première truite.
Ensuite en 2000 j’ai acheté une barque car mes parents habitent près d’un barrage, je pêchais un peu le carna mais sans passion. Puis en 2001 jusqu’en 2004 j’ai arrêté la pêche, 2004 je suis arrivé en Haute-loire avec un nouveau boulot et plus de temps libre, donc après avoir fait un peu le tour du pays et surtout des étangs je décide de reprendre la pêche mais celle de la carpe, et là je rencontre Benny que je connaissais un peu mais dont je ne savais pas grand chose surtout sa passion pour la carpe. De suite tous c’est enchaîné de sortie en sorti en depuis je ne lâche plus la carpe, j’en arrive même à y penser la nuit !!!

_ Donc tu as des enfants est-ce que tu leur (lui) passes le goût de la pêche ?

Ils sont encore un peu jeune, mais l’aîné veut venir avec papa pêcher une nuit pendant l’été alors on verra bien ??

_tu es plutôt rivière, étang, lacs, barrage?

Je n’ai jamais pêché en rivière, les étangs j’aime bien surtout en début de saison, par-contre le barrage voilà le lieu de pêche que j’adore le repère, l’amorçage, les grande étendu et surtout le combat en bateau qui donne des sensation énorme surtout en plein nuit; Le pied total !!!


_Public ou privée de temps à autre ?


Public à 100% mais je n’ai rien contre les personnes qui assouvissent leurs passions dans des privées

_as-tu une marque préféré au niveau matos ?

Pour le matos j’ai certaines préférence, qui vont de daiwa pour les moulinet, shimano et prowess pour les cannes, pour le petit matos je suis très Korda et fox sinon pour tous le reste je n’ai pas de préférence.

_la technologie dans la pêche pour ou contre, il y en a trop ou encore pas assez pour toi ?


Pour; du moment que dans le futur ce ne soit pas un robot qui prenne la canne à ma place.

_une petite série de question avec que oui ou non en réponse :
- la pêche de nuit total en France pour/contre
- no-kill oui/non
- la compétition oui /non
- lecture de la presse halieutique oui/non



La pêche de nuit total serai une bonne chose, mais avant il faudrait que certain changent leurs comportement.
Le no-kill oui mais il y a pas de mal au prélèvement modéré
La compétition jamais essayé mais non
La lecture énormément je dévore tous ce qui parle carpe

_ combien de km pourrai-tu faire pour une parti de pêche ?


Aucune limite tous dépend de mon emploi du temps et de la durée de la session

__ quel (s) serait ta destination de rêve pour une parti de pêche


Rien de bien spécial, mais pour pas la forêt d’Orient, qui je pense un lieu ou la pêche doit être très dur et technique pour sortir au moins un poisson.

-ton appâts préféré et pourquoi ?


Au début je pêchais beaucoup à la graine que ce soit maïs, tiger etc maigreurs 2 ans je pêche avec les bouillettes Star baits et surtout des pellets de 25 en amorçage.

_le montage que tu utilise le plus ?


Je suis un fana des montages flottants et équilibrés soit en bonhomme de neige soit avec un bille de 24 mm.
Car pour moi l’appâts doit être attractif et c’est tous d’abord un leurre.


_ le forum, quoi et que t’apporte t-il ?

Ah l’art de la pêche j’ai découvert ce forum en septembre 2008 suite à un arrêt de travail et oui allongé pendant 3 semaines il faillait que je m’occupe . Et là j’ai découvert des personnes passionnés, aimables, avec de l’humour et une grandes notion du partage alors je me suis inscrit et depuis je suis ici en essayant de faire de mon mieux pour faire venir ce lieu virtuel génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
rv80


rv80


Réputation : 0

Portrait n°1 "MAGNOUS" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°1 "MAGNOUS"   Portrait n°1 "MAGNOUS" EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:51

enfin l'interview que tout le monde attendait,encore merci a toi silvain pour toute les bonne choses que tu apporte au forum,surtout ne change rien.RDV a montluçon Portrait n°1 "MAGNOUS" 49811
Revenir en haut Aller en bas
micka12


micka12


Réputation : 0

Portrait n°1 "MAGNOUS" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°1 "MAGNOUS"   Portrait n°1 "MAGNOUS" EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:58

belle interview Portrait n°1 "MAGNOUS" Icon_cheerset un grand passionné
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdeclery.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Portrait n°1 "MAGNOUS" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°1 "MAGNOUS"   Portrait n°1 "MAGNOUS" EmptyJeu 11 Fév 2010, 22:50

ce que tu décris correspond bien a se que m'avait relaté un ancien du forum:yul52 c'est pour cela que je peux librement parler sur le fofo yul m'avait décrit ton caractère et ta façon de penser et je vois que rien n'a changer et je ne manguerai pas de le dire a yul Portrait n°1 "MAGNOUS" 49811 Portrait n°1 "MAGNOUS" 49811
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

Portrait n°1 "MAGNOUS" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°1 "MAGNOUS"   Portrait n°1 "MAGNOUS" EmptyJeu 11 Fév 2010, 22:54

BRAVO et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Portrait n°1 "MAGNOUS" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°1 "MAGNOUS"   Portrait n°1 "MAGNOUS" EmptyJeu 11 Fév 2010, 22:58

beatles a écrit:
ce que tu décris correspond bien a se que m'avait relaté un ancien du forum:yul52 c'est pour cela que je peux librement parler sur le fofo yul m'avait décrit ton caractère et ta façon de penser et je vois que rien n'a changer et je ne manguerai pas de le dire a yul Portrait n°1 "MAGNOUS" 49811 Portrait n°1 "MAGNOUS" 49811

merci passe lui bien le bonjour et tous ma sympathie de toutes manière je vais essayer de tous prévoir pour venir lors de votre téléthon Portrait n°1 "MAGNOUS" 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
nicolas


nicolas


Réputation : 0

Portrait n°1 "MAGNOUS" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°1 "MAGNOUS"   Portrait n°1 "MAGNOUS" EmptyJeu 11 Fév 2010, 23:03

Portrait n°1 "MAGNOUS" 49811 yessssssssss!!!! sylvain,je crois que tout est dit et bravo pour ton boulot ;je sais que c'est du taff.
Portrait n°1 "MAGNOUS" 29536 encore bravo l'amiPortrait n°1 "MAGNOUS" Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Portrait n°1 "MAGNOUS" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°1 "MAGNOUS"   Portrait n°1 "MAGNOUS" EmptyJeu 11 Fév 2010, 23:05

Merci beaucoup pour ce mot ou plutôt ces mots de la fin ! Portrait n°1 "MAGNOUS" 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait n°1 "MAGNOUS" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°1 "MAGNOUS"   Portrait n°1 "MAGNOUS" EmptyVen 12 Fév 2010, 06:36

bravo , " a penser a la carpe la nuit" on voit vraiment la le pur passionné,encore bravo et merci pour ces interviews
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Portrait n°1 "MAGNOUS" Empty
MessageSujet: : ..Interviews.. :: MAGNOUS   Portrait n°1 "MAGNOUS" EmptyVen 12 Fév 2010, 11:54

un passionner magnous et un membre actif du forum merci pour ton interviews ça ma permis de te connaitre un peut mieux

à bientôt à Montluçon duff sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Portrait n°1 "MAGNOUS" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°1 "MAGNOUS"   Portrait n°1 "MAGNOUS" EmptyVen 12 Fév 2010, 12:27

Le maître de l'interview a enfin répondu à son propre jeu Portrait n°1 "MAGNOUS" Icon_cheers

Merci à toi Sylvain de nous en dire un peu plus sur toi, ça fait plaisir d'avoir des passionnés comme toi sur le forum et qui mettent tout en oeuvre pour l'améliorer et le rendre aussi sympathique Portrait n°1 "MAGNOUS" 604815
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Portrait n°1 "MAGNOUS" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°1 "MAGNOUS"   Portrait n°1 "MAGNOUS" EmptyVen 12 Fév 2010, 12:27

L'interview m'a permis de mieux te connaître, mais j'avais déjà une idée d'une personne passionnée et sympathique. Merci et bravo pour tout ce boulot. duff
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Portrait n°1 "MAGNOUS" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°1 "MAGNOUS"   Portrait n°1 "MAGNOUS" EmptyVen 12 Fév 2010, 17:13

bravo magnous ,un personnage sympathique qui apporte beaucoup au forumPortrait n°1 "MAGNOUS" 49811 Portrait n°1 "MAGNOUS" 49811 Portrait n°1 "MAGNOUS" 49811 Portrait n°1 "MAGNOUS" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Portrait n°1 "MAGNOUS" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°1 "MAGNOUS"   Portrait n°1 "MAGNOUS" EmptyVen 12 Fév 2010, 18:01

merci d'avoir accepté notre requête car j'aurais été rage surtout que j'ai eu du mal ,moi,d'accepter
merci pour ces réponses qui relate bien le passionné pour ta pêche,les grands espaces et le partage ,
:cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
jc


jc


Réputation : 0

Portrait n°1 "MAGNOUS" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°1 "MAGNOUS"   Portrait n°1 "MAGNOUS" EmptyVen 12 Fév 2010, 20:15

bravo , sur quel barrage pose tu tes montages ?
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Portrait n°1 "MAGNOUS" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°1 "MAGNOUS"   Portrait n°1 "MAGNOUS" EmptyVen 12 Fév 2010, 21:04

BRAVO MAGNOUS,
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Portrait n°1 "MAGNOUS" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°1 "MAGNOUS"   Portrait n°1 "MAGNOUS" EmptyVen 12 Fév 2010, 21:06

jc a écrit:
bravo , sur quel barrage pose tu tes montages ?


en mp désolé je tiens mes sources secrete Portrait n°1 "MAGNOUS" 9481
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
bart21


bart21


Réputation : 0

Portrait n°1 "MAGNOUS" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°1 "MAGNOUS"   Portrait n°1 "MAGNOUS" EmptySam 13 Fév 2010, 12:31

ah ba voila! Portrait n°1 "MAGNOUS" 49811 Portrait n°1 "MAGNOUS" 49811
Ca fait plaisir de lire ton interview et de te connaitre un peu plus!Portrait n°1 "MAGNOUS" Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Portrait n°1 "MAGNOUS" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°1 "MAGNOUS"   Portrait n°1 "MAGNOUS" EmptyLun 15 Fév 2010, 09:35

Je n'ai pas encore eu le temps de lire les toutes les interviews Embarassed

Sur ce, je te félicite encore pour ce travail qui t'a demandé tant de boulot.
Une bien belle récompense des Artpêchois lorsque je visionne leur message, donc encore merci pour eux Wink

Change en rien l'artiste, le forum de remercie de ton investissement Wink


Beatles : Un bisous à youl au passage merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Portrait n°1 "MAGNOUS" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°1 "MAGNOUS"   Portrait n°1 "MAGNOUS" EmptyMar 16 Fév 2010, 00:32

Un grand bravo pour ton interview et pour l'initiative d'avoir créer ce sujet , a chaqu'un d'eux ont peu juger a quel" personne "nous avons a faire .
Et comme je m'y attendais , il n'y a que des gars plus que sympa sur ce site bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Portrait n°1 "MAGNOUS" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°1 "MAGNOUS"   Portrait n°1 "MAGNOUS" EmptyMar 16 Fév 2010, 13:34

Belle interview voisin auvergnatPortrait n°1 "MAGNOUS" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
carpkifran


avatar


Réputation : 0

Portrait n°1 "MAGNOUS" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°1 "MAGNOUS"   Portrait n°1 "MAGNOUS" EmptyDim 21 Fév 2010, 11:40

merci Magnous Portrait n°1 "MAGNOUS" 49811 Portrait n°1 "MAGNOUS" 32979 et Portrait n°1 "MAGNOUS" 32979 à toi Portrait n°1 "MAGNOUS" 32979 Portrait n°1 "MAGNOUS" 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait n°1 "MAGNOUS" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°1 "MAGNOUS"   Portrait n°1 "MAGNOUS" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait n°1 "MAGNOUS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnous 10 000
» Portrait n°27 "P@t59"
» Portrait n°15 "RV 80"
» Portrait n°37 "SAGEM77"
» Portrait n°20 "L'PEKEU"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Interviews-
Sauter vers: