L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Portrait n°20 "L'PEKEU"

Aller en bas 
+17
Ch'carpiste59
l'pekeu
mg59
bart21
fafa
*T@too62*
Le Tonnelier
rv80
papaye
carpkifran
BEATLES
jean-marie
cobra59
jean pierre 17
Papilion
olivier91
magnous
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magnous


magnous


Réputation : 0

Portrait n°20 "L'PEKEU" Empty
MessageSujet: Portrait n°20 "L'PEKEU"   Portrait n°20 "L'PEKEU" EmptyJeu 04 Fév 2010, 17:18

_Peux-tu te présenter aux membres (nom, prénom, âge, profession, vie de famille)

jacques paradis,46 ans, soudeur
concubinage avec trois garçons

_Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?

ce pseudo car malgré certaines connaissances de la pêche en général, je ne me prends pas trop au sérieux

_Quelle (s) pêche (s) pratiques-tu ? Et pourquoi celle (s)-ci ?

j'aime toute les pêches des poissons d'eau douce, je fais mon choix par rapport à la saison, même si je sais qu'on peu quasiment prendre toutes les espèces été comme hiver, mais en ce moment j'ai un net penchant pour la carpe, l’ambiance des sessions, l’adrénaline lors des départs, combat

_ d’où te viens la passion ou loisir de la pêche ou qui tu l‘a transmis !


elle me vient de mon père qui des l'age de 6 ou 7 ans m'emmener avec lui été comme hiver

_ Donc tu as des enfants est-ce que tu leur (lui) passes le goût de la pêche ?


je les emmène quelquefois, pour l'instant ils n'accrochent pas vraiment, à part le premier qui commence à s'y mettre, mais il faut que le flotteur coule ,il aime bien venir à la carpe, on est presque tous + ou - pêcheurs dans la famille, alors je pense qu'avec le temps et l'apprentissage, ils deviendront de grands pêcheurs

_tu es plutôt rivière, étang, lacs, barrage?


j'ai une nette préférence pour l'étang, j’aime aussi la rivière ,à part le lac de l'ailette, je n'ai pêche aucun autre grand plan d'eau

_Public ou privée de temps à autre ?


je pratique plus en public qu'en prive

_ participe tu a des compétions ou des concours, ou bien même fais-tu des concours nationaux

j'en ai fais quelques uns par le passe, mais pour moi c'est sans plus, trop de vedettes

_si oui que trouve tu de bien ou de valorisant dans ce genre de concours

je serais plus enclin pour faire quelques enduros, c’est plus convivial, enfin quand j' m'aurais améliore

_as-tu une marque préféré au niveau matos ?


non ,j'ai un peu toutes les marques en matos, j’aime bien le matos ancien j'ai des cannes qui ont plus de quinze ans et qui servent toujours

_ ton appâts préféré et pourquoi ?

Chènevis pour la productivité, mais aussi pour la finesse de cette pêche, c’est une esche et amorce très économique
à la carpe, noix tigrées car je pêche des étangs infestes de chats

_le montage que tu utilise le plus ?

montage coulissant en leadcore avec bas de ligne en fluoro, hameçon de 6

_la technologie dans la pêche pour ou contre, il y en a trop ou encore pas assez pour toi ?


la technologie c'est très bien, mais si ça continue ,le poisson va arrive tout seul dans la bourriche
plus sérieusement, comme tu l'as certainement constate, je suis un peu nostalgique, donc pour moi, même s'il n'y a plus d'évolution ça ne me dérangera aucunement


_une petite série de question avec que oui ou non en réponse :
- la pêche de nuit total en France pour/contre
- no-kill oui/non
- la compétition oui /non
- lecture de la presse halieutique oui/non


non
oui
oui
oui

_ combien de km pourrai-tu faire pour une parti de pêche ?

en général ,je pêche pas très loin de chez moi,20 ou 30 km mais je serais prêt à en faire plus

_ quel (s) serait ta destination de rêve pour une parti de pêche

le lac du der me plairais bien pour le carnassier et aussi la carpe ainsi que le lac de madine, j’ai même pu voir ce dernier lors de mes vacances, vraiment magnifique

_ pour le carnassier quelles technique pratiques tu et laquelle tu préfère

vif et mort manie ainsi qu'aux leurres
le mort manie et le leurre de surface sont mes pêches préféré

_As tu un leurre favoris

non pas vraiment, mais j'aime bien les pn flottants de chez decatlhon

_en tant que membres de l’art de pêche, que trouves tu à ce forum!


très convivial, il y a pas mal d'humour, de très bons pêcheurs aimant partages, enfin plein de petites choses qui font qu'on se sent bien ici

_quel point du forum pourrai être revu ou amélioré

je le trouve tres bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Portrait n°20 "L'PEKEU" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°20 "L'PEKEU"   Portrait n°20 "L'PEKEU" EmptyJeu 04 Fév 2010, 17:42

Toujours aussi discret notre l'pekeu à nous.... merci d'être parmi nous.Portrait n°20 "L'PEKEU" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Portrait n°20 "L'PEKEU" Empty
MessageSujet: .Interviews.. :: L'PEKEU   Portrait n°20 "L'PEKEU" EmptyJeu 04 Fév 2010, 18:03

sympa l'interview l'pekeu ton pseudo montre que tu aime la rigolade tu na pas encore le virus de la pêche à carpe mais quand tu l'aura difficile de s'en défaire duff sunny
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Portrait n°20 "L'PEKEU" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°20 "L'PEKEU"   Portrait n°20 "L'PEKEU" EmptyJeu 04 Fév 2010, 19:06

Simple et discret, mais bien las! :bvo: L'pekeu.
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Portrait n°20 "L'PEKEU" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°20 "L'PEKEU"   Portrait n°20 "L'PEKEU" EmptyJeu 04 Fév 2010, 19:07

bravo l'pekeu une trés belle interview, j'aime bien ta simplicité Portrait n°20 "L'PEKEU" 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait n°20 "L'PEKEU" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°20 "L'PEKEU"   Portrait n°20 "L'PEKEU" EmptyJeu 04 Fév 2010, 19:51

bravo l'frangin bel interview , compte sur moi pour te filer a fond le virus de la carpe pour que tu ne décroches plus de cette peche magnifique, encore de belle session en vue cette année Portrait n°20 "L'PEKEU" 49811 Portrait n°20 "L'PEKEU" 49811 Portrait n°20 "L'PEKEU" 49811 Portrait n°20 "L'PEKEU" 49811
Par contre je pensais que l'pekeu avait un rapport avec ton surnom peck ( ou paic) que tous le monde te donne depuis tout jeune Portrait n°20 "L'PEKEU" Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Portrait n°20 "L'PEKEU" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°20 "L'PEKEU"   Portrait n°20 "L'PEKEU" EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:15

Portrait n°20 "L'PEKEU" 49811 Portrait n°20 "L'PEKEU" 49811 Portrait n°20 "L'PEKEU" 49811 Portrait n°20 "L'PEKEU" Icon_cheers Portrait n°20 "L'PEKEU" Icon_cheers bien,l'pekeu,bien sympa comme les précédants,continuesPortrait n°20 "L'PEKEU" 49811 Portrait n°20 "L'PEKEU" 32979 Portrait n°20 "L'PEKEU" 32979 Portrait n°20 "L'PEKEU" 32979
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Portrait n°20 "L'PEKEU" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°20 "L'PEKEU"   Portrait n°20 "L'PEKEU" EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:29

bravo l'ami et tu restes notre sponsor préféré et j'espère que l'on fera une session tous ensemble Portrait n°20 "L'PEKEU" 49811 Portrait n°20 "L'PEKEU" 49811 Portrait n°20 "L'PEKEU" 49811 Portrait n°20 "L'PEKEU" 49811 Portrait n°20 "L'PEKEU" 49811 Portrait n°20 "L'PEKEU" 49811 Portrait n°20 "L'PEKEU" 49811
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Portrait n°20 "L'PEKEU" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°20 "L'PEKEU"   Portrait n°20 "L'PEKEU" EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:42

fisch02 a écrit:
bravo l'frangin bel interview , compte sur moi pour te filer a fond le virus de la carpe pour que tu ne décroches plus de cette peche magnifique, encore de belle session en vue cette année Portrait n°20 "L'PEKEU" 49811 Portrait n°20 "L'PEKEU" 49811 Portrait n°20 "L'PEKEU" 49811 Portrait n°20 "L'PEKEU" 49811
Par contre je pensais que l'pekeu avait un rapport avec ton surnom peck ( ou paic) que tous le monde te donne depuis tout jeune Portrait n°20 "L'PEKEU" Icon_biggrin



merci frangin et aussi à vous tous les amis,c'est vrai que je ne m'etale pas de trop dans mes reponsesPortrait n°20 "L'PEKEU" 9481 mais comme vous avez pu le constater,je suis d'un naturel simple mais pas simpletPortrait n°20 "L'PEKEU" LolPortrait n°20 "L'PEKEU" Icon_geek Portrait n°20 "L'PEKEU" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
carpkifran


avatar


Réputation : 0

Portrait n°20 "L'PEKEU" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°20 "L'PEKEU"   Portrait n°20 "L'PEKEU" EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:59

merci L'pekeuPortrait n°20 "L'PEKEU" 49811 Portrait n°20 "L'PEKEU" 32979 on se verra peut etre au bord de la mosellePortrait n°20 "L'PEKEU" 49811 Portrait n°20 "L'PEKEU" Icon_cheers Portrait n°20 "L'PEKEU" Icon_cheers
etPortrait n°20 "L'PEKEU" 32979 MagnousPortrait n°20 "L'PEKEU" 49811
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Portrait n°20 "L'PEKEU" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°20 "L'PEKEU"   Portrait n°20 "L'PEKEU" EmptyJeu 04 Fév 2010, 22:14

carpkifran a écrit:
merci L'pekeuPortrait n°20 "L'PEKEU" 49811 Portrait n°20 "L'PEKEU" 32979 on se verra peut etre au bord de la mosellePortrait n°20 "L'PEKEU" 49811 Portrait n°20 "L'PEKEU" Icon_cheers Portrait n°20 "L'PEKEU" Icon_cheers
etPortrait n°20 "L'PEKEU" 32979 MagnousPortrait n°20 "L'PEKEU" 49811

je ferais tout mon possible pour etre laPortrait n°20 "L'PEKEU" 49811 Portrait n°20 "L'PEKEU" 49811 Portrait n°20 "L'PEKEU" 49811 Portrait n°20 "L'PEKEU" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

Portrait n°20 "L'PEKEU" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°20 "L'PEKEU"   Portrait n°20 "L'PEKEU" EmptyJeu 04 Fév 2010, 22:16

bravo l ami . oui j espere vous voir sur la moselle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait n°20 "L'PEKEU" Empty
MessageSujet: L'PEKEU   Portrait n°20 "L'PEKEU" EmptyJeu 04 Fév 2010, 22:45

Voilà un membre que j'apprécie tout particulièrement Portrait n°20 "L'PEKEU" Icon_wink

Ta simplicité , ta spontanéité et ta franchise sont exemplaires Portrait n°20 "L'PEKEU" 29536

Un passioné en somme et une belle personne , merci L'pekeu Portrait n°20 "L'PEKEU" Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Portrait n°20 "L'PEKEU" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°20 "L'PEKEU"   Portrait n°20 "L'PEKEU" EmptyVen 05 Fév 2010, 07:53

bravo l'pekeu la simplicité et une trés grande qualité elle rime souvent avec sincérité
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Portrait n°20 "L'PEKEU" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°20 "L'PEKEU"   Portrait n°20 "L'PEKEU" EmptyVen 05 Fév 2010, 08:33

Une interview fidèle au personnage que j'apprécie enormement sur le forum.

Merci d'en être un membre aussi assidu mon ami et continues ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
*T@too62*


*T@too62*


Réputation : 0

Portrait n°20 "L'PEKEU" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°20 "L'PEKEU"   Portrait n°20 "L'PEKEU" EmptyVen 05 Fév 2010, 14:26

Portrait n°20 "L'PEKEU" 49811 Portrait n°20 "L'PEKEU" 49811 Portrait n°20 "L'PEKEU" 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://c.talleux.free.fr/
fafa


fafa


Réputation : 0

Portrait n°20 "L'PEKEU" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°20 "L'PEKEU"   Portrait n°20 "L'PEKEU" EmptyVen 05 Fév 2010, 15:08

une lecture intéressante de ton interview,un membre discret mais pas avare de partage et de photos,au plaisir de se voir au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
bart21


bart21


Réputation : 0

Portrait n°20 "L'PEKEU" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°20 "L'PEKEU"   Portrait n°20 "L'PEKEU" EmptyVen 05 Fév 2010, 19:39

Une interview simple et belle! Portrait n°20 "L'PEKEU" 49811 Portrait n°20 "L'PEKEU" 49811
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Portrait n°20 "L'PEKEU" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°20 "L'PEKEU"   Portrait n°20 "L'PEKEU" EmptyVen 05 Fév 2010, 20:22

encore un passionné Portrait n°20 "L'PEKEU" Icon_cheers tres content de te compter parmis nous Portrait n°20 "L'PEKEU" Icon_wink et que ta fidelité au forum soit aussi importante que ta passion pour la peche Portrait n°20 "L'PEKEU" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Portrait n°20 "L'PEKEU" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°20 "L'PEKEU"   Portrait n°20 "L'PEKEU" EmptySam 06 Fév 2010, 01:28

comment ne pas rester fidele à un forum ou il y a des personnes hyper sympas,qui plus est sont passionnes et tres partageurs,quand je pense que je vais certainement en rencontrer,ça promet un bon momentPortrait n°20 "L'PEKEU" 49811 Portrait n°20 "L'PEKEU" 49811 Portrait n°20 "L'PEKEU" 49811
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Portrait n°20 "L'PEKEU" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°20 "L'PEKEU"   Portrait n°20 "L'PEKEU" EmptySam 06 Fév 2010, 10:12

voila un interview simple et efficace pas de bla bla pour rien dire Portrait n°20 "L'PEKEU" 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Furax


Furax


Réputation : 0

Portrait n°20 "L'PEKEU" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°20 "L'PEKEU"   Portrait n°20 "L'PEKEU" EmptySam 06 Fév 2010, 11:26

Merci pour cette belle interview, qui me permet de mieux te connaître ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

Portrait n°20 "L'PEKEU" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°20 "L'PEKEU"   Portrait n°20 "L'PEKEU" EmptySam 06 Fév 2010, 14:12

merci a toi du bon moment de lectur bonne app
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Portrait n°20 "L'PEKEU" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°20 "L'PEKEU"   Portrait n°20 "L'PEKEU" EmptySam 06 Fév 2010, 22:43

Merci pour cette interviews Wink

Un membre d'une simplicitée irréprochable Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

Portrait n°20 "L'PEKEU" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°20 "L'PEKEU"   Portrait n°20 "L'PEKEU" EmptyDim 21 Fév 2010, 19:37

Portrait n°20 "L'PEKEU" 49811 merci pour cette interview ;quelqu'un qui ne se prend pas la tete et touche a tout ,simple et discret !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait n°20 "L'PEKEU" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°20 "L'PEKEU"   Portrait n°20 "L'PEKEU" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait n°20 "L'PEKEU"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portrait n°27 "P@t59"
» Portrait n°15 "RV 80"
» Portrait n°37 "SAGEM77"
» Portrait n°10 "Kashima"
» Portrait n°1 "MAGNOUS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Interviews-
Sauter vers: