L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Portrait n°42 "Bigbang" L'interview de l'année 2012

Aller en bas 
+9
ch-dam
chriscarp
abramis brama
Quelqu'un
mg59
eben5252
JeffaZ
bigbang
Peter_Pan15
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Portrait n°42 "Bigbang" L'interview de l'année 2012   Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 EmptyVen 18 Jan 2013, 14:36

C'est une interview bien particulière que celle-ci ; et c'est une première sur l'Art de la pêche.
En effet, après avoir désigné quelques Artpêchois du mois par le passé, l'équipe du forum a désigné notre ami

bigbang Artpêchois de l'année 2012.
Pour sa fidélité à notre forum, pour sa participation notable et régulière et pour ses nombreuses vidéos dont l'intérêt et la qualité ne sont plus à démontrer, il a largement et sans conteste mérité cette distinction.
Nous en avons profité pour lui proposer notre traditionnelle interview à laquelle nous avons ajouté une question sur la réalisation de ses vidéos.

Voilà Rémy, nous espérons que les Artpêchois seront nombreux à se joindre à l'équipe de l'Art de la pêche pour te féliciter et te remercier pour tout ce que ta générosité et ton sens du partage apportent à notre forum.

C'est à toi maintenant !
___________________________________________________________

- Peux-tu te présenter aux membres (nom, prénom, âge, domicile, profession, situation familiale, loisirs) ?
Rémy, 31 ans le mois prochain, sans emploi mais en réorientation professionnelle ( mécanique auto ), célibataire sans enfant.
Niveau loisirs, un peu les jeux vidéos, bien que je me restreins j'ai eu une période hardcore gamer Smile , sinon c'est la pêche qui me prend le plus de temps Wink

- Comment as-tu choisi ton pseudonyme ?
Ahlala, les pseudos, pour ma part c'est toujours un calvaire de trouver un truc à mettre, je n'ai pas vraiment d'idées Smile . Donc en fait ça vient d'une des attaques les plus puissantes d'un manga qui s'appelle " Dragon Ball Z " pour ceux qui connaissent et aussi parce que ça a été un peu le chaos dans ma tête pendant une période, ça l'est toujours mais un peu plus organisé Wink

- Depuis quand pêches-tu ?
Ça doit faire une douzaine d'années, je ne me souviens plus vraiment.

- Peux-tu nous parler de ta technique ou de tes techniques de prédilection (matériel, appâts ou leurres, montages, espèces visées...) ?
Alors là c'est simple, je pêche uniquement la carpe. Je peux la pêcher en très longue distance comme en extrême bordure. Au fond comme en surface, s'il y a du poisson actif, j'essaye d'en faire au moins un Smile .
Niveau matériel:
2 cannes en 12 pieds, 3 lbs pour pouvoir lancer suffisamment loin s'il le faut.
2 cannes en 10 pieds, 3 lbs aussi, là c'est plus pour la courte distance, voyager léger, les combats en bateau.
Les deux jeux de cannes en marque leon hoogendijk et de modèle black power en action progressive.
1 rod pod basique, stable et solide, sinon j'ai des piques pour plus de polyvalence.
Pour les moulinets c'est du Daïwa Emcast en 5000, c'est robuste et un bobine longcast, pas mal de roulements, vraiment pas mal.
Les détecteurs ça sera du prowess ikon, rapport qualité prix très honorable Smile
Alors appâts, je n'ai pas vraiment d'attirance particulière pour les bouillettes ou graines, mais je préfère quand même les billes Wink
Les montages ça sera sans faille le montage combiné fluorocarbonne / tresse, si le fluoro est de gros diamètre et raide, impossible de s'emmêler, extrêmement redoutable, polyvalent, Je n'ai pas trouvé mieux.

- Pourquoi es-tu plus attiré par cette technique ou ces techniques plutôt que par d'autres ?
Je pense que c'est surtout pour l'adrénaline que le départ procure, surtout si l'attente a été longue, l'intensité des combats, le fait de pouvoir pêcher loin aussi Wink
L'évolution du comportement du poisson ou tout simplement le comportement naturel des poissons suivant les différents lieux, toujours obligé de se remettre en question et changer plus ou moins son approche.

- Comment t'est venu le goût pour la pratique de la pêche ?
Au début je péchouillais avec mon beau-frère et son cousin.
Ensuite mon beau-frère a attrapé une carpe d'environ 5 kg, 100 % sauvage, ça lui a fait un combat de dingue avec une canne vraiment pas adaptée, très peu de fil sur le moulin il a du faire deux ou trois fois le tour du plan d'eau ou plutôt une mare ^^, donc il a choppé le virus comme ça. Il s'est équipé et vu qu'il n'aime pas être seul, bah j'ai fait de même et au fur et à mesure le virus m'a attrapé aussi Smile .
Pendant plusieurs années nous pêchions uniquement l'hiver car il était dans la restauration. Franchement c'était raide de faire des nuits sans équipement. Sans duvet, une tente qui ne fermait pas, pas de détecteurs, je ne dormais pas pour entendre les vieux moulin faire " crak crak crak crak... " ^^, transis de froid, limite hypothermie sur certaines sessions. Super dur lol...
Puis petit à petit j'étais vraiment tenté de faire l'expérience seul. Une ou deux fois la galère mais dès que j'ai trouvé mes marques et un peu plus de confiance en moi, alors là ça a été un engrenage, impossible de décrocher. J'en ai jamais assez, ça m'arrive quand j'en fait trop de sauter hors du lit chez moi car j'ai cru entendre un détecteur, truc de fou quoi Smile
Voilà où j'en suis aujourd'hui Wink

- Peux-tu nous citer quelques qualités que tu juges nécessaires à la pratique de la pêche ?
Patient, appliqué, rigoureux, obstiné, humble, respectueux, méthodique, organisé, attentif, calme, observateur, à l'écoute des autres aussi, savoir partager même si en face ce n'est pas tout le temps réciproque. Ah oui un truc aussi, être costaud pour porter le matos Wink

- Si tu as un ou plusieurs enfants, leur communiques-tu ou leur communiqueras-tu le goût de la pêche ?
Je crois qu'il n'aura ou n'auront pas le choix ^^ . Non je blague, si j'en ai, je les emmènerais et c'est eux qui décideront.

- Es-tu plutôt pêcheur en rivière, étang, lac, barrage, canal, mer ?
Principalement pêcheur en étang, petit ou grand ce n'est pas un problème. Je pratique un peu la rivière mais très peu. J'ai un canal pas bien loin de chez moi, un très petit gabarit mais il y a quelques poissons, j'ai eu une mauvaise aventure avec des tiques alors j'ai abandonné... La mer, jamais essayé, sa doit être sportif suivant les poissons visés Smile . Lac de barrage, je m'y suis tenter en fin d'automne, mais pas vraiment le bon moment, pas beaucoup de poisson sur le bief, l'eau froide et la méconnaissance de la pêche en rivière ça sera reporté quand le temps sera pus propice pour les essais.

- Préfères-tu le secteur public ou le secteur privé ?
Je n'ai pas vraiment d'avis la dessus, je peux pratiquer les deux tant qu'ils sont clean.

- As-tu une marque de matériel préférée ?
Non pas vraiment, toutes les marques ont du bon matériel, je ne suis pas fixé, je cherche dans toutes les marques et prend ce qu'il me faut en comparant plusieurs critères ( rapport qualité prix, solidité, longévité, matériaux utilisés... ). En gros c'est quand même du haut de gamme ou milieu de gamme mais tirant sur le haut. Comme ça en fait, peu importe les marques en général on a de la qualité.

- Es-tu pour ou contre l'utilisation de la la technologie dans la pêche. Selon toi, y en a-t-il trop ou pas assez ?
Il en faut pour tout les goûts Wink .
Mais faut pas se voiler la face, ( je parle pour ma technique de pêche ) , par exemple sonder un plan d'eau disons de 5 hectares et béh je peux dire que c'est très long et fastidieux de faire ça à la canne et je ne parle pas de la rivière ou lac de barrage où il y a des rochers où se coince le plomb voir le flotteur... L'echosonsondeur est vraiment un allié en terme de rapidité et de fiabilité combiné avec un sondage à la canne.
Donc tant que ça reste dans le raisonnable je suis pour Smile

- Es-tu pour la pêche de nuit en France ?
A 100 % si les gens étaient un peu plus respectueux ( déchets et respects d'autrui, etc... )

- Pratiques-tu le no-kill (remise à l'eau) ?
A 100 % la aussi tant que ce n'est pas classé nuisible.

- Pratiques-tu la pêche de compétition ?
Jamais essayé, un des ces jours j'essayerai mais je crains d'être déçu. Pas de partage, tout faire pour gagner, je n'aime pas trop cette philosophie. Enfin, ça ne doit pas être partout pareil Smile

- Lis-tu la presse halieutique ?
Ça m'arrive de temps en temps mais je ne suis pas un fana. Je préfère les vidéos Smile

- Jusqu'à quelle distance de chez toi accepterais-tu de faire une partie de pêche ?
Je n'ai pas vraiment de limite, ça va surtout dépendre de la durée de la session.

- Quel est le lieu de pêche où tu rêves d'aller ?
Ce n'est pas à proprement parler de rêves mais plutôt de la curiosité ^^, genre de voir comment sa se passe en Espagne, au Maroc ou en Pologne.

- Comment as-tu découvert le forum (moteur de recherche, bouche à oreille, lien sur un site ou un forum...) ?
J'ai trouvé le forum en cherchant sur le net, en écumant pas mal de sites, je suis tombé sur celui-la qui était actif avec des personnes qui savent de quoi ils parlent.
Bon certes ce n'est pas vraiment de ma région mais la pêche, les idées, l'entraide et les débats n'ont pas de frontières Wink

- Quelles évolutions du forum depuis ton inscription t'ont semblé intéressantes ?

- Quelles évolutions du forum depuis ton inscription ne t'ont pas semblé intéressantes ?

- La fréquentation du forum t'a-t-elle donné envie d'essayer d'autres techniques que tes techniques habituelles ?
Pas forcément mais je m'inspire des autres techniques pour perfectionner la mienne Smile
Par exemple le blanc ( coup ou anglaise ) avec les amorces, si sa marche pour le blanc ça fonctionnera sur la carpe ^^

- Que proposerais-tu pour augmenter l'attractivité du forum ?

- Fréquentes-tu un autre forum de pêche, et si oui, lequel ?
Non non uniquement celui la. Par moment ça m'arrive de tomber sur d'autres à force de naviguer à droite à gauche... Celui-ci est très complet.

- Enfin, as-tu un message à faire passer, un mot à dire sur un sujet que ce questionnaire n'a pas abordé ?
Bah déjà un grand merci à tout le staff pour le boulot réalisé pour faire vivre le forum.
Un grand merci aussi pour l’intérêt que vous me portez ainsi qu'à mes vidéos.
Merci aussi a ceux qui auront lu cette article Wink
J'ai un peu de mal à exprimer se que je ressens mais ça me fait extrêmement plaisir Smile

Continuez comme ça, vous êtes au top duff

__________________________________

- Peux-tu nous dire comment tu t'es lancé dans ces vidéos. Parle-nous aussi de leur réalisation, de ton matériel, de tes logiciels et de tes procédés ?

Alors, donc au sujet des vidéos c'est parti un peu par hasard, par moment quand les poissons ne sont pas très coopératifs pour les photos, 10 secondes pour le déclenchement automatique, par moment c'est un peu limite. Alors j'ai essayé de faire une petite séquence vidéo. Et là, surprise en mettant ça sur le PC, ça avait même pris le son aussi Smile .
J'ingurgite énormément de vidéos de pêche ou autres mais je trouvais qu'il manquait un truc : les explications... Beaucoup de diapo, mais très peu de " comment ils ont fait ", à part les vidéos anglophones pour la majorité mais encore faut-il comprendre...
Une idée a ensuite germé puis poussé scratch . Les critiques n'étant pas mauvaises pour les premières vidéos, je me suis laissé tenter par l'aventure en devenant de plus en plus à l'aise. Vous connaissez la suite Wink

----------------------------

En ce qui concerne la création des vidéos en elles mêmes, je n'ai rien de vraiment spécial, je fais ça avec les moyens du bord Wink
( J'ai rencontré quelqu'un pas loin de chez moi grâce à Youtube, il était vraiment surpris de voir mon matériel " very light de tout le monde " Wink c'était marrant, je n'ai rien de plus que la majorité des gens Smile )

Un appareil photo numérique comme celui ci dessous:

Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 81394269

Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 40006413

De temps en temps sa m'arrive de le coupler avec celui là ( la qualité de l'image n'est pas terrible... pourtant la même résolution ) :

Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 52255050

Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 81557870

Pour le trépied, enfin je devrais dire mono-pied lol, j'ai pris un boulon dont j'ai enlevé l'écrou mais de même filetage ou presque... qu'une vrille.
L'avantage c'est que tous les filetages sont les mêmes pour les ustensiles carpes donc je peux aussi le fixer sur le rod pod au cas où Smile
Ensuite, j'ai fait un trou puis j'ai enfoncé en force une tige filetée du même pas de vis que le dessous de l'appareil ( regardez le vôtre vous allez comprendre Wink )


Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 11051776

Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 18301345

Après vient la réalisation de " séquences " au bord de l'eau ou non. Alors ce n'est pas vraiment simple par moment... Surtout que je ne peux pas m'écouter... Je vois ça en rentrant chez moi sur l'ordi.
Ça m'est arrivé d'avoir des séquences, voire toute la vidéo inutilisable à cause du vent ( on ne m'entendait pas parler... ). A ça on peut ajouter un peu de bégaiement, d'improvisation " foireuse " Smile . Enfin bref c'est quand même marrant cool ( enfin... pas trop longtemps Wink )
Au début je notais tout sur papier pour me faire une ligne de conduite, ça me prenait plusieurs pages mais ça m'a bien aidé. Puis au fur et à mesure j'ai fait ça de tête en essayant de rester quand même sur une certaine idée sinon c'est impossible de faire un truc qui tienne la route ^^

Vient ensuite le montage vidéo, c'est le plus long et le plus fastidieux... Là il faut que ça soit plus ou moins raccord alors je coupe, je colle des dizaines de séquences pour qu'en fin de compte sa se tienne du mieux possible. Ça m'arrive de passer plusieurs jours dessus.
Pour ça j'utilise un logiciel qui est gratuit et dans tous les ordinateurs ou presque, c'est " windows live movie maker " , " windows movie maker " ou " movie maker " . C'est le même mais suivant les versions il n'a pas le même nom. Si jamais il n'est pas installé c'est très simple de le récupérer sur le site officiel de windows officiel, au moins pas de virus...
Le logiciel est simple d'utilisation, facile à prendre en main, pas mal de petits trucs pour écrire ou mettre des effets de couleurs - transition. Possibilité de mettre de la musique aussi, enfin bref il est assez complet pour la majorité des utilisateurs lambda dont je fais partie Wink

Une fois tout ce travail terminé direction Youtube pour mettre tout ça en ligne et en faire profiter qui le veut Very Happy

Voila voila Smile


Dernière édition par Lazhetaer le Sam 19 Jan 2013, 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°42 "Bigbang" L'interview de l'année 2012   Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 EmptyVen 18 Jan 2013, 14:48

:rad:
Bravo à toi ! Artpêchois de l'année 2012, je regarde tes vidéos même si je ne pêche pas la Carpe. Je viendrais néanmoins te demander quelques conseils plus tard pour essayer.
Bonne continuation pour tes vidéos et sur le Forum !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°42 "Bigbang" L'interview de l'année 2012   Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 EmptyVen 18 Jan 2013, 15:15

Franchement je ne sais pas trop quoi dire à part plein de remerciements à tout le staff qui fait un boulot super pour maintenir une ambiance, un partage et une activité énorme.

Un grand merci aussi à toutes les personnes qui suivent mes vidéos et postes des commentaires de remerciement, encouragements et autres, vous êtes supers duff

Un autre merci aussi à toutes les personnes qui s'inscrivent ou sont inscrites et qui font vivre le forum avec pleins de bonnes idées et de réflexions, des questions souvent pertinentes Wink

Vraiment sa me touche beaucoup Smile

Ne changez pas vous êtres supers duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°42 "Bigbang" L'interview de l'année 2012   Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 EmptyVen 18 Jan 2013, 16:32

Un fidéle duff de l'ADLP,mordu comme pas mal d'entre nous lol! .

Comme je l'ai déja dit je ne suis pas un grand fan des récits vidéos je préfère les écrits illustrés de photos....Mais quand même chapeau pour le taf.
Revenir en haut Aller en bas
eben5252


eben5252


Réputation : 0

Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°42 "Bigbang" L'interview de l'année 2012   Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 EmptyVen 18 Jan 2013, 16:58

Mes sincères félicitation pour se titre
Je vois que tu garde la tête sur les épaules et que tu prends énormément de plaisir a se que tu fais.
Je te souhaite une tes bonne reconvention et si tu es aussi motivé que sur le forum nul doutes que tu vas réussir.
Je n’ai pas encore vue tes vidéos car je ne pêche que le blanc mais tu me donne envie d’aller jeter un œil.
Moi le seul titre que j’ai eu c’est mon petit fils qui m’avait nommé le meilleur papy du monde et j’en suis fier. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°42 "Bigbang" L'interview de l'année 2012   Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 EmptyVen 18 Jan 2013, 17:02

belle presentation et encore merci pour tes videos pour le rangement dans la tète tu n'es pas tout seul on doit être un bon paquet
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°42 "Bigbang" L'interview de l'année 2012   Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 EmptyVen 18 Jan 2013, 19:08

TU AS RÉUSSI a nous amener une autre forme de partage grâce a tes vidéos ,un grand MERCI pour avoir choisi l'art de la pèche et j’espère avoir le plaisir de te lire encore longtemps en tout cas continu comme ça Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 32979
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°42 "Bigbang" L'interview de l'année 2012   Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 EmptyVen 18 Jan 2013, 20:23

JeffaZ a écrit:
Un fidéle duff de l'ADLP,mordu comme pas mal d'entre nous lol! .

Comme je l'ai déja dit je ne suis pas un grand fan des récits vidéos je préfère les écrits illustrés de photos....Mais quand même chapeau pour le taf.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°42 "Bigbang" L'interview de l'année 2012   Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 EmptyVen 18 Jan 2013, 20:27

eben5252 a écrit:
Mes sincères félicitation pour se titre
Je vois que tu garde la tête sur les épaules et que tu prends énormément de plaisir a se que tu fais.
Je te souhaite une tes bonne reconversion et si tu es aussi motivé que sur le forum nul doutes que tu vas réussir.
Je n’ai pas encore vue tes vidéos car je ne pêche que le blanc mais tu me donne envie d’aller jeter un œil.
Moi le seul titre que j’ai eu c’est mon petit fils qui m’avait nommé le meilleur papy du monde et j’en suis fier. lol!


Ha c'est sur, là les vidéos sont axés essentiellement carpe mais sa peu faire passer le temps quand le temps ne permet pas d'être au bord de l'eau Wink

Meilleur Papy du monde c'est un beau titre aussi sa fait plaisir duff

Bah pour la reconversion on verra bien se que sa donne Smile

Merci encore Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°42 "Bigbang" L'interview de l'année 2012   Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 EmptyVen 18 Jan 2013, 20:29

lagibasse a écrit:
belle presentation et encore merci pour tes videos pour le rangement dans la tète tu n'es pas tout seul on doit être un bon paquet

Héhé merci sa me rassure alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°42 "Bigbang" L'interview de l'année 2012   Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 EmptyVen 18 Jan 2013, 20:35

mg59 a écrit:
TU AS RÉUSSI a nous amener une autre forme de partage grâce a tes vidéos ,un grand MERCI pour avoir choisi l'art de la pèche et j’espère avoir le plaisir de te lire encore longtemps en tout cas continu comme ça Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 32979

C'est un juste retour des choses, c'est toujours un plaisir de côtoyer et converser avec des personnes passionnées. C'est rare de trouver des gens qui ont un tel savoir et le partage Smile

Merci pour tout duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°42 "Bigbang" L'interview de l'année 2012   Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 EmptyVen 18 Jan 2013, 20:52

Artpêchois du mois de septembre et maintenant de l'année!

Alors là respect! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°42 "Bigbang" L'interview de l'année 2012   Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 EmptyVen 18 Jan 2013, 21:35

Il parait que c'est le BIG-BANG qui a créé l'univers!
Toi tu as créé BIG BANG TV!
Même si je ne suis pas carpiste c'est toujours avec un grand plaisir que je regarde tes vidéos!
Que ce soit sur l'art de la pêche ou You tube Surprised
Big up a toi!
Et merci pour tous ce que tu partages avec nous bravo
:rad:
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°42 "Bigbang" L'interview de l'année 2012   Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 EmptyVen 18 Jan 2013, 22:42

Sache que même si je ne poste de pas de commentaires, j'apprécie tes vidéos, je les regardent en entières et je t'encourage à continuer ! Bravo à toi ! bravo bravo
J'ai vu que tu écoutais de la Makina aussi sur ta chaîne youtube, j'ai écouté un peu de Pont Aeri à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°42 "Bigbang" L'interview de l'année 2012   Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 EmptySam 19 Jan 2013, 09:41

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°42 "Bigbang" L'interview de l'année 2012   Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 EmptySam 19 Jan 2013, 09:48

content de connaitre un peu plus celui qui anime youtube et le forum avec ses videos instructives !
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°42 "Bigbang" L'interview de l'année 2012   Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 EmptySam 19 Jan 2013, 13:44

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°42 "Bigbang" L'interview de l'année 2012   Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 EmptyDim 20 Jan 2013, 00:01

Un GRAND bravo à notre miss art de la pêche Very Happy

Ne change rien Rémy Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°42 "Bigbang" L'interview de l'année 2012   Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 EmptyDim 20 Jan 2013, 09:39

ch-dam a écrit:
Un GRAND bravo à notre miss art de la pêche Very Happy

Ne change rien Rémy Wink

Heuu " miss " dois y avoir erreur sur la personne là ?!? bounce

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°42 "Bigbang" L'interview de l'année 2012   Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 EmptyDim 20 Jan 2013, 09:58

c'est bon bigbang t'as fait une touche
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°42 "Bigbang" L'interview de l'année 2012   Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 EmptyDim 20 Jan 2013, 12:13

Huh huh coquinou va Wink fouetter

Lol va falloir que je regarde derrière moi en me baissant au bord de l'eau sifflote rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°42 "Bigbang" L'interview de l'année 2012   Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 EmptyDim 20 Jan 2013, 12:43

lol!lol! C'est le début de la gloire "Rémy"!

Fais gaffe quand meme:lol!: t'as des groupies maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°42 "Bigbang" L'interview de l'année 2012   Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 EmptyDim 20 Jan 2013, 13:24

Bravo Rémy
Voilà une bien belle distinction et le staff ne pouvait faire meilleur choix.
J'apprécie beaucoup tes vidéos, mes montages en sont issus en grande partie.
Ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°42 "Bigbang" L'interview de l'année 2012   Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 EmptyDim 20 Jan 2013, 15:20

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°42 "Bigbang" L'interview de l'année 2012   Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 EmptyDim 20 Jan 2013, 16:18

bravo belle interview,
Je regarde souvent tes vidéos, qui me donne envie d'essayer la carpe.
Mais pour l'instant, je me contente d'appliquer ta technique pour le carnassier Smile


Valc08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°42 "Bigbang" L'interview de l'année 2012   Portrait n°42 "Bigbang"    L'interview de l'année 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait n°42 "Bigbang" L'interview de l'année 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portrait n°43 "gadjo89"
» Portrait n°19 "ATIOPEKEU"
» Portrait n°16 "BART 21"
» Portrait n°27 "P@t59"
» Portrait n°15 "RV 80"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Interviews-
Sauter vers: