L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Débutant demande l'information

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Débutant demande l'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant demande l'information   Débutant demande l'information - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 15:42

TitiDodo a écrit:
Peter_Pan15 a écrit:
Oui une dictée ! TitiDodo réussirait mieux que certains membres je suis sur.
Dommage que je ne pêche pas en Mer moi.
Si tu veux TitiDodo, enfin peut-être, la semaine prochaine (pas celle-là l'autre) Je pourrais t'accompagner au bord de l'eau. Enfin peut-être, c'est à voir.

Super, pourquoi pas. Si ça te gêne pas j'aimerais bien. Je te remercie bcp pour ton aide.
Comment on se discutera? par email ou sms?

Excuse-moi de tarder pour la réponse. Je te tiendrais au courant quand je viendrais sur Nice. Courant de la semaine prochaine surement. Je t'enverrais mon Num. en MP. On se donnera un lieu de RDV (peut-être la place avec les statues tu sais ?).
Moi je serais au logement universitaire de Sophia Antipolis truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
TitiDodo
Alevin
Alevin
TitiDodo


Réputation : 0

Débutant demande l'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant demande l'information   Débutant demande l'information - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 15:58

Peter_Pan15 a écrit:
TitiDodo a écrit:
Peter_Pan15 a écrit:
Oui une dictée ! TitiDodo réussirait mieux que certains membres je suis sur.
Dommage que je ne pêche pas en Mer moi.
Si tu veux TitiDodo, enfin peut-être, la semaine prochaine (pas celle-là l'autre) Je pourrais t'accompagner au bord de l'eau. Enfin peut-être, c'est à voir.

Super, pourquoi pas. Si ça te gêne pas j'aimerais bien. Je te remercie bcp pour ton aide.
Comment on se discutera? par email ou sms?

Excuse-moi de tarder pour la réponse. Je te tiendrais au courant quand je viendrais sur Nice. Courant de la semaine prochaine surement. Je t'enverrais mon Num. en MP. On se donnera un lieu de RDV (peut-être la place avec les statues tu sais ?).
Moi je serais au logement universitaire de Sophia Antipolis truc comme ça.

Ok pas de problème, je te donne mon adresse d'email : mingxuanism@gmail.com et on pourra préciser le lieu la date et l'heure. La place dont tu parle c'est la place massena, ou il y a un statu d'Apollo, c'est ça?
Du coup je fera un stage de fin d'étude à la seyne sur mer à partir de Mars peut-être je pourrai aussi pêcher là-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Débutant demande l'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant demande l'information   Débutant demande l'information - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013, 22:09

C'est noté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant demande l'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant demande l'information   Débutant demande l'information - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant demande l'information
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)
» Montage texan pour la truite?
» debutant de chez debutant, mais aimerais bien faire ses bouillettes
» débutant de chez debutant ^^
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La mer-
Sauter vers: