L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quels leurres utiliser ...

Aller en bas 
+2
Charol
aurel5910
6 participants
AuteurMessage
aurel5910


aurel5910


Réputation : 0

quels leurres utiliser ... Empty
MessageSujet: quels leurres utiliser ...   quels leurres utiliser ... EmptyDim 06 Jan 2013, 20:08

bonsoir. Alors j'aimerai que vous me dîtes des poissons nageur,des leurres souples,des spinnerbaits qui son efficace pour le brochet en etang dans 2.50m d'eau et avec le font asses emcombrées arbres coucher herbier roche etc...
Et si possible des petit montage pas trop compliquer s'il vous plait.
voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

quels leurres utiliser ... Empty
MessageSujet: Re: quels leurres utiliser ...   quels leurres utiliser ... EmptyLun 07 Jan 2013, 17:55

Tout marche!! D'où l'intérêt de tout avoir sur place quand on pêche aux leures pour pouvoir alterner et trouver celui qui fonctionne le jour dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
isded


isded


Réputation : 0

quels leurres utiliser ... Empty
MessageSujet: Re: quels leurres utiliser ...   quels leurres utiliser ... EmptyLun 07 Jan 2013, 23:20

Oulala le sujet est vaste.
Tu compte remplir ta boîte à pêche?

Je ne vais pas pouvoir t'aider pour les leurres souples car je les utilisent très peu, certainement à tord d'ailleurs.

Pour les poissons nageurs regardent chez des marques réputées genre Rapala, Illex, Sébile... dans différentes tailles et profondeurs de nage.
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

quels leurres utiliser ... Empty
MessageSujet: Re: quels leurres utiliser ...   quels leurres utiliser ... EmptyMar 08 Jan 2013, 12:36

regarde un peu sur pecheur.com tu en a tout plein a de petit prix
Revenir en haut Aller en bas
aurel5910


aurel5910


Réputation : 0

quels leurres utiliser ... Empty
MessageSujet: Re: quels leurres utiliser ...   quels leurres utiliser ... EmptyDim 27 Jan 2013, 19:05

Ok merci j'irai voir sur les site merci encore et bon soire
Revenir en haut Aller en bas
kiitchii
Alevin
Alevin
kiitchii


Réputation : 0

quels leurres utiliser ... Empty
MessageSujet: question ..   quels leurres utiliser ... EmptySam 20 Avr 2013, 12:06

bonjour a tous , j'ai besoin de quelques conseils .

Je pêche dans un canal où les péniche ne passent plus , environ 2m de fond sans obstacle apparent , le fond est vaseux , avec un peu d'herbes .
j'ai déjà pêché de nombreux brochets dans ce canal mais toujours au vif a environ 50 cm du fond.
je veux tester au leurre.. quelle leurre je dois utiliser ? leurre de surface ? LS ? poisson nageur ?

ps : je pêche généralement a coter d'un pont ou je remarque souvent des chasses en surface et ou il y as de gros brochets ( j'en es pris un d'1m au vif l'année derniere)

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

quels leurres utiliser ... Empty
MessageSujet: Re: quels leurres utiliser ...   quels leurres utiliser ... EmptySam 20 Avr 2013, 13:19

Essaye les spinnerbaits , c est un bon leurre pour propecter notamment dans les zones un peu emcombrée .

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=spinnerbaits%20caperlan&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CEMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.caperlan.com%2Fmateriel%2Fpeche-aux-leurres%2Feau-douce%2Fleurres%2Fspinnerbaits&ei=nnlyUYm7L6io0AWiz4DYDw&usg=AFQjCNHrrB5tonjq0V6ubNuJ8hksadw7JQ

Tu les trouveras chez décathlon a pas trop chére .
Revenir en haut Aller en bas
kiitchii
Alevin
Alevin
kiitchii


Réputation : 0

quels leurres utiliser ... Empty
MessageSujet: question   quels leurres utiliser ... EmptySam 20 Avr 2013, 14:28

d'accord j'en tien compte , tu me conseil qu'elle taille pour le spinner ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

quels leurres utiliser ... Empty
MessageSujet: Re: quels leurres utiliser ...   quels leurres utiliser ... EmptyDim 21 Avr 2013, 23:45

Une petite présentation dans la partie appropriée merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels leurres utiliser ... Empty
MessageSujet: Re: quels leurres utiliser ...   quels leurres utiliser ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels leurres utiliser ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)
» Le sandre au posé , quels montages utiliser ?
» POur des leurres et cuillère, je peux utiliser des Avançons ?
» Brochet/Sandre : Quels leurres pour débuter ! [Vos questions ici]
» Quels leurres pour le Silure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: