L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 novembre vous rangez les cannes ?

Aller en bas 
+18
bigbang
PoLLuX59
bry.be
rez
isded
phildela 94700
offfice-carpe59
pierre2
chriscarp
teamcarpepassion
JeffaZ
abramis brama
Rou02
vic53
Dioufy
@Xxsniper@
NONO 02
mg59
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papi


papi


Réputation : 0

novembre vous rangez les cannes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novembre vous rangez les cannes ?   novembre vous rangez les cannes ? - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 20:16

pour ma part , le matos ne quitte pas l’arrière du Kangoo et chaque foi que je peu, je trempe les lignes, et ce serra comme çà
tout l'hiver . J'ai la chance de travailler à moins d'un Km de la Durance et ma pose déjeuner est de 1h 30.En plus nous avons
une multitude de lac la région, de quoi bien occuper nos We . Ne parlons pas du climat, nous avons très peut de journée de
grand froid ICI lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerad29


gerad29


Réputation : 0

novembre vous rangez les cannes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: peche en hiver   novembre vous rangez les cannes ? - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 11:14


Mon copain de pêche n’arrête pas de me harceler pour aller à la pèche , mais mes vieux os me disent qu'ils n'ont plus envie .

sinon les autre années ,j’arrête fin Novembre et reprise mars /avril suivant le temps ?????????? Nous sommes en Bretagne


Dernière édition par gerad29 le Jeu 06 Déc 2012, 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

novembre vous rangez les cannes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novembre vous rangez les cannes ?   novembre vous rangez les cannes ? - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 13:59

Moi je crois que vais tout ranger. Je ne fais plus un poisson. Je suis alle a la carpe et trois pehes au feeder ces deux dernieres semaines et je n ai pas vu la queue d un poisson.
corde

Maintenat que les vacances sont finies et que je vais aussi bosser les dimanches cela va etre dur d aller a la peche
Maintenant c est operation nettyage et remplissage des nouveaux moulinets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





novembre vous rangez les cannes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: novembre vous rangez les cannes ?   novembre vous rangez les cannes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
novembre vous rangez les cannes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allez vous pêcher le 01 novembre ?
» que pensez vous de ces cannes ? (décathlon)
» Que faites vous ce Samedi 1er / dimanche 2 Novembre ?
» Que faites vous ce Samedi 29/ dimanche 30 Novembre ?
» avec combien de cannes pechez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: