L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 que pensez vous de ces cannes ? (décathlon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
labetedu25
Alevin
Alevin
labetedu25


Réputation : 0

que pensez vous de ces cannes ? (décathlon) Empty
MessageSujet: que pensez vous de ces cannes ? (décathlon)   que pensez vous de ces cannes ? (décathlon) EmptyDim 17 Juil 2011, 18:23

Voila ,demain je vais a décathlon pour m’achetai une canne "mer" que je réserverai exclusivement pour la mer(si si Laughing )

Alors voila dite mois la quelle et la mieux entre ces deux la:

http://www.decathlon.fr/set-sea-coast-s-350-tele-id_8122637.html

et celle la:http://www.decathlon.fr/set-4x4-tele-350-id_6167742_5_15.html#Avis_utilisateurs

?

édit :répondez moi vite ,je vais demain a décat
Revenir en haut Aller en bas
labetedu25
Alevin
Alevin
labetedu25


Réputation : 0

que pensez vous de ces cannes ? (décathlon) Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces cannes ? (décathlon)   que pensez vous de ces cannes ? (décathlon) EmptyVen 22 Juil 2011, 22:04

Alor voila j'ai acheté celle la http://www.decathlon.fr/set-4x4-tele-350-id_6167742_5_15.html#Avis_utilisateurs
elle a l'air pas mal malgré un frein progressif pas vraiment progressif et un pik-up qui ne s'ouvre pas correctement mais je vais essayer de réglé ces petites choses . duff
Revenir en haut Aller en bas
phil13


phil13


Réputation : 0

que pensez vous de ces cannes ? (décathlon) Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces cannes ? (décathlon)   que pensez vous de ces cannes ? (décathlon) EmptySam 23 Juil 2011, 03:47

c'est la seule canne decathlon que j'ai ! pas trop mal pour la petite pêche du bord, pas trop de sensation avec de petits poissons (roche) mais ça va dans l'ensemble, l'anneau coulissant faut bien le mettre car il tourne tout seul au bout de 3/4 lancer et ça freine le fil.
Moulinet bon pour quelques sorties puis pour pièces détachées ou dépannage. Le problème de pickup et de frein je l'ai aussi, ca freine ou ca freine pas c'est tout !
Mais bon pour le prix c'est honnête.
Je l'avais acheté il y a quelques années quand je cherchais une épuisette télescopique et j'ai l'ai trouvé en lot avec mon épuisette pour 10E soit moins cher que l'épuisette seule et avec en prime l'ensemble canne/moulinet.
Revenir en haut Aller en bas
labetedu25
Alevin
Alevin
labetedu25


Réputation : 0

que pensez vous de ces cannes ? (décathlon) Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces cannes ? (décathlon)   que pensez vous de ces cannes ? (décathlon) EmptyLun 01 Aoû 2011, 14:09

Je suis a la mer la (sur l'ordi de mon frère ) au camping a Fréjus ,le problème du pick up et réglé et j'ai déjà fais 3 sortie ,une hier matin a 6 heure et une aujourd'hui a 10h .Pas beaucoup de touches (seulement deux le matin).

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de ces cannes ? (décathlon) Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces cannes ? (décathlon)   que pensez vous de ces cannes ? (décathlon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de ces cannes ? (décathlon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous du shorty de chez décathlon ?
» qu'en pensez vous
» Qu'en pensez vous ?
» Qu'en pensez-vous ?
» que pensez vous de ces leurres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: La mer :: Matériels-
Sauter vers: