L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 novembre vous rangez les cannes ?

Aller en bas 
+18
bigbang
PoLLuX59
bry.be
rez
isded
phildela 94700
offfice-carpe59
pierre2
chriscarp
teamcarpepassion
JeffaZ
abramis brama
Rou02
vic53
Dioufy
@Xxsniper@
NONO 02
mg59
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

novembre vous rangez les cannes ? Empty
MessageSujet: novembre vous rangez les cannes ?   novembre vous rangez les cannes ? EmptyMar 06 Nov 2012, 19:54

pour beaucoup d'entre nous Novembre sonne la fin de saison carpe novembre vous rangez les cannes ? 584536
,et certain se lance dans la traque du carnassier et d'autres rangent définitivement les cannes
, et pour d'autres ,c'est le début d'une nouvelle approche ,la pèche de la carpe en hiver avec ces surprises et ces déconvenues novembre vous rangez les cannes ? 604815

alors ou en êtes vous ce mois ci scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



novembre vous rangez les cannes ? Empty
MessageSujet: Re: novembre vous rangez les cannes ?   novembre vous rangez les cannes ? EmptyMar 06 Nov 2012, 20:28

j'ai en vue 1session de 48h carpes dans un etang privé de la vienne et en meme temps je vais peaufiner la peche a l'anglaise sur l'etang de retenue de passavent sur layon sur le gardon et pourquoi pas sur madame carpe
Revenir en haut Aller en bas
NONO 02


NONO 02


Réputation : 0

novembre vous rangez les cannes ? Empty
MessageSujet: Re: novembre vous rangez les cannes ?   novembre vous rangez les cannes ? EmptyMar 06 Nov 2012, 21:20

Salut Gérard, pour te répondre je suis plutôt du genre à ranger les cannes, mais je vais attendre cette année. Je compte bien reprendre une dernière carpe au canal Very Happy . A+
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@


@Xxsniper@


Réputation : 0

novembre vous rangez les cannes ? Empty
MessageSujet: Re: novembre vous rangez les cannes ?   novembre vous rangez les cannes ? EmptyMer 07 Nov 2012, 05:13

Tant que tous n'est pas gelé je pêche!
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

novembre vous rangez les cannes ? Empty
MessageSujet: Re: novembre vous rangez les cannes ?   novembre vous rangez les cannes ? EmptyMer 07 Nov 2012, 10:44

Je pense effectivement refaire quelques pêche d'ici les grands froids, tant qu'il n'y a pas de glace!! De belles journées hivernales peuvent activer les carpes sur un court laps de temps durant la journée, je pense qu'il faut être là au bon moment et au bon endroit surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
vic53
Goujon
Goujon
vic53


Réputation : 0

novembre vous rangez les cannes ? Empty
MessageSujet: Re: novembre vous rangez les cannes ?   novembre vous rangez les cannes ? EmptyMer 07 Nov 2012, 12:04

pour moi je laisse les cannes a carpe de cotée et je vais me mettre au brochet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

novembre vous rangez les cannes ? Empty
MessageSujet: Re: novembre vous rangez les cannes ?   novembre vous rangez les cannes ? EmptyMer 07 Nov 2012, 14:15

très bon sujet gégé Laughing j'hésite. encore quelques sorties prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

novembre vous rangez les cannes ? Empty
MessageSujet: Re: novembre vous rangez les cannes ?   novembre vous rangez les cannes ? EmptyMer 07 Nov 2012, 14:18

Je pense faire encore 2 ou 3 sorties d'ici la fin du monde lol!
mais ce sera principalement aux carnassier,vu que j'ai le matos qu'il faut cette année
autant s'y mettre.
Mais bon tout dépendra aussi du temps!
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

novembre vous rangez les cannes ? Empty
MessageSujet: Re: novembre vous rangez les cannes ?   novembre vous rangez les cannes ? EmptyMer 07 Nov 2012, 16:35

Encore quelques sorties a carpe en novembre ,décembre par contre je compte les ranger.
Peut être quelques sessions au carnassier pour patienter du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



novembre vous rangez les cannes ? Empty
MessageSujet: Re: novembre vous rangez les cannes ?   novembre vous rangez les cannes ? EmptyMer 07 Nov 2012, 19:16

La météo et la mauvaise santé m'ont éloigné des plans d'eau ces derniers temps.
J'hésite à retourner à la carpe ou au blanc. Peut être que j’essaierai le carnassier dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

novembre vous rangez les cannes ? Empty
MessageSujet: Re: novembre vous rangez les cannes ?   novembre vous rangez les cannes ? EmptyMer 07 Nov 2012, 20:01

mes cannes sont sorties jusquau 31 decembre ,et reprise de la saison le 1er janvier !
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

novembre vous rangez les cannes ? Empty
MessageSujet: Re: novembre vous rangez les cannes ?   novembre vous rangez les cannes ? EmptyMer 07 Nov 2012, 22:09

j'ai pour habitude de ranger mes cannes vers le mois décembre pour pecher un peu le carnassier et j'avais decidé de perserverer cette année mais la vie en a fait autrement.

L'année prochaine je compte bien changer ça
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

novembre vous rangez les cannes ? Empty
MessageSujet: Re: novembre vous rangez les cannes ?   novembre vous rangez les cannes ? EmptyJeu 08 Nov 2012, 17:31

pour ma part, à caause d'une année plutôt maigre en pêche, je pense sortir une bonne partie de l'hiver cette année, tant que l'eau ne sera pas gelée !
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

novembre vous rangez les cannes ? Empty
MessageSujet: Re: novembre vous rangez les cannes ?   novembre vous rangez les cannes ? EmptyJeu 08 Nov 2012, 18:20

pour ma part ces sondage sur les nouveaux poste et peche au carnassier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

novembre vous rangez les cannes ? Empty
MessageSujet: Re: novembre vous rangez les cannes ?   novembre vous rangez les cannes ? EmptyJeu 08 Nov 2012, 20:35

Pour moi la peche c est jusque fin decembre en general
Sauf que la santé n est pas au rendez vous pour le moment. Vu que j ai deux semaines de vacances a partir du 25 novembre j'espere etre sur pied pour me faire quelques sorties. Surtout carpe et friture


Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

novembre vous rangez les cannes ? Empty
MessageSujet: Re: novembre vous rangez les cannes ?   novembre vous rangez les cannes ? EmptyJeu 08 Nov 2012, 22:36

apparement beaucoup pêche encore en hiver mais cependant je ne voyais pas beaucoup de pecheurs sur les rives en cette periode l'année derniere.

Il y a une différence entre le moment ou on arrete pour l'année et la frequence des sessions.

Diminuez vous le nombre de vos sessions en hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
isded


isded


Réputation : 0

novembre vous rangez les cannes ? Empty
MessageSujet: Re: novembre vous rangez les cannes ?   novembre vous rangez les cannes ? EmptyVen 09 Nov 2012, 06:10

En général je ne range pas les cannes de l'année, j'espace juste mes parties de pêche quand le carnassier est fermé, donc moins de temps pour aller au bord de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

novembre vous rangez les cannes ? Empty
MessageSujet: Re: novembre vous rangez les cannes ?   novembre vous rangez les cannes ? EmptySam 10 Nov 2012, 02:53

Perso , j ai laisser tomber pour me consacrer a la péche a l ultra léger pour m amuser avec diverses perches et chevesnes .
Revenir en haut Aller en bas
bry.be
Goujon
Goujon
bry.be


Réputation : 0

novembre vous rangez les cannes ? Empty
MessageSujet: Re: novembre vous rangez les cannes ?   novembre vous rangez les cannes ? EmptySam 10 Nov 2012, 20:04

mg59 a écrit:
pour beaucoup d'entre nous Novembre sonne la fin de saison carpe novembre vous rangez les cannes ? 584536
,et certain se lance dans la traque du carnassier et d'autres rangent définitivement les cannes
, et pour d'autres ,c'est le début d'une nouvelle approche ,la pèche de la carpe en hiver avec ces surprises et ces déconvenues novembre vous rangez les cannes ? 604815

alors ou en êtes vous ce mois ci scratch
salut a tous range jamais mais canne mais je me limte que sur des 24h un bon duvet et un petit chauffage fait l affaire
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

novembre vous rangez les cannes ? Empty
MessageSujet: Re: novembre vous rangez les cannes ?   novembre vous rangez les cannes ? EmptySam 10 Nov 2012, 23:54

Le boulot ne me permettant pas d'allez a la peche depuis un moment , j'ai ranger les cannes a carpes , tout le materiel au coup pareil par contre tout ce qui est pour le carnassier est resorti pour l'hiver qui approche si le boulot m'en laisse le temps.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

novembre vous rangez les cannes ? Empty
MessageSujet: Re: novembre vous rangez les cannes ?   novembre vous rangez les cannes ? EmptyDim 11 Nov 2012, 09:25

Tant que les routes sont praticables je serai au bord de l'eau Smile

D'ailleurs je viens de finir une vidéo sur la pêche de la carpe en automne. Je le mettrais d'ici une 10 ene de jours je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



novembre vous rangez les cannes ? Empty
MessageSujet: Re: novembre vous rangez les cannes ?   novembre vous rangez les cannes ? EmptyDim 11 Nov 2012, 10:30

bigbang a écrit:
Tant que les routes sont praticables je serai au bord de l'eau Smile

D'ailleurs je viens de finir une vidéo sur la pêche de la carpe en automne. Je le mettrais d'ici une 10 ene de jours je pense Wink


OUAHHH, dix jours c'est beaucoup trop long. lol! lol!


Bon les prévisions météos sont favorables la semaine prochaine, donc entre deux séances toubib, je trouverai bien un après midi pour essayer le gardon à l'anglaise et peut être le carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

novembre vous rangez les cannes ? Empty
MessageSujet: Re: novembre vous rangez les cannes ?   novembre vous rangez les cannes ? EmptyVen 23 Nov 2012, 09:06

bigbang a écrit:
Tant que les routes sont praticables je serai au bord de l'eau Smile

D'ailleurs je viens de finir une vidéo sur la pêche de la carpe en automne. Je le mettrais d'ici une 10 ene de jours je pense Wink

Ah bien !!!!! duff


Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Squaly93


Squaly93


Réputation : 0

novembre vous rangez les cannes ? Empty
MessageSujet: Re: novembre vous rangez les cannes ?   novembre vous rangez les cannes ? EmptyVen 23 Nov 2012, 10:02

Pour moi, le weekend dernier session de 48 hrs avec 2 potes sur Ermenonville, eau à 8 degrés on à quand même pris 14 carpes.
Je pense refaire une session car je change mes vieilles cannes et je suis impatient d'aller essayer les nouvelles prochainement.

Revenir en haut Aller en bas
pas88


pas88


Réputation : 0

novembre vous rangez les cannes ? Empty
MessageSujet: Re: novembre vous rangez les cannes ?   novembre vous rangez les cannes ? EmptyMer 05 Déc 2012, 17:32

pour ma part j ai fais ma derniere sessions de journée y a environ 15 jours et j ai terminée sur une bonne note avec 3 fish a la clée dans une graviere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





novembre vous rangez les cannes ? Empty
MessageSujet: Re: novembre vous rangez les cannes ?   novembre vous rangez les cannes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
novembre vous rangez les cannes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: