L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 moteur electrique t36

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manugtt


manugtt


Réputation : 0

moteur electrique t36  Empty
MessageSujet: moteur electrique t36    moteur electrique t36  EmptyDim 21 Oct 2012, 21:18

salut a tous!!!
pour mon annif ma maman ma offert un moteur electrique pour mon bateau seuleument voilà elle n'y connait rien est ma prit un t36 chez deltanautic
voir photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma question est la suivant
pensez vous que ce moteur suffiras pour mon bateau en fibre de 3m90 ou bien sa vous parrait leger :roll
est qu'elle baterie prendre ???
MERCI Wink d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

moteur electrique t36  Empty
MessageSujet: : Conseils, astuces et bricolage :: moteur electrique t36   moteur electrique t36  EmptyDim 21 Oct 2012, 21:29


Apparemment c'est du bon matériel , pour la batterie tu prends à décharge lente de bonne puissance au moins 130 ah pour environ entre 100 à 150 €
Revenir en haut Aller en bas
manugtt


manugtt


Réputation : 0

moteur electrique t36  Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique t36    moteur electrique t36  EmptyDim 21 Oct 2012, 21:32

je pense aussi que c'est de la bonne cam le truc qui me fait flipper c'est de ne pas voir le bateau bouger du a son poid pale
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

moteur electrique t36  Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique t36    moteur electrique t36  EmptyDim 21 Oct 2012, 21:40

manugtt a écrit:
je pense aussi que c'est de la bonne cam le truc qui me fait flipper c'est de ne pas voir le bateau bouger du a son poid pale

Non Manuel c'est bon pour une barque , mais bon tu ne fais pas des km non plus .
Revenir en haut Aller en bas
manugtt


manugtt


Réputation : 0

moteur electrique t36  Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique t36    moteur electrique t36  EmptyDim 21 Oct 2012, 22:08

ok merci a toi mais pourquoi dise t'il poid du bateau 120kg maxi le miens doit faire au moin 200kg
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

moteur electrique t36  Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique t36    moteur electrique t36  EmptyLun 22 Oct 2012, 18:46

manugtt a écrit:
ok merci a toi mais pourquoi dise t'il poid du bateau 120kg maxi le miens doit faire au moin 200kg

Si tu ne le charge pas trop c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

moteur electrique t36  Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique t36    moteur electrique t36  EmptyLun 22 Oct 2012, 19:10

pour mieux comprendre la possibilité d'un moteur ,sur ce site il y a un article assez sympa et simple Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
manugtt


manugtt


Réputation : 0

moteur electrique t36  Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique t36    moteur electrique t36  EmptyLun 22 Oct 2012, 21:27

tout d'abord merci pour vos attention . voici une photo du bateau en question sachant que nous sommes 2 pecheurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
manugtt


manugtt


Réputation : 0

moteur electrique t36  Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique t36    moteur electrique t36  EmptySam 27 Oct 2012, 17:54

bonjour tous le monde question baterie
je me tourne vers vous avant de l'acheter je compte prendre celle-ci en 12v et 130ah qu'en pnsez vous merci Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jean 83


jean 83


Réputation : 0

moteur electrique t36  Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique t36    moteur electrique t36  EmptyJeu 10 Jan 2013, 10:48

Bonjour de Jean 83
Pour répondre au problème de ton moteur il est trop juste a savoir que sur un plan d'eau lever a tout moment et des fois assez fort pour t’empêcher de rentrer
il ne faut pas hésiter a prendre un moteur puissant question sécurité
Je pêche a la traine dans le Verdon et ses lacs depuis une vingtaine d'année j'ai un bateau de 4metres 50 qui pèse 350 KG un moteur Jago 24 volts 86 LBS pour environ 150 euros
qui pousse d’après le constructeur les 2000KG ça fait deux ans que je l'utilise et aucun problème je fait environ 20Km par sorties moyenne 25 sorties par an
même par mauvais temps je suis toujours rentre a savoir que mon bateau a une cabine (prise au vent importante)
consomme beaucoup moins qu'un moteur 12 volts la seconde vitesse est équivalente a la quatrième de ton moteur j'ai fait des test sur un lac par rapport a un autre bateau qui était beaucoup plus léger que le mien

Vas faire un tour chez Amazon et compare

Détails techniques de mon moteur
Force de poussée du moteur hors bord : 2050 kg
Durée de fonctionnement plus longue pour la même puissance de batterie grâce à une meilleure efficience énergétique
Moteur hors bord avec 5 marches avant et 3 marches arrière
Moteur hors bord Compatible avec l'eau salée
Profondeur d'immersion de l'hélice réglable du moteur hors bord en continu
Régulateur de pression pour la direction du moteur hors bord réglable en continu
Boîtier de commande du moteur hors bord à rotation complète (360°)
Dispositif de rabattage rapide : 10 niveaux, possibilité d'adapter l'angle ou de rabattre l'hélice dans les endroits plats pour la faire sortir de l'eau
Barre franche télescopique
Couleur du moteur hors bord : noir * Longueur de la tige du moteur hors bord : env. 1016 mm
Tension du moteur hors bord : 24 Volt * Affichage batterie LED avec 10 voyants * Câble de connexion batterie inclus * Peut fonctionner avec une batterie de voiture ou une batterie GEL
Puissance de poussée du moteur hors bord : jusqu'à 37,2 kgf/ 1164 Watt
Puissance absorbée du moteur hors bord : max. 1164 Watt
Revenir en haut Aller en bas
http://associationlavaloisedepeche.fr.gd
steevedu41


steevedu41


Réputation : 0

moteur electrique t36  Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique t36    moteur electrique t36  EmptyDim 03 Mar 2013, 22:47

salut a toi, j'avait une barque barque jeanneau 350 de 80kilo a la base j'ai rajouter un plancher en contre plaquer de 5mil avec de la moquette par dessus plus mon poids sur le bateau environ 90 kilo + un pote d'environ 120 kilo +une batterie a décharge profonde chez delta notic a 225 euro environ 10 15 kilo la batterie +le matériel avec un moteur thermique et enfin un moteur électrique de 42 lbs ça allait dans les eau calmes, par contre un peu de courant n’essaie même pas a contre contre car ca peut fait juste.maintenant en sous-estime des fois les performances de beaucoup de machine,donc essai par toi même et tien nous au courant.en ce qui concerne la batterie moi j'ai une batterie a décharge profonde qui es mieux que la batterie a décharge lente mais le prix n'ai pas le même non plus,par contre tu peux tourner toute la journée avec sans soucis j'ai déjà fais tourner le moteur non stop sur 2 h et sur le moteur j'ai des diodes pour indiqué le niveau de la batterie et elle était restée sur 10 donc pas descendu d'un poil.
j’espère avoir pu t'aider mais vu ton bateau il es vrai que le moteur es petit tien nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur electrique t36  Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique t36    moteur electrique t36  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur electrique t36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur electrique
» moteur electrique
» Epuisette electrique
» batteries pour moteur electrique
» avis bateau gonflable avec moteur electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: