L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Epuisette electrique

Aller en bas 
+3
la chev's
titouzerooki
white59400
7 participants
AuteurMessage
joestrummer59


joestrummer59


Réputation : 0

Epuisette electrique  Empty
MessageSujet: Epuisette electrique    Epuisette electrique  EmptyMar 24 Aoû 2010, 21:22

Qui n'a jamais eu le soucis d'un poisson se décrochant juste devant son épuisette ou même pire, de voir la prise bondir hors de cette dernière ?

Maintenant pour vous j'ai la solution.Avec mon montage d'épuisette électrique non seulement les poissons sont anesthésié mais en plus il sont attiré vers celle-ci duff .

Non non vous ne rêvez pas,il vous faut juste une épuisette,un interrupteur,du cable haute tension,et une batterie de 12V type alarme,des colring et de la colle contact.
.

Pour l'épuisette il vous faudra un modèle avec manche en carbon,surtout ne monté que de la tresse sur votre canne,et privilégié un moulinet avec frein avant,et surtout prendre un cable en cuivre nue pour le (+). Surprised

Après avoir pris tout ces précautions il vous suffira de colsonné la batterie sur le manche,coller l'interrupteur sur celle-ci,faire passé le (+) de la batterie au collier en aluminum de l'épuisette tout en passant par l'inter,et ensuite de relier le (-) directement à votre moulinet.
Par la suite aucun poisson ne vous résistera :cheers:



































































En gros sa te feras une bonne correction gros tricheur rage rage rage


Plus sérieusement vous vous en doutiez ces des conneries ,enfin quoi qu'un gros malin la fait>>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

Epuisette electrique  Empty
MessageSujet: Re: Epuisette electrique    Epuisette electrique  EmptyMar 24 Aoû 2010, 22:20

pas mal jespère qu'il a pris une sacrè charge Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
titouzerooki


titouzerooki


Réputation : 0

Epuisette electrique  Empty
MessageSujet: Re: Epuisette electrique    Epuisette electrique  EmptyMer 25 Aoû 2010, 09:24

Ce ne serait pas le principe que les gardes pêche utilisent pour recenser la population d'un point d'eau par hasard, un champ magnétique qui étourdit le poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
la chev's
Alevin
Alevin
la chev's


Réputation : 0

Epuisette electrique  Empty
MessageSujet: Re: Epuisette electrique    Epuisette electrique  EmptyMer 25 Aoû 2010, 11:52

si c'est exactement ce même principe!

mais un câble haute tension, t'y vas pas un peu fort la?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Epuisette electrique  Empty
MessageSujet: Re: Epuisette electrique    Epuisette electrique  EmptyMer 25 Aoû 2010, 13:46

Et si je me trompe pas, l'utilisation d'un tel équipement par un particulier est strictement interdit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, attention...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus, c'est pas vraiment la tension qui est dangereuse mais son intensité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Epuisette electrique  Empty
MessageSujet: Re: Epuisette electrique    Epuisette electrique  EmptyMer 25 Aoû 2010, 14:06

il est ou le plaisir de la pêche ? si le poisson se décroche ou saute hors de l'épuisette c'est le jeu il faut savoir perdre.
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

Epuisette electrique  Empty
MessageSujet: Re: Epuisette electrique    Epuisette electrique  EmptyMer 25 Aoû 2010, 17:36

moi je trouve ça honteux, ou est le plaisir rouge
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Epuisette electrique  Empty
MessageSujet: Re: Epuisette electrique    Epuisette electrique  EmptyJeu 26 Aoû 2010, 20:20

moi pour ma part je trouve sa nul .

et en plus ces interdit .et la je suis sure de sa .

et ou et le plaisir de la pêche .ah oui ces deux électrifier les poissons .

et il a des gens qui s'intéresse a sa .


rouge rouge rouge rouge rouge rouge rage rage rage rage rage pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
joestrummer59


joestrummer59


Réputation : 0

Epuisette electrique  Empty
MessageSujet: Re: Epuisette electrique    Epuisette electrique  EmptyJeu 26 Aoû 2010, 20:45

Bon ben j'espère que vous avez bien compris que je suis contre ce genre de chose,et que le montage expliqué par moi même et fait pour donner une bonne décharge au "bracopêcheur" hein.
C'est sur que rien ne vaut un épuisage dans les règles de l'art,et un respect du poison le plus complet
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

Epuisette electrique  Empty
MessageSujet: Re: Epuisette electrique    Epuisette electrique  EmptyJeu 26 Aoû 2010, 21:43

joestrummer59 a écrit:
Bon ben j'espère que vous avez bien compris que je suis contre ce genre de chose,et que le montage expliqué par moi même et fait pour donner une bonne décharge au "bracopêcheur" hein.
C'est sur que rien ne vaut un épuisage dans les règles de l'art,et un respect du poison le plus complet

t'inquiete rien contre toi, c'est sur cette épuisette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epuisette electrique  Empty
MessageSujet: Re: Epuisette electrique    Epuisette electrique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epuisette electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» epuisette
» épuisette
» épuisette
» Epuisette
» moteur electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: