L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Carné, fruité, épicé,...?

Aller en bas 
+2
damien 71
gunbal
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Carné, fruité, épicé,...? Empty
MessageSujet: Carné, fruité, épicé,...?   Carné, fruité, épicé,...? EmptyLun 09 Oct 2006, 16:21

Carné, fruité, épicé,...? Quelles sont vos saveurs préférées et pour quelles périodes les utilisez-vous?
Pour ma part, une préférence pour : carné l'été (base fishmeal) et fruité ou crémeux l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Carné, fruité, épicé,...? Empty
MessageSujet: Re: Carné, fruité, épicé,...?   Carné, fruité, épicé,...? EmptyLun 09 Oct 2006, 16:28

Pour ma part pêchant un étang avec des carpes très peu pêcher, je fais plutôt confiance aux graines
, mais je suis attentif à vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Carné, fruité, épicé,...? Empty
MessageSujet: Re: Carné, fruité, épicé,...?   Carné, fruité, épicé,...? EmptyLun 09 Oct 2006, 16:43

moi je peche carné en en fin d'été et épicé a partir de maintenant , ca déroule pas mal , le fruité a partir d'avril , mais c'est ma façon de péché , j'ai eu des résultats comme sa , alors j'ai continué !!! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carné, fruité, épicé,...? Empty
MessageSujet: Carné, fruité, épicé,...?   Carné, fruité, épicé,...? EmptyLun 09 Oct 2006, 18:40

Pour moi c'est star bait calamar toute l'année, elle marche tout le temp Very Happy elle ne m'ont jamais deçu pi surtout elle ne sont pas hors de prix (environ 6,50 euros) mais j'avou que l'hiver les fruité sont pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
gunbal


gunbal


Réputation : 0

Carné, fruité, épicé,...? Empty
MessageSujet: Re: Carné, fruité, épicé,...?   Carné, fruité, épicé,...? EmptyLun 09 Oct 2006, 20:20

Salut pour moi c'était graine, graine , graine et encore graine et l'hiver graine en amorçage et un bon boster sur les graines eschés sur le cheveu !

Sinon bouillette j'ai eu l'occasion de testé les big carp au poisson avant d'arrété de pêché la carpe et j'ai pas était déçue d'avoir payés le mix se prix la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carné, fruité, épicé,...? Empty
MessageSujet: uytr   Carné, fruité, épicé,...? EmptyLun 09 Oct 2006, 20:36

moi avant le goût c'est le taux de protéines qui n'intéresse toujours haut
en hivers mais j'apprécie les mix épicés style chili pepper!

A+dukker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carné, fruité, épicé,...? Empty
MessageSujet: Re: Carné, fruité, épicé,...?   Carné, fruité, épicé,...? EmptyMar 10 Oct 2006, 09:37

Red hot chili pepper?! lol!
OK ----->SORTIE DE SECOURS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carné, fruité, épicé,...? Empty
MessageSujet: Carné, fruité, épicé,...?   Carné, fruité, épicé,...? EmptyMar 10 Oct 2006, 11:13

Californiacation des red hot chili peppers Very Happy Very Happy Very Happy
Ma préfèrer !!! :cheers: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Carné, fruité, épicé,...? Empty
MessageSujet: Re: Carné, fruité, épicé,...?   Carné, fruité, épicé,...? EmptyMar 10 Oct 2006, 17:27

Les spices girl , on vas encore dire que l'on est des malades mais bon .. elles étaient craquante didou

---> sortie également. Wink


* éh éh moi aussi je parle english Wink *
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Carné, fruité, épicé,...? Empty
MessageSujet: Re: Carné, fruité, épicé,...?   Carné, fruité, épicé,...? EmptyMar 10 Oct 2006, 18:07

je confirme !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Carné, fruité, épicé,...? Empty
MessageSujet: Re: Carné, fruité, épicé,...?   Carné, fruité, épicé,...? EmptyMar 10 Oct 2006, 18:51

pour ma part j'ai une préférence pour les carnées, mais je pêche tout l'année avec des bouilles maison à forte teneur en copeaux de maïs et en CLS que je fais moi même. C'est dernière, on l'avantage d'être pêchante toute l'année. J'aime beaucoup l'ajonction de coco rapé dans mes bouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Carné, fruité, épicé,...? Empty
MessageSujet: Re: Carné, fruité, épicé,...?   Carné, fruité, épicé,...? EmptyMar 10 Oct 2006, 19:19

merci nawa , pour l'ajonction de coco je vais essayé !! fallait y pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Carné, fruité, épicé,...? Empty
MessageSujet: Re: Carné, fruité, épicé,...?   Carné, fruité, épicé,...? EmptyJeu 12 Oct 2006, 20:48

le coco rapé peut remplacer le bird food, dans les même proportion, cela diffuse super bien et en plus cela sent bon Wink
tu as un sujet sur les bouilles que je fais avec le coco :

https://art-de-la-peche.1fr1.net/viewtopic.forum?t=41
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Carné, fruité, épicé,...? Empty
MessageSujet: Re: Carné, fruité, épicé,...?   Carné, fruité, épicé,...? EmptyMer 18 Oct 2006, 16:15

De tramper mes bouilettes fruité dans le miel avant de lancer ma canne peut etre un bost???

est ce que quelqu'un a deja tester, j'ai deja esseyer de les tramper dans de la grenadie fraise, pendans une nuit sa sentais bien mais sans résultas snifff, meme un boost que j'ai acheter au magasin ne fonctionne pas plus c'est un boost épicé sa coute cher pour la résultas qui est nul, serrai moi qui m'en servirai mal..

attente d'une reponse...merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carné, fruité, épicé,...? Empty
MessageSujet: Re: Carné, fruité, épicé,...?   Carné, fruité, épicé,...? EmptyMer 18 Oct 2006, 17:09

pour ce qui est de trempé dans le miel , oui j'ai tésté , mais rien , pour le booster , la chose a ne pas faire c'est en mettre trop !!! car sinon c'est le contraire que tu va obtenir , a la place d'un atractif ca va devenir un répulsif !!moi je booste mes boules 1 journée avant ma peche le temps que sa impregne un peu mais seulement quelques gouttes !!! le boostage ne fait pas tout , la bouillette elle meme est la plus importante , elle doit apportée au poisson ce qu'il recherche en priorité , si tu prend une bouillette de comerce quelquonque (fraise) et que tu lui met du booster carné ou épice dessus , ca va pas trop bien marché !!! essais déja de mettre un boostage correspondant a la bouillette et tu verra que le résultat se verra rapidement !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carné, fruité, épicé,...? Empty
MessageSujet: Re: Carné, fruité, épicé,...?   Carné, fruité, épicé,...? EmptyMer 18 Oct 2006, 17:15

J'ai déjà essayé aussi mais sans trop de résultat. Si tu veux pêcher au miel achète directement des bouillettes au miel.
Sur pêche-direct tu peux te procurer des bouillettes Guerl au miel environ 6.5 € le kg c'est de la bombe! Je te garantie!
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

Carné, fruité, épicé,...? Empty
MessageSujet: Re: Carné, fruité, épicé,...?   Carné, fruité, épicé,...? EmptyMer 18 Oct 2006, 18:05

pour ma part je fait confiance a 100 pour 100 a mais bouillette maison c a dire ma recette 50/50 pas compliquer a realiser et pas cher
je n et jamais essayer les bouillette au miel mais le mieu je pense c de tramper que la bouillette a echer dans le miel
a++++
Revenir en haut Aller en bas
tof 25


tof 25


Réputation : 0

Carné, fruité, épicé,...? Empty
MessageSujet: Re: Carné, fruité, épicé,...?   Carné, fruité, épicé,...? EmptyJeu 19 Oct 2006, 18:36

On m'avais dit au debut que je pechait la carpe qu'il fallait pecher en carné l'hiver et en fruitée l'été
Mais apres quelques années je me suis rendu compte que les carpes ne faisaient pas la difference pour les parfums celon les saisons. Je regarde les proteines car pour l'hivers j'utilise des bouillettes avec beaucoup de proteines sur un amorcage avec des billes pauvres en proteines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcipro25.skyblog.com
fred


fred


Réputation : 0

Carné, fruité, épicé,...? Empty
MessageSujet: Re: Carné, fruité, épicé,...?   Carné, fruité, épicé,...? EmptyJeu 19 Oct 2006, 23:17

pour moi c'est carné toute l'année , j'adore tout ce qui pue la moule ( normal vu mon boulot lol! ok je :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Carné, fruité, épicé,...? Empty
MessageSujet: Re: Carné, fruité, épicé,...?   Carné, fruité, épicé,...? EmptyVen 20 Oct 2006, 00:16

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Carné, fruité, épicé,...? Empty
MessageSujet: Re: Carné, fruité, épicé,...?   Carné, fruité, épicé,...? EmptyVen 20 Oct 2006, 04:52

🇷🇴 fred'eau lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
fred


fred


Réputation : 0

Carné, fruité, épicé,...? Empty
MessageSujet: Re: Carné, fruité, épicé,...?   Carné, fruité, épicé,...? EmptySam 21 Oct 2006, 19:15

c'était juste un peu d'humour Wink Wink :arf: :arf:
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Carné, fruité, épicé,...? Empty
MessageSujet: Carné, fruité, épicé,...?   Carné, fruité, épicé,...? EmptySam 21 Oct 2006, 19:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carné, fruité, épicé,...? Empty
MessageSujet: Re: Carné, fruité, épicé,...?   Carné, fruité, épicé,...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carné, fruité, épicé,...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila ma recette carné
» Bouillette carné
» bouillette fruité
» Bouillette fruité
» recette de bouillette carné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: