L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bouillette carné

Aller en bas 
+2
scoobi-carpiste_59
magnous
6 participants
AuteurMessage
scoobi-carpiste_59


scoobi-carpiste_59


Réputation : 0

Bouillette carné Empty
MessageSujet: Bouillette carné   Bouillette carné EmptySam 22 Oct 2011, 16:59

Quelle bouilette carné utilisez vous ? (Marque;taille;goût)




Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Bouillette carné Empty
MessageSujet: Re: Bouillette carné   Bouillette carné EmptySam 22 Oct 2011, 21:38

pourquoi cette question ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
scoobi-carpiste_59


scoobi-carpiste_59


Réputation : 0

Bouillette carné Empty
MessageSujet: Re: Bouillette carné   Bouillette carné EmptySam 22 Oct 2011, 21:47

Pour me faire une idée des bouilette carné qu'on utilise le plus Very Happy et comme en Automne les carpe on besoin de protéine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Bouillette carné Empty
MessageSujet: Re: Bouillette carné   Bouillette carné EmptySam 22 Oct 2011, 22:08

Tu sais en cette saison comme toutes les autres , je favorise la recherche du bon spot a la bille ultime .

Méme si je fais entiérement confiance dans toute la gamme de chez Starbait ( performance bait ) comme l oméga ou la Signal en version 10 ou 14 mm , si j achéte des 20 mm c est pour les couper en morceaux Laughing .

Cependant je négliges pas voir je préfére les gros pellets d eschage entre 16 mm ( mes préférées ) au 30 mm notamment en riviére ( les Marines halibuts de chez Dynamite baits ou les Donuts de chez Starbaits ) parfois aux bouillettes sur certaines notamment les plus péchés .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Bouillette carné Empty
MessageSujet: Re: Bouillette carné   Bouillette carné EmptyMar 25 Oct 2011, 08:13

pour ma part
en pèche rapide et avec un amorçage graine et dépose avec un stick (bouillette equilibrée starbait/performance ,prawn pepper
et surtout les Bouillettes carnée épicée CRICRI02
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

Bouillette carné Empty
MessageSujet: Re: Bouillette carné   Bouillette carné EmptyMar 25 Oct 2011, 11:58

moi je peche avec des crab'n cherry,ocean king et magic cola de la gamme probait's de prowess
Revenir en haut Aller en bas
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

Bouillette carné Empty
MessageSujet: Re: Bouillette carné   Bouillette carné EmptyMer 26 Oct 2011, 21:34

toute la gamme performance bait ! en ce moment j'ai bien déroulé avec tuna max et hot demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouillette carné Empty
MessageSujet: Re: Bouillette carné   Bouillette carné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouillette carné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette de bouillette carné ?
» voila ma recette carné
» en ce moment fruité ou carné
» Carné, fruité, épicé,...?
» bouillette acheté ou bouillette faites maison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: