L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bouillette fruité

Aller en bas 
+2
val59
lachatte62
6 participants
AuteurMessage
lachatte62
Alevin
Alevin
lachatte62


Réputation : 0

Bouillette fruité Empty
MessageSujet: Bouillette fruité   Bouillette fruité EmptyLun 28 Mai 2012, 22:13

Salut a tous, je ne sais pas si je suis sur le bon poste mais je voudrais savoir selon vous quelle est la meilleur bouillette fruité ou quelles sont les valeurs "sur"? sachant tres bien que la bouillette infaillible n existe pas je voudrais juste avoir vos expérience.

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
val59


val59


Réputation : 0

Bouillette fruité Empty
MessageSujet: Re: Bouillette fruité   Bouillette fruité EmptyLun 28 Mai 2012, 22:43

Alors, je suis comme toi, je voudrais rouler du fruité. Fruit bomb de bigcarp fonctionne bien, c'est sur mais je voudrais essayer ananas que j'ai vu sur carpland loisirs.
Par contre, le monstre crab est une valeur "sur" malgré que comme dirait rez, l'arôme ne sert qu'à personnaliser ta bille, le plus important est le contenant soit le mix.
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

Bouillette fruité Empty
MessageSujet: Re: Bouillette fruité   Bouillette fruité EmptyLun 28 Mai 2012, 23:09

du bon miel, une bonne base végétal de farines fraîche et un arôme qui à du gout pas seulement qui emplissent vos narines ! comme nutrabaits !!
http://www.nutrabaits-teamfrance.com/produits/nutrafruits.htm
cette marque a fait ses preuves depuis des lustres et c'est une garantie
pourquoi se cassé la tète duff
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
val59


val59


Réputation : 0

Bouillette fruité Empty
MessageSujet: Re: Bouillette fruité   Bouillette fruité EmptyLun 28 Mai 2012, 23:49

daniel a écrit:
du bon miel, une bonne base végétal de farines fraîche et un arôme qui à du gout pas seulement qui emplissent vos narines ! comme nutrabaits !!
http://www.nutrabaits-teamfrance.com/produits/nutrafruits.htm
cette marque a fait ses preuves depuis des lustres et c'est une garantie
pourquoi se cassé la tète duff

Je suis d'accord avec toi. Par contre tu nous recommande où les farines fraîches? Je suis déçu de deconinck
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Bouillette fruité Empty
MessageSujet: Re: Bouillette fruité   Bouillette fruité EmptyMar 29 Mai 2012, 18:01

Il est clair que le mix fait la majeur partie de la bille mais si je prends un parfum fruité , c est direct soit l anans ou le surprenant cassis .
Revenir en haut Aller en bas
lachatte62
Alevin
Alevin
lachatte62


Réputation : 0

Bouillette fruité Empty
MessageSujet: Re: Bouillette fruité   Bouillette fruité EmptyMar 29 Mai 2012, 22:28

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacky02


Jacky02


Réputation : 0

Bouillette fruité Empty
MessageSujet: bouillettes fruitées   Bouillette fruité EmptyMar 29 Mai 2012, 23:40

tous les parfums fruités sont bons
mais pas sur toutes les carpes
certaines ne prennent pas sur fruitées
ce qui explique un capot puis un pecheur prend rapidement derrière vous des carpes
sur le meme poste
sur un parfum quelles préfèrent !!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai longtemps utilisé framboise acheté en demi litre (produit patisserie)
cela servait de colorant et parfum car trés concentré
les résultats étaient soit bon ou médiocre suivant les lieux de peche
il est probable que certaine souche de poisson soit plus ou moins sensible à un parfum donné
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Bouillette fruité Empty
MessageSujet: Re: Bouillette fruité   Bouillette fruité EmptyMer 30 Mai 2012, 07:04

comme les arômes fruité sont surtout des arômes de constitutions mettant en œuvres pas mal d’ester différente et avec des concentrations différentes ,le milieu ou ces produits sont immergé auront une influence sur leur attractivité et efficacité Wink

celui qui a pris plus de carpe donc le plus utilisé et sans conteste l’arôme fraise !

la banane /etc etc

la mode actuel l’arôme ananas et cassis (ah j'oubliais le mélange et super d'ailleurs bizarrement il est pas s'en rappeler le fruit bombe de chez
Bouillette fruité 604815 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

Bouillette fruité Empty
MessageSujet: Re: Bouillette fruité   Bouillette fruité EmptyMer 30 Mai 2012, 11:29

fruit bombe je doute que ce soit le parfum par lui même qui attire les carpes, mais plutôt un additif qui acidifie ou je ne sais quoi desole
perso je penche sur les gammes qui me disent cela

Notre gamme unique de parfums de fruits à base de glycérol est à la pointe de la technologie des parfums.

Pendant que la plupart des fabricants d’appâts utilisent le « bon marché » glycol propylène comme base de leurs additifs et conçoivent tous leurs parfums de la même façon (par estérification), nous avons choisi une voie différente basée sur l’expérimentation de recettes uniques, qui permettent de tirer le meilleur de chaque parfum.
En plus, nous insistons sur le fait que pratiquement tous nos parfums sont élaborés avec le moins de produits chimiques possible et que la base naturelle, le glycérol, vous procure des produits uniques sur le marché.

Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
lachatte62
Alevin
Alevin
lachatte62


Réputation : 0

Bouillette fruité Empty
MessageSujet: Re: Bouillette fruité   Bouillette fruité EmptyMer 30 Mai 2012, 15:40

Merci pour vos conseil Smile je pense partir sur un mix carné fruité framboise calamar je pense que sa fait un bon compromis aprés je me trompe peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

Bouillette fruité Empty
MessageSujet: Re: Bouillette fruité   Bouillette fruité EmptySam 09 Juin 2012, 07:00

lachatte62 a écrit:
Merci pour vos conseil Smile je pense partir sur un mix carné fruité framboise calamar je pense que sa fait un bon compromis aprés je me trompe peut etre...

seul tes résultats te dirons oui ou non ta raison mon ami Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
Contenu sponsorisé





Bouillette fruité Empty
MessageSujet: Re: Bouillette fruité   Bouillette fruité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouillette fruité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: