L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment pecher la perche

Aller en bas 
+4
matt-24
le-fredo12
misterdylan08
joseph303
8 participants
AuteurMessage
joseph303
Alevin
Alevin
joseph303


Réputation : 0

comment pecher la perche  Empty
MessageSujet: comment pecher la perche    comment pecher la perche  EmptyMer 11 Juil 2012, 11:40

bonjour


svp je voudrais savoir quelle est le meilleur moyen d'attraper de la perche en etang


est pouvez vous me dire quelle montages vous utilisez je suis amateur desole desole mur mur mur mur mur

Revenir en haut Aller en bas
misterdylan08


misterdylan08


Réputation : 0

comment pecher la perche  Empty
MessageSujet: Re: comment pecher la perche    comment pecher la perche  EmptyMer 11 Juil 2012, 13:42

salut joseph
il y a pleins de technique pour pecher la perche mais pour moi la meilleure reste la peche au ver de terre elles en raffolent tu peux t equiper d une canne au coup de 5 metres avec un flotteur de 2 grammes et du nylon pas tros gros
tu peux aussi la pecher aux leurres (cuilleres,poisson nageurs) car la perche est un poisson tres aggressif pour pecher aux leurres il te faudra un lancer et un moulinet
il existe encore quelques autres techniques mais je les connait pas peut etre que d autres pecheurs du forum pourront t aider
Revenir en haut Aller en bas
le-fredo12
En attente de grade
En attente de grade
le-fredo12


Réputation : 0

comment pecher la perche  Empty
MessageSujet: Re: comment pecher la perche    comment pecher la perche  EmptyMer 11 Juil 2012, 19:44

cuillère et poisson nageur pour moi et utiliser de préférence des leurres qui brille bien.
Revenir en haut Aller en bas
matt-24
Alevin
Alevin
matt-24


Réputation : 0

comment pecher la perche  Empty
MessageSujet: Re: comment pecher la perche    comment pecher la perche  EmptyMer 11 Juil 2012, 21:19

Une bonne vieille cuillère Mepps avec différentes couleurs ( dorée/ argenté / ... ) en taille 2-3 voir même 4 , sa marche quasiment toujours !
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

comment pecher la perche  Empty
MessageSujet: Re: comment pecher la perche    comment pecher la perche  EmptyJeu 12 Juil 2012, 00:33

c'est une question qui a été moultement commenté.

utilise la barre de recherche du fofo. nul doute que tu trouvera ce que tu cherche duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

comment pecher la perche  Empty
MessageSujet: Re: comment pecher la perche    comment pecher la perche  EmptyJeu 12 Juil 2012, 05:50

Une petite cuillère en pêchant les zones encombrées, un sauve capot à ne vraiment pas négliger Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

comment pecher la perche  Empty
MessageSujet: Re: comment pecher la perche    comment pecher la perche  EmptyMar 31 Juil 2012, 22:57

un vers manié avec une balle brillante est un must....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



comment pecher la perche  Empty
MessageSujet: Re: comment pecher la perche    comment pecher la perche  EmptyMer 01 Aoû 2012, 00:03

Cuiller, PN, LS, tirette, mort manié, vairon manié, ver manié, dandine, vif, toc (en 1ere cat), spinner, streammer, .... le choix est là, c'est suivant tes envies et ton mode de pêche qu'il faut choisir ...

Perso je la pêche au ver ainsi qu'au vif (petit vairon, ablette ...) et je fais des cartons !



Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

comment pecher la perche  Empty
MessageSujet: Re: comment pecher la perche    comment pecher la perche  EmptyMer 01 Aoû 2012, 00:24

et l'éternel oublié : le plomb palette duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment pecher la perche  Empty
MessageSujet: Re: comment pecher la perche    comment pecher la perche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment pecher la perche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment pêcher la perche en canal ?
» comment pecher la perche au coup ?
» les heures pour pecher la perche ?
» Débutant dans la pêche aux leurres [Vos questions ici] (Partie 2)
» l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Perche/Chevesne-
Sauter vers: