L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un carton en eau saumatre!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benji11


benji11


Réputation : 0

Un carton en eau saumatre!!! Empty
MessageSujet: Un carton en eau saumatre!!!   Un carton en eau saumatre!!! EmptyMar 03 Juil 2012, 08:43

Bonjour à tous!
Hier entre 18 et 20h je suis allés faire un tour en eau saumâtre pas loin de chez moi(dans un endroit voulu gardé secret...). Mon père décide alors de m'accompagner.Nous avons 1 canne à fond et 1 canne à coup chacun.Nous mettons d'abords des vers canadiens sur les cannes à fond puis n'ayant pas de touches nous les remplaçons par des escabènes dures et nous sortons les cannes à coups où l'on met le même appât:Et là c'est parti!45 minutes de touches non-stop avec des prises de mulets de 10 à 20 centimètres puis les touches se calment pendant environs 30 minutes avant de repartir pendant 45 minutes avec presque que des prises de "gros" de 30 à 55 centimètres![img]Un carton en eau saumatre!!! Photo0lql[/img]
Au final 42 mulets et un petit loup qui vient clore notre sortie!
Je suis désolé pour la photo sur ma...table!Mais mon père à voulu les garder et puis il y a dans nos cours d'eau et dans nos mers une population considérable de cette espèce de poisson ce n'est donc pas celui dont j'ai le plus de mal à garder!
Revenir en haut Aller en bas
http://benonzze.over-blog.com/
waza


waza


Réputation : 0

Un carton en eau saumatre!!! Empty
MessageSujet: Re: Un carton en eau saumatre!!!   Un carton en eau saumatre!!! EmptyMar 03 Juil 2012, 08:49

et j'espère que tu les mange s'ils ne sentent pas trop la mazoute silent
Revenir en haut Aller en bas
benji11


benji11


Réputation : 0

Un carton en eau saumatre!!! Empty
MessageSujet: Re: Un carton en eau saumatre!!!   Un carton en eau saumatre!!! EmptyMar 03 Juil 2012, 10:16

Bien sur que je les mange!Et non ils n'ont pas gout à mazoute car là où je les pêches c'est un petit canal qui débouche sur un petit étang ou les seul bateaux qui passent sont des canoés et des barques!
Revenir en haut Aller en bas
http://benonzze.over-blog.com/
waza


waza


Réputation : 0

Un carton en eau saumatre!!! Empty
MessageSujet: Re: Un carton en eau saumatre!!!   Un carton en eau saumatre!!! EmptyMar 03 Juil 2012, 12:10

je disais ca car je connais beaucoup de pêcheur qui les auraient jeté
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Un carton en eau saumatre!!! Empty
MessageSujet: Re: Un carton en eau saumatre!!!   Un carton en eau saumatre!!! EmptyMar 03 Juil 2012, 12:24

belle pêche, et le loup, j'espère que tu ne l'as pas gardé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
benji11


benji11


Réputation : 0

Un carton en eau saumatre!!! Empty
MessageSujet: Re: Un carton en eau saumatre!!!   Un carton en eau saumatre!!! EmptyMar 03 Juil 2012, 12:27

vianneyg a écrit:
belle pêche, et le loup, j'espère que tu ne l'as pas gardé? Smile
NON! il étais trop petit!
Revenir en haut Aller en bas
http://benonzze.over-blog.com/
roberto5975
Alevin
Alevin
roberto5975


Réputation : 0

Un carton en eau saumatre!!! Empty
MessageSujet: Re: Un carton en eau saumatre!!!   Un carton en eau saumatre!!! EmptyMar 03 Juil 2012, 12:28

cool cool voila une très belle pêche !!!bravos a vous deux!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un carton en eau saumatre!!! Empty
MessageSujet: Re: Un carton en eau saumatre!!!   Un carton en eau saumatre!!! EmptyMar 03 Juil 2012, 13:04

waza a écrit:
et j'espère que tu les mange s'ils ne sentent pas trop la mazoute Un carton en eau saumatre!!! 804805

Julien,

Juste pour rire,
Si tu écris mazoute de cette façon, j'espère tu as au moins un poèle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Un carton en eau saumatre!!! Empty
MessageSujet: Re: Un carton en eau saumatre!!!   Un carton en eau saumatre!!! EmptyMer 04 Juil 2012, 11:26

Belle pêche duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
waza


waza


Réputation : 0

Un carton en eau saumatre!!! Empty
MessageSujet: Re: Un carton en eau saumatre!!!   Un carton en eau saumatre!!! EmptyMer 04 Juil 2012, 14:45

geronimo a écrit:
waza a écrit:
et j'espère que tu les mange s'ils ne sentent pas trop la mazoute Un carton en eau saumatre!!! 804805

Julien,

Juste pour rire,
Si tu écris mazoute de cette façon, j'espère tu as au moins un poèle. lol!

pas besoin une allumette suffis sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un carton en eau saumatre!!! Empty
MessageSujet: Re: Un carton en eau saumatre!!!   Un carton en eau saumatre!!! EmptyMer 04 Juil 2012, 22:57

waza a écrit:
geronimo a écrit:
waza a écrit:
et j'espère que tu les mange s'ils ne sentent pas trop la mazoute Un carton en eau saumatre!!! 804805

Julien,

Juste pour rire,
Si tu écris mazoute de cette façon, j'espère tu as au moins un poèle. lol!

pas besoin une allumette suffis Un carton en eau saumatre!!! Siffle

Bonsoir julien.

J'ai un poêle à mazout
et avec mazoute, le jeu de mot fait: j'ai un poil à ma zoute. Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un carton en eau saumatre!!! Empty
MessageSujet: Re: Un carton en eau saumatre!!!   Un carton en eau saumatre!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un carton en eau saumatre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The big carton!
» carton de bremes
» CARTON PLEIN EN CANAL
» un petit carton rouge de Lindsay
» Carton de truites au drop-shot...au vairon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: