L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CARTON PLEIN EN CANAL

Aller en bas 
+24
l'pekeu
JBMOREL
atlas
nicolas f
DHAINAUT Philippe
Le Tonnelier
fafa
plotch
bigbang
bat 62
nokillpeche
bart21
offfice-carpe59
le pecheur44
Maxx
magnous
cricri02
Papilion
pierre2
jean-marie
cobra59
Vsjou
BEATLES
Quentin59
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

CARTON PLEIN EN CANAL  Empty
MessageSujet: CARTON PLEIN EN CANAL    CARTON PLEIN EN CANAL  EmptyLun 12 Juil 2010, 12:11

me voici ! rentré depuis peu de temps et je m'empresse de vous faire un rapide récit avant de retourné au boulot !!

Dimanche dernier avec mon double 'cricri02'
CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_lol je vous faisait par de la découverte d'un nouveau secteur et qui a la première sortie nous avait donné un poisson et deux décroches fort de nos observations !
nous avons remis cela hier soir ,la météo orageuse pouvait nous faire croire que cela pouvait nous aider et bien OUI !
arriver sur le poste a 18h30 boulot de cricri oblige
CARTON PLEIN EN CANAL  49811

installation rapide et discret sur les deux poste choisi d'avance
faut vous dire aussi qu'un amorçage de graine fut realisé mercredi soir tres tard (cause presence de crabe eventuel) et cricri fera de meme le vendredi soir mais avec des bouillettes ce coup là

donc pose des lignes rapide avec des montages revus et corrigés
a 20h30 1er départ pour moi avec une belle commune de 8kg
CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_cheers
une demi heure apres cricri enregistre lui aussi un départ avec la prise d'une miroire de 14kg CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_cheers
les hostilités étaient ouverte CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_lol c'était 4 poissons de sortie CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_cheersavant minuit dans la moyenne de 8 a 14kg cricri étant abonné au miroire il a presque touché tout ces poissons au pieds d'une souche
moi de même mais plus loin
après un temps d'arrêt pendant la nuit vers 2 heures du matin c'est reparti de plus belle nous laissant peu de temps pour fermer l'œil on est grevé après le boulot de cette semaine mais on reste qu'en même
le temps devient de plu en plu orageux le tonnerre se fait entendre et la pluie de tarde pas
et a 10heures du matin c'est un total de 13 carpes sans aucune fausse touche n'y de raté une sortie réussie
CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_cheers
j'en ai profité pour roder mes kamrod3lb CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_lol
question appâts on a fait simple billes équilibrées comme d'habitude
CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_cheers
le secteur un haut fond donnant en pente douce sur une berge ,des barges des VNF en stationnement a l'année une berge boisée un temps orageux une bonne approche résultat un carton plein CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_lol CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_cheers
allez quelques tofs CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_lol
Honneur aux amis
CARTON PLEIN EN CANAL  00610
on vois tres bien les traces de la fraye qui viens de se passez il y a peu de temps
CARTON PLEIN EN CANAL  01210
CARTON PLEIN EN CANAL  01010
CARTON PLEIN EN CANAL  01310
CARTON PLEIN EN CANAL  02910
notre ami Bat 62 nous ayant rejoint vers minuit coupe du monde oblige
nous l'avons mis lui aussi a contribution pour prendre son poisson

CARTON PLEIN EN CANAL  03810
bon plein de photos encore a venir mais on verras cela un peu plus tard
CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_wink
bon pas de photos de poste CARTON PLEIN EN CANAL  584536 comme le canal est a tous sa sera bien bête que par un hasard malencontreux nous voyons d'autre CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_rolleyes carpiste sur la zone CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_lol

merci cricri02 et bat 62pour cette superbe nuit CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_cheers


Dernière édition par m g 59 le Lun 12 Juil 2010, 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

CARTON PLEIN EN CANAL  Empty
MessageSujet: Re: CARTON PLEIN EN CANAL    CARTON PLEIN EN CANAL  EmptyLun 12 Juil 2010, 12:24

Et bien, magnifique CARTON PLEIN EN CANAL  604815 CARTON PLEIN EN CANAL  604815 CARTON PLEIN EN CANAL  604815
Beau poissonsssss CARTON PLEIN EN CANAL  49811 CARTON PLEIN EN CANAL  49811
Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

CARTON PLEIN EN CANAL  Empty
MessageSujet: Re: CARTON PLEIN EN CANAL    CARTON PLEIN EN CANAL  EmptyLun 12 Juil 2010, 12:29

bravo à vous deux les amis de bien beaux poissons duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

CARTON PLEIN EN CANAL  Empty
MessageSujet: Re: CARTON PLEIN EN CANAL    CARTON PLEIN EN CANAL  EmptyLun 12 Juil 2010, 12:36

Félicitation à vous deux CARTON PLEIN EN CANAL  32979 CARTON PLEIN EN CANAL  32979 CARTON PLEIN EN CANAL  32979 De bien joli poisson
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

CARTON PLEIN EN CANAL  Empty
MessageSujet: Re: CARTON PLEIN EN CANAL    CARTON PLEIN EN CANAL  EmptyLun 12 Juil 2010, 14:15

bien jouer du temps orageux et super bon a la peche de la carpe CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
Invité
Invité
Anonymous



CARTON PLEIN EN CANAL  Empty
MessageSujet: CARTON PLEIN EN CANAL   CARTON PLEIN EN CANAL  EmptyLun 12 Juil 2010, 14:44

Un superbe récit mon GG CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_cheers CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_cheers CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_cheers

De splendides fishs CARTON PLEIN EN CANAL  604815


Que demande le peuple CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_lol


CARTON PLEIN EN CANAL  32979 CARTON PLEIN EN CANAL  32979 CARTON PLEIN EN CANAL  32979 à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

CARTON PLEIN EN CANAL  Empty
MessageSujet: Re: CARTON PLEIN EN CANAL    CARTON PLEIN EN CANAL  EmptyLun 12 Juil 2010, 15:07

carton plein, bravo les gars CARTON PLEIN EN CANAL  49811
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

CARTON PLEIN EN CANAL  Empty
MessageSujet: Re: CARTON PLEIN EN CANAL    CARTON PLEIN EN CANAL  EmptyLun 12 Juil 2010, 17:51

merci les amis pour vos messages CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_cheers

des photos supplémentaires

CARTON PLEIN EN CANAL  01510

CARTON PLEIN EN CANAL  02610
cricri en pleine depose precis non ! CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_lol
CARTON PLEIN EN CANAL  00310
[b][i]infos sur la peche
pour moi hameçon raptor t4 d ring bas de ligne fluoro core fun fishing
cricri hameçon drennan t2 bas de ligne fluoro
note sur le poste
CARTON PLEIN EN CANAL  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

CARTON PLEIN EN CANAL  Empty
MessageSujet: Re: CARTON PLEIN EN CANAL    CARTON PLEIN EN CANAL  EmptyLun 12 Juil 2010, 18:11

Une belle session couronnée de succès avec quelques belles prises à la clef, Gérard CARTON PLEIN EN CANAL  604815

Le travail de repérage et d'amorçage a porté ses fruits, de l'excellent boulot mon ami CARTON PLEIN EN CANAL  49811

Bravo à toi et à tes deux complices pour cette session et merci pour le partage des photos CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_cheers CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_cheers CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

CARTON PLEIN EN CANAL  Empty
MessageSujet: Re: CARTON PLEIN EN CANAL    CARTON PLEIN EN CANAL  EmptyLun 12 Juil 2010, 18:13

Bravo, un gros bravo à vous messieurs de quoi en faire rêver plus d'un duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

CARTON PLEIN EN CANAL  Empty
MessageSujet: Re: CARTON PLEIN EN CANAL    CARTON PLEIN EN CANAL  EmptyLun 12 Juil 2010, 18:22

une très jolie pêche comme on les aime !
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

CARTON PLEIN EN CANAL  Empty
MessageSujet: ..Nos sorties pêche.. :: CARTON PLEIN EN CANAL   CARTON PLEIN EN CANAL  EmptyLun 12 Juil 2010, 19:03


super belle session qui a dit que c'était bon après l'orage .bravo à vous tous .
j'attends l'orage aussi mercredi pour pêcher geek
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

CARTON PLEIN EN CANAL  Empty
MessageSujet: Re: CARTON PLEIN EN CANAL    CARTON PLEIN EN CANAL  EmptyLun 12 Juil 2010, 20:23

merci a toi aussi gégé pour cette belle nuit plein de poisson a ne pas dormir CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_geek comme quoi une bonne approche un bon repérage grasse a toi gégé CARTON PLEIN EN CANAL  Affraid puis un bon amorçage régulier sur une semaine sans en balancer des tonnes mais régulier CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_sunny , bien équilibrer le repas des poissons , comme on c le faire hi!hi!hi!iiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! CARTON PLEIN EN CANAL  Lol vivement le prochain poste il ma l'air pas mal non plus bonne nuit ! a toi et a tous CARTON PLEIN EN CANAL  49811
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

CARTON PLEIN EN CANAL  Empty
MessageSujet: Re: CARTON PLEIN EN CANAL    CARTON PLEIN EN CANAL  EmptyLun 12 Juil 2010, 21:18

et oui cricri on rêve déjà au prochain poste CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_lol CARTON PLEIN EN CANAL  893160
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

CARTON PLEIN EN CANAL  Empty
MessageSujet: Re: CARTON PLEIN EN CANAL    CARTON PLEIN EN CANAL  EmptyLun 12 Juil 2010, 21:25

Oh les petits malins qui font leur coup en douce, dans le dos des crabes CARTON PLEIN EN CANAL  804805

Encore un très bon poste je suppose Gérard qui doit tant de discrétion CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_geek

Remarques, pour moi, ça fait deux fois que je vais sur la même sablière donner le bonjour aux bass,et, à chaque fois, deux ou trois fois dans ma sortie, je vois le même gugusse qui regarde ce que je fais, ce que j'utilise comme leurre, comme canne, quel coin je prospecte CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_eek ...
Dis, Gégé, va falloir selon toi que je vienne la nuit moi aussi...... CARTON PLEIN EN CANAL  Siffle CARTON PLEIN EN CANAL  Siffle CARTON PLEIN EN CANAL  Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTON PLEIN EN CANAL  Empty
MessageSujet: Re: CARTON PLEIN EN CANAL    CARTON PLEIN EN CANAL  EmptyLun 12 Juil 2010, 21:34

bravo belle nuit duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

CARTON PLEIN EN CANAL  Empty
MessageSujet: Re: CARTON PLEIN EN CANAL    CARTON PLEIN EN CANAL  EmptyLun 12 Juil 2010, 22:46

te connaissant un peu rien de surprenant MG bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

CARTON PLEIN EN CANAL  Empty
MessageSujet: Re: CARTON PLEIN EN CANAL    CARTON PLEIN EN CANAL  EmptyLun 12 Juil 2010, 22:51

Le Tonnelier a écrit:
Oh les petits malins qui font leur coup en douce, dans le dos des crabes CARTON PLEIN EN CANAL  804805

Encore un très bon poste je suppose Gérard qui doit tant de discrétion CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_geek

Remarques, pour moi, ça fait deux fois que je vais sur la même sablière donner le bonjour aux bass,et, à chaque fois, deux ou trois fois dans ma sortie, je vois le même gugusse qui regarde ce que je fais, ce que j'utilise comme leurre, comme canne, quel coin je prospecte CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_eek ...
Dis, Gégé, va falloir selon toi que je vienne la nuit moi aussi...... CARTON PLEIN EN CANAL  Siffle CARTON PLEIN EN CANAL  Siffle CARTON PLEIN EN CANAL  Siffle

et oui mon ami pour vivre heureux vivons cachés comme dit le proverbe CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_rolleyes tu me disais dans un message avoir l'envie de créer une base de données sur des secteurs et des techniques je t'ai dit ma façon de penser CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_wink
certain dise que je fais comme si le canal m'appartenais CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_lol
le partage et ma devise comme celle de
CARTON PLEIN EN CANAL  Dflartde comme j'en ai payé les frais de mon partage j'ai changé de technique je change de poste toutes les deux sorties comme ça impossible de savoir ou je suis a l'avance comme ça les crabes passent du temps a chercher et si je donne des infos sur un poste je l'ai déjà quitté et sans regret CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_cheers j'ai vu j'ai pris je passe au suivant mais c'est vrais aussi j'ai pas mal d'amis qui m'aide pour réussir CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_cheers
pour ton cas pécher le black bass la nuit sa vas être dur tenir le phare et la canne
CARTON PLEIN EN CANAL  Mur CARTON PLEIN EN CANAL  Lol
allez vive le canal CARTON PLEIN EN CANAL  49811
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

CARTON PLEIN EN CANAL  Empty
MessageSujet: Re: CARTON PLEIN EN CANAL    CARTON PLEIN EN CANAL  EmptyLun 12 Juil 2010, 22:54

CARTON PLEIN EN CANAL  11964 CARTON PLEIN EN CANAL  11964 CARTON PLEIN EN CANAL  11964 T'as raison Gégé, le seul truc que je risque d'attirer, la nuit, c'est les schtroumpfs CARTON PLEIN EN CANAL  761385 CARTON PLEIN EN CANAL  761385 CARTON PLEIN EN CANAL  761385

Honnêtement, je préfère que le gusse vienne carrément me voir en me disant ce qu'il en ressort que de tourner autour de moi, en faisant l'innocent l'air de rien..."Ah mais, vous utilisez pas des mepps?", "Non, des spinner car y a plein d'herbiers"..."Et vous cherchez quoi comme poisson avec ces trucs qui flottent?", "Ben, des ablettes pardi mon gros couillon" CARTON PLEIN EN CANAL  804805

J'aime partager ce que je fais mais avec des gens ayant le même état d'esprit que moi, ouvert au partage et au prélèvement raisonné voir sans, respecteux de l'environnement de leur lieu de pêche aussi par la même occas' CARTON PLEIN EN CANAL  236577
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

CARTON PLEIN EN CANAL  Empty
MessageSujet: Re: CARTON PLEIN EN CANAL    CARTON PLEIN EN CANAL  EmptyLun 12 Juil 2010, 23:14

magnous a écrit:
te connaissant un peu rien de surprenant MG bravo à vous

oh ! mais je me ramasse des belles gamelles tout comme vous tous CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_wink mais tout comme vous je m'investis pour parfaire mes approches
glanant de si de là des astuces sur le forum après avoir de bon copains des bon indiques confiance en son approche et aux appats le reste on peu mettre cela sur la chance
CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

CARTON PLEIN EN CANAL  Empty
MessageSujet: Re: CARTON PLEIN EN CANAL    CARTON PLEIN EN CANAL  EmptyLun 12 Juil 2010, 23:22

Superbe récit et BRAVO à vous!! Vivement les vacances la semaines prochaine pour attaquer mon nouveau poste ( avant tous un petit repérage des fonds s'impose CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_biggrin ).
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur44


le pecheur44


Réputation : 0

CARTON PLEIN EN CANAL  Empty
MessageSujet: Re: CARTON PLEIN EN CANAL    CARTON PLEIN EN CANAL  EmptyMar 13 Juil 2010, 17:51

magnifique bravo a vous CARTON PLEIN EN CANAL  49811
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

CARTON PLEIN EN CANAL  Empty
MessageSujet: Re: CARTON PLEIN EN CANAL    CARTON PLEIN EN CANAL  EmptyMar 13 Juil 2010, 22:53

Maxx a écrit:
Superbe récit et BRAVO à vous!! Vivement les vacances la semaines prochaine pour attaquer mon nouveau poste ( avant tous un petit repérage des fonds s'impose CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_biggrin ).


pas de peche de la carpe sans reperage
d'ailleurs sa devrais etre ecrit sur les paquets de bouillettes CARTON PLEIN EN CANAL  Lol
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

CARTON PLEIN EN CANAL  Empty
MessageSujet: ,   CARTON PLEIN EN CANAL  EmptyMer 14 Juil 2010, 15:40

j'ai regarder sur geoportail ce canal et bien Crèvecoeur-sur-l'Escaut ? CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_scratch CARTON PLEIN EN CANAL  Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
bart21


bart21


Réputation : 0

CARTON PLEIN EN CANAL  Empty
MessageSujet: Re: CARTON PLEIN EN CANAL    CARTON PLEIN EN CANAL  EmptyMer 14 Juil 2010, 17:01

que de jolis fishs et de jolies photos comme d'hab! bravo a vous et merci!!!! CARTON PLEIN EN CANAL  49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTON PLEIN EN CANAL  Empty
MessageSujet: Re: CARTON PLEIN EN CANAL    CARTON PLEIN EN CANAL  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTON PLEIN EN CANAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The big carton!
» Un carton en eau saumatre!!!
» carton de bremes
» un petit carton rouge de Lindsay
» Carton de truites au drop-shot...au vairon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: