L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Carton de truites au drop-shot...au vairon !

Aller en bas 
+2
gardondunord
emmanuel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Carton de truites au drop-shot...au vairon ! Empty
MessageSujet: Carton de truites au drop-shot...au vairon !   Carton de truites au drop-shot...au vairon ! EmptySam 08 Mai 2010, 19:42

salut a tous

en ce moment je peche dans un petit afluent de la seine

ou je pensait voir des chevesnes. dans l eau il y a un tambour

de machine a laver mon poto l ouvre et il était gavé de vairons!!

de là je sors une monture drop shot et j en passe une autre

au collegue ,on commence a taquinner et touche ,retouche a ca part!!!

je ramene une fario d'une 40ene, le collegue pareil!

perches sur truite on vient de passer une apres midi de peche"tactile"

terrible!!!chargée d'émotions

est ce que qu il y a d autre artepechois qui peche au drop shot

au leurres naturels?
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Carton de truites au drop-shot...au vairon ! Empty
MessageSujet: Re: Carton de truites au drop-shot...au vairon !   Carton de truites au drop-shot...au vairon ! EmptySam 08 Mai 2010, 23:25

oui moi aussi je m'amuse a pecher la truite et la perche au drop shot et c'est bougrement efficace j'aime bien utiliser les petit rock vib de chez reins mettre des vairons j'ai po encore essayer mais sa ne serait tarder .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton de truites au drop-shot...au vairon ! Empty
MessageSujet: Re: Carton de truites au drop-shot...au vairon !   Carton de truites au drop-shot...au vairon ! EmptySam 08 Mai 2010, 23:29

tu verras ca paye direct par rapport aux leurres soupkes
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Carton de truites au drop-shot...au vairon ! Empty
MessageSujet: Re: Carton de truites au drop-shot...au vairon !   Carton de truites au drop-shot...au vairon ! EmptyDim 09 Mai 2010, 08:46

ah ben ça le naturel...... et surtout le vairon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
gardondunord


gardondunord


Réputation : 0

Carton de truites au drop-shot...au vairon ! Empty
MessageSujet: Re: Carton de truites au drop-shot...au vairon !   Carton de truites au drop-shot...au vairon ! EmptyDim 09 Mai 2010, 14:49

salut fisheerman12 comment tu mets le rockvib sur l'hameçon pour pécher au drop shot? Tu utilises un hameçon drop shot ou texan?
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Carton de truites au drop-shot...au vairon ! Empty
MessageSujet: Re: Carton de truites au drop-shot...au vairon !   Carton de truites au drop-shot...au vairon ! EmptyDim 09 Mai 2010, 20:22

j'utilise un hameçon drop shot gamakatsu.j'enfile le rock vide sur l'hameçon
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Carton de truites au drop-shot...au vairon ! Empty
MessageSujet: Re: Carton de truites au drop-shot...au vairon !   Carton de truites au drop-shot...au vairon ! EmptyLun 10 Mai 2010, 16:09

Il va être content le gars qui stockait ses vairons!! Carton de truites au drop-shot...au vairon ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton de truites au drop-shot...au vairon ! Empty
MessageSujet: Re: Carton de truites au drop-shot...au vairon !   Carton de truites au drop-shot...au vairon ! EmptyLun 10 Mai 2010, 23:09

oui c vrai ca fait 15 jours qu ils sont la

et le tambour na pas bougé ni sa peuplade

on prend des vairons dans des nases a coté de notre étang

j ai un aquarium qui leur est destiné a la maison

j aurais pas envie qu'on me les saute...Carton de truites au drop-shot...au vairon ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Carton de truites au drop-shot...au vairon ! Empty
MessageSujet: Re: Carton de truites au drop-shot...au vairon !   Carton de truites au drop-shot...au vairon ! EmptyLun 17 Mai 2010, 21:03

c'est quoi un drop shot .sii quelqu'un peut metre un tof expliquer a quoi sa serre .merci
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Carton de truites au drop-shot...au vairon ! Empty
MessageSujet: Re: Carton de truites au drop-shot...au vairon !   Carton de truites au drop-shot...au vairon ! EmptyLun 17 Mai 2010, 21:14

le drop shot c'est un montage servant a presentés un leurre souple decoller du fond sur ton bdl tu fixe un hamecons a oeillet par un noeud palomar ou du pendu en laissant une bonne longueur de file en dessous .au brin libre tu fixe un plomd d'arseley ou une chevrotine fendu ou un plomds speciale drop shot
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Carton de truites au drop-shot...au vairon ! Empty
MessageSujet: Re: Carton de truites au drop-shot...au vairon !   Carton de truites au drop-shot...au vairon ! EmptyLun 17 Mai 2010, 21:15

habla10 a écrit:
oui c vrai ca fait 15 jours qu ils sont la

et le tambour na pas bougé ni sa peuplade

on prend des vairons dans des nases a coté de notre étang

j ai un aquarium qui leur est destiné a la maison

j aurais pas envie qu'on me les saute...Carton de truites au drop-shot...au vairon ! Siffle

qu'on te saute les vaironsCarton de truites au drop-shot...au vairon ! Affraid Carton de truites au drop-shot...au vairon ! Affraid Carton de truites au drop-shot...au vairon ! Affraid Carton de truites au drop-shot...au vairon ! Affraid Carton de truites au drop-shot...au vairon ! Affraid

ok jeCarton de truites au drop-shot...au vairon ! Icon_arrow Carton de truites au drop-shot...au vairon ! Icon_arrow Carton de truites au drop-shot...au vairon ! Icon_arrow Carton de truites au drop-shot...au vairon ! Icon_arrow Carton de truites au drop-shot...au vairon ! Icon_arrow Carton de truites au drop-shot...au vairon ! Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Carton de truites au drop-shot...au vairon ! Empty
MessageSujet: Re: Carton de truites au drop-shot...au vairon !   Carton de truites au drop-shot...au vairon ! EmptyLun 17 Mai 2010, 21:21

ok merci pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton de truites au drop-shot...au vairon ! Empty
MessageSujet: Re: Carton de truites au drop-shot...au vairon !   Carton de truites au drop-shot...au vairon ! EmptyLun 17 Mai 2010, 22:32

et pour la perche ,c'est encore plus prenant!!

18 perche jeudi apres midi .

12 samedi en 2h de temps

les 4 plus belles depassaient les 600g

au vairon en guise de vif sur la monture drop shot!?Carton de truites au drop-shot...au vairon ! Icon_eek

et a l'imitation ver de chez reins ,les + fin (reins swamp)
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Carton de truites au drop-shot...au vairon ! Empty
MessageSujet: Re: Carton de truites au drop-shot...au vairon !   Carton de truites au drop-shot...au vairon ! EmptyVen 21 Mai 2010, 22:23

en ce moment les reins sont des sauve bredouilles par chez moi. en effet c'est une turies utiliser des vairons en drop Carton de truites au drop-shot...au vairon ! Affraid Carton de truites au drop-shot...au vairon ! Affraid Carton de truites au drop-shot...au vairon ! Affraid Carton de truites au drop-shot...au vairon ! 49811 Carton de truites au drop-shot...au vairon ! 49811
Revenir en haut Aller en bas
BASSFAN


BASSFAN


Réputation : 0

Carton de truites au drop-shot...au vairon ! Empty
MessageSujet: Re: Carton de truites au drop-shot...au vairon !   Carton de truites au drop-shot...au vairon ! EmptyMar 18 Jan 2011, 22:39

Salut a tous,

:affraid: Vous pêcher la truite au drop... en 1ère categorie ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton de truites au drop-shot...au vairon ! Empty
MessageSujet: Re: Carton de truites au drop-shot...au vairon !   Carton de truites au drop-shot...au vairon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton de truites au drop-shot...au vairon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Les Salmonidés :: Techniques/Montages-
Sauter vers: