L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 carton de bremes

Aller en bas 
+2
waza
memor89
6 participants
AuteurMessage
memor89
Alevin
Alevin
memor89


Réputation : 0

carton de bremes Empty
MessageSujet: carton de bremes   carton de bremes EmptyLun 08 Sep 2014, 19:26

petite session aujourd'hui 21 bremes de prise et un chevesne au pellet 8mm au krill je voulais fair des photos de la bourriche mais sa remuai de partout donc pour le respect des poisson remise a l'eau direct...
par contre j'ai encor vu les carpes et les barbeaux mais ya tellement de bremes que c'est la folie
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

carton de bremes Empty
MessageSujet: Re: carton de bremes   carton de bremes EmptyMar 09 Sep 2014, 07:52

comme on dit : poisson vu poisson pas pris :p

si tu veux prendre du barbeau essaie au cube de gruillère  moi je sais que j'ai eu pas mal de résultats par le passé
Revenir en haut Aller en bas
lille


lille


Réputation : 0

carton de bremes Empty
MessageSujet: Re: carton de bremes   carton de bremes EmptyMar 09 Sep 2014, 09:58

Belle pêche bravo et merci du partage.

@
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

carton de bremes Empty
MessageSujet: Re: carton de bremes   carton de bremes EmptyMar 09 Sep 2014, 12:08

joli tableau, bien pêché.
Juste pour info, tu as pêché la journée ou uniquement quelques heures ??
et comme dit waza, le barbeau est hyper friand de gruyère...
Revenir en haut Aller en bas
Davy80
En attente de grade
En attente de grade
Davy80


Réputation : 0

carton de bremes Empty
MessageSujet: Re: carton de bremes   carton de bremes EmptyMar 09 Sep 2014, 20:33

Jolie bourriche bravo
Revenir en haut Aller en bas
Neo13008
Alevin
Alevin
Neo13008


Réputation : 0

carton de bremes Empty
MessageSujet: Re: carton de bremes   carton de bremes EmptyMar 09 Sep 2014, 21:03

Pour le barbeau j'ai jamais essayé le gruyère mais ça doit bien marché ! Moi quand je les pêchais c'était avec un mix asticots/vers de terre , le plus important par contre c'est la bonne profondeur ...faut vraiment se donner la peine de sonder si tu hésite sur le fond car le barbeau étant un poisson de fond c'est essentiel que ton hameçon soit à la bonne profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
memor89
Alevin
Alevin
memor89


Réputation : 0

carton de bremes Empty
MessageSujet: Re: carton de bremes   carton de bremes EmptyMer 10 Sep 2014, 20:57

4h et ouai asticot et vers c'etait l'esche de mon cousin et il a fait que un cabot(chevesne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carton de bremes Empty
MessageSujet: Re: carton de bremes   carton de bremes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carton de bremes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The big carton!
» Un carton en eau saumatre!!!
» CARTON PLEIN EN CANAL
» un petit carton rouge de Lindsay
» 4 jours en solo pour un petit carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: