L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gros pistolet pneumatique pour fabrication des bouillettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
val59


val59


Réputation : 0

Gros pistolet pneumatique pour fabrication des bouillettes Empty
MessageSujet: Gros pistolet pneumatique pour fabrication des bouillettes   Gros pistolet pneumatique pour fabrication des bouillettes EmptyMer 27 Juin 2012, 21:50

Bonjour à tous

Voilà, je roule mes propres boulliettes depuis cette année et je voudrais acheter un pistolet pneumatique pour gros volume de pâte.

Donc, je suis intéressé par un pistolet de 3 kilos mais il en existe également d'autre jusqu'à 6 kilo et des bananes. Différentes marque également, FBI Baits, REKORD FISHING, Gesbel carp, boilie benz .... mais le seul que je peux acheter facilement aprés prompte recherches car en France est le pistolet REKORD FISHING disponible sur pecheur.com en modèle 6 kilo. le 3 kilo n'est plus en stock mais ils seront réapprovisionné mardi prochain.

Ce qui me turlupine, c'est que j'ai l'habitude de faire un kilo maxi de pâte à la fois, 3kilo, pourquoi pas tongue ! mais 6 kilo !!!! Comment fait t'on ?? scratch
Je sais qu'il existe des pétrins de boulanger mais là, il s'agit quand même de pâte assez dur quand même... il risque de grillé le truc et où peut t'on trouver un pétrin pas cher? scratch et combien de kilo de pate, cela permet de faire?
Au niveau compresseur, un de 9 bars de pression avec un ballon de 20 litres suffit t'il? scratch

Voilà, j'aimerai avoir l'avis des gros rouleurs Surprised

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Gros pistolet pneumatique pour fabrication des bouillettes Empty
MessageSujet: Re: Gros pistolet pneumatique pour fabrication des bouillettes   Gros pistolet pneumatique pour fabrication des bouillettes EmptyMer 27 Juin 2012, 23:35

[quote="Val59"]Bonjour à tous

Voilà, je roule mes propres boulliettes depuis cette année et je voudrais acheter un pistolet pneumatique pour gros volume de pâte.

Donc, je suis intéressé par un pistolet de 3 kilos mais il en existe également d'autre jusqu'à 6 kilo et des bananes. Différentes marque également, FBI Baits, REKORD FISHING, Gesbel carp, boilie benz .... mais le seul que je peux acheter facilement aprés prompte recherches car en France est le pistolet REKORD FISHING disponible sur pecheur.com en modèle 6 kilo. le 3 kilo n'est plus en stock mais ils seront réapprovisionné mardi prochain.

Ce qui me turlupine, c'est que j'ai l'habitude de faire un kilo maxi de pâte à la fois, 3kilo, pourquoi pas tongue ! mais 6 kilo !!!! Comment fait t'on ?? scratch
Je sais qu'il existe des pétrins de boulanger mais là, il s'agit quand même de pâte assez dur quand même... il risque de grillé le truc et où peut t'on trouver un pétrin pas cher? scratch et combien de kilo de pate, cela permet de faire?
Au niveau compresseur, un de 9 bars de pression avec un ballon de 20 litres suffit t'il? scratch

Voilà, j'aimerai avoir l'avis des gros rouleurs Surprised

merci d'avance

Pour le pétrin demande au boulanger de ta région ,des fois ils ont d'anciens pétrins qui ne sont plus aux normes ,et pas trop cher le mien m'a couté 100 € plus la modif 60€ , je peux rouler de 5 a 10 kg de pâte .Pour le compresseur un 20 litre ça me parait un peu juste ,il faut voir .je te met une photo
Gros pistolet pneumatique pour fabrication des bouillettes 120627114827616699

Revenir en haut Aller en bas
val59


val59


Réputation : 0

Gros pistolet pneumatique pour fabrication des bouillettes Empty
MessageSujet: Re: Gros pistolet pneumatique pour fabrication des bouillettes   Gros pistolet pneumatique pour fabrication des bouillettes EmptyMer 27 Juin 2012, 23:57

Oui effectivement, il ne doit plus être aux normes lol
Tu as fais quel modif à 60€? Tu fini le mélange du mix à la main? Il est pas totalement près à être mis dans le pistolet quand même?
Sinon, tu m'impressionne quand même beaucoups avec tes photos à chaque fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Gros pistolet pneumatique pour fabrication des bouillettes Empty
MessageSujet: Re: Gros pistolet pneumatique pour fabrication des bouillettes   Gros pistolet pneumatique pour fabrication des bouillettes EmptyJeu 28 Juin 2012, 00:07

Val59 a écrit:
Oui effectivement, il ne doit plus être aux normes lol
Tu as fais quel modif à 60€? Tu fini le mélange du mix à la main? Il est pas totalement près à être mis dans le pistolet quand même?
Sinon, tu m'impressionne quand même beaucoups avec tes photos à chaque fois lol!

Non pas du tout la pâte est prête à mettre dans la machine à boudins .La modif c'est le moteur électrique du pétrin qui est en triphasé, j'ai donc mis un autre moteur en 220 pour que ça marche .
Revenir en haut Aller en bas
val59


val59


Réputation : 0

Gros pistolet pneumatique pour fabrication des bouillettes Empty
MessageSujet: Re: Gros pistolet pneumatique pour fabrication des bouillettes   Gros pistolet pneumatique pour fabrication des bouillettes EmptyVen 29 Juin 2012, 19:41

Bon Bin J'ai commandé le 3 kilo finalement. On verra bien. Pour le pétrin, je vais voir sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
val59


val59


Réputation : 0

Gros pistolet pneumatique pour fabrication des bouillettes Empty
MessageSujet: Re: Gros pistolet pneumatique pour fabrication des bouillettes   Gros pistolet pneumatique pour fabrication des bouillettes EmptyMar 03 Juil 2012, 14:35

Bonjour
Pour le pétrin, j'ai trouvé le Santos professionnel numéro 18:
http://www.santos.fr/Doc_com/FR_french/SANTOS_18_leaflet_FR.pdf

Quelqu'un l'a t'il déjà tester pour mélanger son mix?

Merci pour vos réponses, j'espère que vous serez un peu plus nombreux... pale
Revenir en haut Aller en bas
val59


val59


Réputation : 0

Gros pistolet pneumatique pour fabrication des bouillettes Empty
MessageSujet: Re: Gros pistolet pneumatique pour fabrication des bouillettes   Gros pistolet pneumatique pour fabrication des bouillettes EmptyMer 04 Juil 2012, 14:48

Val59 a écrit:
Bonjour
Pour le pétrin, j'ai trouvé le Santos professionnel numéro 18:
http://www.santos.fr/Doc_com/FR_french/SANTOS_18_leaflet_FR.pdf

Quelqu'un l'a t'il déjà tester pour mélanger son mix?

Merci pour vos réponses, j'espère que vous serez un peu plus nombreux... pale
Quand je dis que j'ai trouvé, je veux dire dans mes recherches, pas encore acheté, c'est pour ça que je demande votre avis car quand je pétri à la main, ma patte est prête que quand vraiment elle ne colle plus donc plutôt bien dure. J'ai peur que le pétrin ne tienne pas à ce stade scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros pistolet pneumatique pour fabrication des bouillettes Empty
MessageSujet: Re: Gros pistolet pneumatique pour fabrication des bouillettes   Gros pistolet pneumatique pour fabrication des bouillettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros pistolet pneumatique pour fabrication des bouillettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compresseur pour pistolet pneumatique
» Modifier un pistolet à bouillettes manuel pour le rendre pneumatique
» arome alimentaire pour fabrication de bouillettes??
» pistolet pneumatique
» PISTOLET BOUILLETTE PNEUMATIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: