L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pistolet pneumatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

pistolet pneumatique Empty
MessageSujet: pistolet pneumatique   pistolet pneumatique EmptyJeu 10 Jan 2013, 17:13

qui se sert d'un pistolet pneumatique car j'en ai acheter 1 avec le compresseur mais il n'y avait pas de fiche avec le pistolet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
eben5252


eben5252


Réputation : 0

pistolet pneumatique Empty
MessageSujet: Re: pistolet pneumatique   pistolet pneumatique EmptyJeu 10 Jan 2013, 17:17

Moi j'utilise certains outils pneumatique comme la ponceuse , la cloueuse, et il suffit de brancher la machine sur le tuyau et je suppose que c’est la même chose pour le pistolet 'clé a choque" tu dois juste avoir un inverseur pour pouvoir visser ou dévisser
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

pistolet pneumatique Empty
MessageSujet: Re: pistolet pneumatique   pistolet pneumatique EmptyJeu 10 Jan 2013, 21:38

exactement il faut brancher le tuyau d'arriver d'air en dessous sur la prise prévue à cet effet
et charger le pistolet avant bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

pistolet pneumatique Empty
MessageSujet: Re: pistolet pneumatique   pistolet pneumatique EmptyJeu 10 Jan 2013, 21:46

tu as une mollette de reglage de la pression d'air dans le pistolet afin de pouvoir regler le debit du boudin suivant la consistance de ton mix (ATTENTION a bien serrer la sortie du pistolet )
un compresseur donnant 4bar de pression et 50l de reserve c'est tres bien plus c'est encore mieux sinon si c'est inferieur a 2.5bar il tourneras tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
val59


val59


Réputation : 0

pistolet pneumatique Empty
MessageSujet: Re: pistolet pneumatique   pistolet pneumatique EmptyJeu 10 Jan 2013, 23:33

Quelle est la marque de ton pistolet?
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

pistolet pneumatique Empty
MessageSujet: Re: pistolet pneumatique   pistolet pneumatique EmptySam 12 Jan 2013, 11:58

merci les amis pour la marque s'est un carpspirit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
val59


val59


Réputation : 0

pistolet pneumatique Empty
MessageSujet: Re: pistolet pneumatique   pistolet pneumatique EmptySam 12 Jan 2013, 15:58

Ah désolé, je le connais pas celui là pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet pneumatique Empty
MessageSujet: Re: pistolet pneumatique   pistolet pneumatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet pneumatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PISTOLET BOUILLETTE PNEUMATIQUE
» D'un hachoir a viande a un pistolet a bouillette
» pistolet a bouillette
» Gros pistolet pneumatique pour fabrication des bouillettes
» Fabrication pistolet a bouillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: